FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs monocomptes évoluent

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 341
Score : 6

parcontre la miniature on dirait l'attaque des titans xDDD

0 0
Score : 120

Ca serait intéressant d'en savoir plus quand même...

Là je suis sur Fraktale, j'aimerai migrer vers Ilyzaelle, mais comme on n'a pas plus d'infos, et bien j'ai peur de perdre toutes mes récoltes pour rien. Par exemple, si Ilyzaelle ne se voit pas fusionner, et que tous les autres serveurs fusionnent entre eux (pour en faire deux au final), je serai mieux de rester sur Fraktale. Bref, c'est chiant de ne pas avoir d'infos. Du coup j'attends, et l'abonnement tourne bêtement... 

Si on savait le nombre de serveurs monocompte après la fusion, ça aiderait déjà pas mal de joueurs dans leur choix... 

2 0
Score : 101

Tu perds ton coffre havre sac et la banque donc avant de migrer il faut tout stocker sur toi

0 0
Score : 1

Bonjour pourquoi pouvons nous pas transférer un personnage d'un serveur monocompte a un serveur normale, marqué noir sur blanc dans votre article merci.

0 0
Score : 708

Pourtant, on peut, je l'ai fait la semaine dernière avec un de mes personnages. Je l'ai transférée de Ganymède à Julith.

0 0
Score : 484

Eikhooo|25/02/2018 - 12:09:28
Ca serait intéressant d'en savoir plus quand même...

Là je suis sur Fraktale, j'aimerai migrer vers Ilyzaelle, mais comme on n'a pas plus d'infos, et bien j'ai peur de perdre toutes mes récoltes pour rien. Par exemple, si Ilyzaelle ne se voit pas fusionner, et que tous les autres serveurs fusionnent entre eux (pour en faire deux au final), je serai mieux de rester sur Fraktale. Bref, c'est chiant de ne pas avoir d'infos. Du coup j'attends, et l'abonnement tourne bêtement... 

Si on savait le nombre de serveurs monocompte après la fusion, ça aiderait déjà pas mal de joueurs dans leur choix... 

+1, tous les joueurs de mono-compte ne parlent que de la fusion sur tous les serveurs et...
Rien, nada, le néant... 

Bien gentil de permettre de migrer gratos, mais actuellement la migration se fait complètement à l'aveugle, c'est inadmissible... Si on avait au moins l'info des serveurs censés être fusionnés entre eux ça serait déjà un MINIMUM. 
On se doute bien que les délais sont compliqués à annoncer ("difficultés techniques" uhuh... "technologie au point" bah voyons...) mais bordel dites-nous au moins ça qu'on sache à quoi on peut s'attendre...

1 0
Score : 634

A mon avis le problème c'est qu'ils ne le savent même pas eux-mêmes encore.

1 0

Perso je pense que les serveurs qui vont fusionner sont ceux qui ont une population moyenne. D'ou le fait qu'ils ne proposent pas de migrer sur ces serveurs ^^

0 0
Score : 634

Je peux me tromper, mais à mon sens le plus logique c'est qu'ils conservent les 3 serveurs mono vers lesquelles ils ont autorisés les migrations.

Après en ayant déjà identifié la source du problème, et vu la tournure que sa prends sur les serveurs mono-compte, il est évident qu'il serait préférable de connaître dans le plus brefs délais la date de fusion.

PS : Les pseudos guilde qui vont mp en masse sur un autre serveur pour recruter chez eux ... c'est moche de tomber aussi bas =)

0 0

Oui donc ganymede razad lacrima et dramak vont en théorie fusionner.

0 0

thevengence|27/02/2018 - 11:03:17
Je peux me tromper, mais à mon sens le plus logique c'est qu'ils conservent les 3 serveurs mono vers lesquelles ils ont autorisés les migrations.

C'est l'hypothèse la plus probable en effet

Mais si c'est vrai cela veut dire qu'ils ont déjà décidé quels serveurs allaient fusionner ensembles, à ce moment là POURQUOI ILS NE DISENT RIEN ?
0 0
Score : 3693

Pour éviter pleins de complications d'exode vers un serveur
Ils ont laissé le choix des trois serveurs qui serviront de ''base'' pour un transfert de choix.
Pour la fusion ils doivent avoir une idée, mais attendent la fin des transferts pour avoir des serveurs équilibré en population

Exemple : annonce de fusion Ganymède avec fraktale et là plein de gens se disent ''ho non...pas fraktale et sa faille de kamas en début de serveur'' et paf exode massive de Ganymède vers dramak...
Une fusion à revoir car la population aura trop fluctué...

