FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Les serveurs monocomptes évoluent

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 251
Score : 36
Nice ! Question : Seulement les 3 serveurs cités seront fusionné ? Que deviendrons les autres comme lacrima etc ?
0
Bonjour,
Le service de migration gratuit des serveurs monocomptes vers un serveur classique fonctionne à nouveau correctement pour les joueurs qui ne disposaient que d'un slot disponible. 
-1
Score : 875
Vous laissez penser qu'un jour, il sera éventuellement possible de migrer sur le serveur monocompte depuis le serveur classique. Ceci pourrait être intéressant pour les joueurs souhaitant participer à l'aventure monocompte, sans perdre l'avancer de leurs personnages du serveur classique... Bien sur, il est trop tôt pour arriver là bas... Mais vous prouvez qu'un jour cette migration sera possible biggrin
-4
Score : 123
Pour que tous les mecs avec des centaines de millions viennent ruiner l'économie ?

Non merci.
2
Score : 488
Bonjour, Comment ça se passe lors de la fusion, si plusieurs personne de la même maison joue sur des serveurs mono diffèrent ?
0
Score : -2
Vous allez etre 2 proprio de la maison/enclos.
-1
Score : 361
Euh je comprend pas vous dites que le transfert de personnage du serveur mono-compte à serveur classique est gratuit ? Ou j'ai mal compris ?
0
Je viens de voir d'après Raven le service de migration gratuit des serveurs monocomptes vers un serveur classique fonctionne à nouveau correctement mais perso quand je clique sur votre lien je peux sélectionner que des serveurs mono-compte je comprend pas
0
Vérifiez que vous disposez bien d'un slot libre pour accueillir ce nouveau personnage. Il peut être nécessaire de refresh la page avec un ctrl + f5.
0
Je viens de voir d'après Raven le service de migration gratuit des serveurs monocomptes vers un serveur classique fonctionne à nouveau correctement mais perso quand je clique sur votre lien je peux sélectionner que des serveurs mono-compte je comprend pas
0
Score : 4
J'ai mal lu l'article, la réponse a la question que j'avais posée ici était dans celui ci! my bad
0
Score : 559
Ah ben voila , enfin une bonne nouvelle !
0
Merci pour la réponse j'ai supprimer un perso j'attend que le site ça soit bon et je vais rééssayer pour l'instant ça compte comme si que mon perso n'avait pas été supprimer
0
Score : 7
Hello si j'ai déja fait une migration pendant ce mois je pourais faire une migration du serveur mono vers classique ou faut que j'attend 1mois ?
0
Score : 1025
La BaK n’aurait jamais dû ouvrir sur les serveurs monocompte c’est une mega grosse erreur !

Désolé pour ceux qui ont passés des heures de farm pour avoir des items THL/Difficile.

A partir d’aujourd’hui vous serez rattrapés et dépassés par ceux qui mettent le plus d’argent. smile
0
Score : 2036
Ah bon pourquoi ^^ ?
0
Score : 9
Bonjour, 
Je voulais simplement prévenir que la Toxine n'est visiblement pas disponible pour les serveurs Mono comptes. Du moins c'est ce qui est indiqué lors de l'achat dans le Panier. 
Est-ce normal ?
0
La toxine est bien disponible sur les serveurs monocomptes. Nous allons modifier l'affichage dans le panier qui semble indiquer le contraire. Merci pour vos retours. 
0
Score : 58
Je sais que les migrations sont interdite vers Agride mais vous pourriez faire une exception depuis les monocomptes non ?
1
Score : 488
Bonjour, Comment ça se passe lors de la fusion, si plusieurs personne de la même maison joue sur des serveurs mono diffèrent ?
1
Score : 32
Bonsoir tjrs pas moyen de migré mon petit sacrieur de Lacrima vers Ush en utilisant bien le liens de la publication et ayant un slot de disponible (je viens de supprimé un hupper 200 pour y avoir accès et tjrs rien ) :/
0
Score : 937
Déçue.
-1
Score : 390
Bonjour,

Quand est ce que les familiers seront disponible en boutique pour les monocompte? Merci
0
Score : 510
Pour ceux qui ont envie de preparer un reroll ou de faire des achats en ogrines, j'ai jamais vu le taux aussi bas, 170k/1ogr, ça vaut le coup d'investir des kamas ^^
0
Score : 1
Bonjour !
Mes excuses si cette question à déjà été posée :
Je veux me prendre la panoplie solaire sur la boutique. Fait-elle partie de ces objets à bonus pour lesquels il va falloir attendre plusieurs semaines ou puis-je la commander et la recevoir dès maintenant ?

Encore merci pour cette News !
Bon jeu à vous !
0
Score : 186
Idem !
0
Réagir à ce sujet