FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Les serveurs monocomptes évoluent

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 251
Score : 4
On a le droit a combien de changement de serveur gratuit en vers les monocompte? 1 par perso ou 1 par compte ? ou bien plusieur par compte ? 

0
Score : 10
Bonjour, je ne peux transférer mon personnage QUE vers un serveur monocompte ...
0
Score : -65
oui super comment detruire un serveur qui fonctionne bien GG ankama encore de la bouse en sac de 50Kg
-1
Score : -19
La Bourse aux Kamas + Fusion des serveurs monocomptes = commerce tuer pour un petit moment mais bon ça va passer et les enclos, maison vont partir comme des petites pain
-2
Score : 101
Pourquoi vous ouvrez toute les boutiques sauf celle des familiers ?
1
Score : 1931
Transfert vers serveur offi impossible !
Ils mettent seulement des serv mono dans les choix
0
Score : 488
Bonjour, Comment ça se passe lors de la fusion, si plusieurs personne de la même maison joue sur des serveurs mono diffèrent ?
0
Score : 161
Comme sur les fusions des serveurs multi par instances de maison! C'est-à-dire que virtuellement il y' aura 2 maisons au même endroit.

Et lorsqu'une des maisons sera abandonnée par l'un de ces proprio, elle ne sera pas remis en vente mais supprimé pour qu'au final, il ne reste qu'une seule maison à la fin.

J'espère avoir été clair!
0
Score : 74
Yo, le service de migration depuis un serveur monocompte vers un serveur classique n'est pas disponible malgres le fait d'avoir un slot de libre

0
Score : 44
normal que je peut faire un transfere que avec le monocompte car je trouve pas les serveur classic dans ma liste merci !
0
Score : 2
Malgré que jmai un slot de libre sur serveur officiel, je ne peux transférer mon personnage que sur un serveur monocompte, help ?
0
Score : 1277
On peut pas migrer d'un serveur Classique vers un Monocompte Gratuitement? Si oui comment j'y arrive pas ^^
0
Il est impossible de migrer d'un serveur classique vers un serveur monocompte. 
0
Score : 171
salut ! est-ce que le service de transfert gratuit est limité dans le temps ?
0
Score : 1
Cool !
0
Score : 245
Je trouve ça dommage de mettre les items à caractéristiques disponible via la boutique sur les serveurs monocompte, cela va encore simplifier le jeu.d
1
Score : 116
Raven ,Oui je passe bien par votre lien, mais je ne peux migrer que vers les serveurs mono et non les classiques !
0
Score : 116
J'ai testé sur 4 compte différents abonné, aucun ne marche...
0
Score : 1
les toukancre dispo quand?
0
Score : 108
Bonjour,

Petite question aux dév's/CM's.
Est-ce normal alors qu'il est clairement indiqué dans votre news : En attendant les fusions il vous est désormais possible de migrer "vers" les serveurs monocomptes Ilyzaelle, Fraktale et Dramak gratuitement, "depuis un autre" serveur monocompte.
Qu'il soit possible depuis par exemple le serveur Ilyzaelle ou Dramak d'aller sur l'un comme sur l'autre depuis le panel de transfert ? Les gros serveurs peuvent se réunir ? Mais avec des places limitées le risque est également de voir certains de ces gros hors Ilyzaelle normalement se vider à moitié des plus actifs qui restent.

J'aimerais être sûr car j'entend de plus en plus souvent depuis ce matin les joueurs sur Dramak vouloir partir vers Ilyzaelle. Ne pas pouvoir/vouloir suivre la "tendance" faute de ne pas vouloir tout abandonner (Banque, Guildes, Alliances, Amis et Contacts...) deviendrai préjudiciable à pas mal de joueurs...

En résumé : Ce que vous annoncez dans la news est bien pour ça, mais techniquement quand on essaye de le faire on peut faire toutes les migrations de Mono à Mono que l'on souhaite. Volontaire, totale incompréhension de ma part (Si oui je m'en excuse) ou petite coquille vis à vis de ce qui est écris ? Simple éclaircissement s'il vous plait =)

Merci.
0
Score : 22
Super .... Devoir changer car la population va passer de 4'000 a 500 personne et devoir laisser 6 mois de farm dans sa banque, ses maisons, enclos, et guilde ... que du bonheur ...
0
Score : -2
Tu n'est pas forcé à migré.
Juste attend la fusion des serveurs et tu aura toute ta banque.
0
Score : 22
Si je laisse un de mes personnages sur Ganymède pour garder mes maisons, banque, enclos etc. Comment être sûr que je vais retrouver mes biens lors de la fusion ? est-ce que Ganymède sera fusionné avec Illizael, Dramak ? où tous vont être fusionnés pour ne faire qu'un seul serveur ?
En gros si je transfère mon Main sur Illizael je veux être sur de pouvoir retrouver mes biens de Ganymède lors de la fusion.
0
Score : 524
Le mieux c'est d'attendre la fusion (enfin pour ma part^^)
Par contre est-ce que c'est normal que je ne puisse mettre ni d'ogrines, ni de kamas en vente dans la BaK?
0
Réagir à ce sujet