0 0
Score : 770

"L’ouverture de la livraison des objets ayant des statistiques (vieux cadeaux d’abonnement, offres promotionnelles, boutiques, …) sera faite dans les semaines à venir"

Toujours pas ?.....

C'est a ce demander si ils travaillent tellement on a aucune com/infos/dates
ah ça les event useless et les offres shop ils savent faire

0 0

Alpha-one|27/02/2018 - 11:28:35
Ils ont laissé le choix des trois serveurs qui serviront de ''base'' pour un transfert de choix.

Sauf que même ça on n'en est pas sûr!

Et s'ils attendent la fin des transferts... c'est complètement débile, les gens transfèrent justement pask ils n'en peuvent plus d'attendre la fusion! 
0 0
Score : 120

Le fait est que beaucoup trop de personnes ont (comme moi) une maison avec un coffre de ressources de récolte (ou runes) assez volumineux (ba oui, faut profiter des serveurs vides comme on peut). Migrer sur un serveur, ca veut dire tout perdre car pas assez de pods pour tout prendre. Donc tout le monde attend la fusion mais, comme d'habitude, pas une seule information à ce sujet. Je n'arrive pas à comprendre Ankama, c'est urgent-là :/

Chaukapic|27/02/2018 - 13:53:23
Eeh... ?

Lors des précédentes fusions, les maisons ainsi que les enclos étaient instanciées pour que les joueurs et guildes issus de chaque serveurs les conservent. Les noms des propriétaires étaient listés au survol.

Ankama avait communiqué et rassuré les joueurs là dessus avant la fusion.

Je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur mono-comptes.

Oui, c'est le cas d'une fusion. Là, je parle de migration. Lors d'une migration, seules sont migrées les ressources que l'on a sur nous (pas la banque, coffre de maison ou havre-sac). Donc c'est bien ce que je dis, les gens attendent la fusion, ne préférant pas migrer pour perdre leurs ressources. C'est différent ^^
0 0
Score : 11184

Eeh... ?

Lors des précédentes fusions, les maisons ainsi que les enclos étaient instanciées pour que les joueurs et guildes issus de chaque serveurs les conservent. Les noms des propriétaires étaient listés au survol.

Ankama avait communiqué et rassuré les joueurs là dessus avant la fusion.

Je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur mono-comptes.

0 0
Score : 2

A quand la migration possible sur Agride ?

0 0

Le serveur Agride est fermé aux migrations entrantes pour une durée indéterminée suite à nos mesures anti-bots et afin de favoriser nos tests.

Score : 2

A quand la migration possible sur Agride ?

0 0
Score : 1303

Des infos sur la fusion des mono plutôt que sur la migration vers agride ?

0 0
Score : 166

D'accord, le sujet d'Agride est déjà clair et quelles sont les conditions à remplir pour passer aux serveurs classiques.

Maintenant s'il vous plaît répondez, lorsque vous envisagez de faire la fusion du serveur et entre quels serveurs vous prévoyez de le faire.

Merci.

0 0

Bonjour, je vous invite à lire ce sujet, vous y trouverez les réponses à vos questions 

Score : 16

Bonjour,

Je souhaite migrer mon personnage depuis un serveur monocompte vers un serveur classique cependant le lien figurant sur la news redirige vers la HP. Même avec un refresh de page, ça ne change rien.
Je possède bien des slots disponibles pour pouvoir migrer, au cas où.

Pourriez-vous l'expliquer s'il vous plaît ? Auriez-vous un lien qui fonctionne correctement ?
Merci beaucoup.

1 0
Score : 99

le lien pour migrer ne marche plus :/

1 0
Score : 17

Même problème que mes VDD ...

1 0
Score : 17

Même problème que mes VDD ...

0 0
Score : 16153

C'est à cause de la fusion, ils ont bloqué les migrations jusque là.

4 -4
Score : 9

Bonjour,
Lorsque je clique sur le lien https://www.dofus.com/fr/boutique/transferer-personnage-gratuit afin de migrer mon personnage vers un serveur classique, la page me renvoie vers la page d'accueil de Dofus. Le service est-il désactivé? Quand est-ce que ce problème sera réglé? Merci de répondre.

0 0
Score : 4593

le service et fermer pendant 2 semaines en prévision de la fusion des serveur mono compte.

0 0
Score : 98

belle connerie

0 -1
Réagir à ce sujet