En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Les serveurs monocomptes évoluent

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 339
Score : 1303

Sinon on peut aussi tous migrer sur un seul et même serveur en masse x) vu que c'est gratis !

0
Score : -5

Quid des migrations vers Agride?

-1

Le serveur Agride, est un serveur fermé aux migrations entrantes. 

Score : 153

migration sur les serveur classique pas encore disponible?

0

Les serveurs classiques ne vous sont proposés que si vous disposez d'un slot  personnage disponible pour l'accueillir. 

Score : 261

y a il une limite de temps pour ce service gratuit ?

0

[Raven]|13/02/2018 - 11:32:31
Les serveurs classiques ne vous sont proposés que si vous disposez d'un slot  personnage disponible pour l'accueillir. 

j'ai 4 slot de dispo et pourtant je ne peut toujours pas effectuer le transfert 

[Raven]|13/02/2018 - 11:37:53
Vous cliquez bien sur le lien fourni dans la news et non via le service boutique payant ?

oui j'ai même deco reco rien y faire j'ai que les option du mono compte possible 
0

Vous cliquez bien sur le lien fourni dans la news et non via le service boutique payant ?

Score : -20

Merci de flinguer toute l'économie en ouvrant la BAK, en quoi c'était nécessaire ? Je pense que vous faites assez de pack in game pour vous faire des couilles en or et vu le nombre de joueurs qui restaient sur le mono même avec la fusion la population va continuer de diminuer. La semaine pro on autorisera le multicompte et vous ferez exactement ce que vous avez fait sur tous les autres serveur.

-6
Score : 716

Haha explique moi en quoi ça flingue l'économie ? J'suis pas sur de comprendre ^^
Je crois que t'as pas bien saisi le principe de la BAK wink

-1
Score : 2913

rip le mono avec la bak :rire:

-2
Score : 1145

Pourquoi RIP ? C'est une BaK exclusivement pour le mono smile

4
Score : -20

Merci de flinguer toute l'économie en ouvrant la BAK, en quoi c'était nécessaire ? Je pense que vous faites assez de pack in game pour vous faire des couilles en or et vu le nombre de joueurs qui restaient sur le mono même avec la fusion la population va continuer de diminuer. La semaine pro on autorisera le multicompte et vous ferez exactement ce que vous avez fait sur tous les autres serveur.

-6
Score : 1145

C'est uniquement sur le mono ! Les kamas du multi restent sur le multi ^^

1
Score : 374

Merci pour vos annonces. Hâte de la fusion j'ai pas assez de pods pour les alliages

0
Score : 779

Perso je n'avais de base rien contre l'ouverture de la Bak alors que je ne compte pas spécialement m'en servir mais je trouve que c'est une très bonne chose que celle ci soit reservé au monocompte!

-1
Score : 51

Si on a deja efféctuer un changement de serveur pendant ce mois on pouras lancer une migration du serveur monocompte vers un serveur classique ou faut attendre 1mois ?

0
Score : 5

Bonjour Raven,

Est-ce que c'est normal que la Bourse aux Kamas sur les serveurs ne marche toujours pas ?

Cordialement

0

La Bourse aux Kamas sera ré-ouverte durant l'après-midi.

J'ai bien une place dispo mais je ne peux pas migré vers les serveurs classiques

0
Score : 352

Excellente idée en espérant que vous puissiez revoir également le. Système de rang qui pénalisé beaucoup trop les bl. Hésitez pas à aller sur le forum

0
Score : 352

A quand le koli mono uniquement ?

0
Score : 176

La BaK sera uniquement mono, donc concrètement ça ne changera rien.
Sauf qu'au lieu d'avoir un transfert de Kamas par des sites externes, donc dont l'argent ne profite pas à Ankama mais a des tiers, cette fois le transfert de Kamas profitera à Ankama, ce qui est logique.

0

J'ai bien une place dispo mais je ne peux pas migré vers les serveurs classiques

0
Score : 104

Merci pour la migration ! wink

0

[Simsoft]|13/02/2018 - 12:01:10
La Bourse aux Kamas sera ré-ouverte durant l'après-midi.

la migration mono > classique aussi? jai que 3 personnage sur se compte au total serveur mono compte inclue et sa ne me propose pas d'aller sur les serveur classique via le liens fournie dans la news 
0
Score : 2024

je m'attendais à vraiment plus , taux de drop relevé, modification de la difficulté des recettes , suppression des idoles , Bref ..... encore une fois Ankama réagis 2 ans en retards . Modifier le jeu pour qu'il soit jouable en solo sans groupe ni idoles .  

-6

Serveur monocompte =/= jouer en solo

Le but est justement de ramener le jeu en groupe avec d'autres personnes et d'avancer dans le jeu en coopérant, plutôt que de monter une team et de tout faire sois-meme

Jouer "en solo" a un MMORPG c'est un peu dommage

1
Réagir à ce sujet