FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Les serveurs monocomptes évoluent

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 251
Score : 1184
Merci beaucoup !
0
Score : 145

[Raven]|13/02/2018 - 11:37:53
Vous cliquez bien sur le lien fourni dans la news et non via le service boutique payant ?

problème réglé, merci de votre temps ! 
0
Score : 10
Bonjour, le service de migration depuis un serveur monocompte vers un serveur classique n'est pas disponible comme vous l'indiquez :/
EN attendant que le problème soit résolu, bon travail smile
0
Le service est bien disponible, si vous disposez d'un slot vide pour accueillir le nouveau personnage. Dans certains cas, il peut être nécessaire de faire un ctrl + f5 afin de refresh la page. 
0
Score : -5001
puisque la BAK sera disponible, est-ce que la loterie du havre-sac sera disponible sur les serveur monocompte?
0
Score : 1
Petite question tout de même ( je n'ai pas pris le temps de lire les commentaires oulala !! ) est ce que tout les membres d'une guilde d'un meme serveur et d'une alliance seront migré sur le meme serveur? Ou chaque personnage sera dispersé dans des serveurs différent ? est ce que la fusion se fait d'un serveur entier à un autre ? ou cas par cas ?
0
Score : 5
Un serveur A seras fusionné avec un Serveur B donc tout le monde du même séerveur iras sur le serveur de destination smile

0
@ pioussante : c'est pour ça que ça s'appelle "fusion des serveur"
0
B
0
Score : 1184
5 mois déjà
Merci Anka... ma smile
0
Score : 609
Pourquoi la BaK.. Pourquoi...
J'peux comprendre que d'un point de vue commercial, c'est du pain béni pour vous, mais les serveurs Monocomptes étaient attrayant en partie parce que les mômes qui piquent la CB de maman ou les Jean-daron qui peuvent claquer 300 balles par mois dans Dofus n'étaient pas avantagés.
0
Score : 542
Pense à ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent mais qui ont des kamas pour s'abonner, reroll etc .. c'est très bien pour eux en contrepartie
1
Score : 27
ce service vous permettra également de migrer depuis un serveur monocompte vers un serveur classique

Slot dispo mais aucune proposition de migration :/
0
Vous cliquez bien sur le lien fourni dans la news et non pas via la boutique ?
0
Score : -257
géré les bug avant de géré ça >< 
-4
Score : 171
Bonjour, pouvez vous confirmer que la migration gratuite ne deplace pas les possession de compte ?

Donc si je n'en oublis pas:
-maison
-etable donc toutes nos montures qui ne sont pas en certificat
-coffre de banque
-coffre du havre sac

Et qu'on perd donc egalement notre guilde (avec son lvl) et nos enclos ?
0
"-etable donc toutes nos montures qui ne sont pas en certificat"

c'est l'inverse, c'est les monture de l'étable qui sont transféré et non celle en certificat
0
Score : 109
Toujours pas de migration possible d'un serveur classique vers un serveur monocompte ? Bon je retourne payer des passeurs pour accéder au contenue end game alors...
-5
Score : 171
Ca il n'y auras jamais ca déséquilibrerais tout le serveur, imagine tu transfert un perso avec plusieurs milliard de kamas sur un serveur monocompte, il auras plus de kamas que tout le serveur réunis.
1
Bonjours, j'aimerais savoir combien de temps va prendre ce fameux transfère gratuit, est-il lier au transfère hebdo, donc tout les mardi a la maintenance? ou vas t-il y avoir un afflux spécial dans le cours des jours a venir?
0
J'ai rien dit ca reste le mardi.
0
Score : 116
Migration mono vers classique est indisponible gratuitement ?
0
Vous passez bien sur le lien fourni dans la news et non via la boutique ?
0
Score : 920
Un peut déçus de voir un scénario prévisible arriver
Debut des monocomptes vous aviez clairement dis que la fusion des serveur étais rodée et ne serais pas un problème ... et la maintenant c'est devenu un problème ? Mais bon ... Au moins on peut migrer smile
0
Score : 246
Bonjour est il possible de savoir ce qu'il en est des Dragodinde came nous avons pour le moment aucun moyen de les obtenir actuellement
0
Score : 1821
Si tu peux :p en gagnant dans une mystery box :p

0
Score : -19
Ce qui me fait rire c'est que la plus part du temps quand on lis les news d'ankama sur dofus, c'est que du commercial ou des choses qui s'en rapproche mais rarement des choses réel. Leur politique pour se faire de la thune est lamantable, certaines de leur de mise a jour sont nul, et pour paré au départ des joueurs ont fissionnés les serveur a grande pompe, c'est pas une solution dans le long terme
-2
Score : 542
Toujours certain pour crier même quand ils font les choses bien, apprécie au lieu dénigrer, tu vas voir, ça fait moins mal à la tête.
1
Score : 4319
Vous pouvez lancer les migrations du serveur épique vers classique ?
1
Score : 1
Du coup, le nouveau pack Saint Ballotin? On pourra avoir TOUS les objets sur le serveurs monocompte?
0
Réagir à ce sujet