FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs monocomptes évoluent

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 341
Score : 56

Les petits serveurs(mono) sont déjà assez vide, et maintenant vous proposer a tout le monde d'aller sur Illyzael gratuitement ? Non mais on sera combien sur Ganymède ? 16 joueurs ? WTF

0 0
Score : 39

Un problème s'expose à moi suite à cette nouvelle, jouant à dofus avec l'un de mes frères sur le même toit en serveur mono-compte mais sur deux serveurs différents, si ils fusionnent j'imagine qu'il sera impossible de se connecter simultanément.

0 0
Score : 31

itachijubjub - Abonné - 13 Février 2018 12:54
ce service vous permettra également de migrer depuis un serveur monocompte vers un serveur classique

Slot dispo mais aucune proposition de migration :/

[Raven] - Community Manager - 13 Février 2018 15:21
Vous cliquez bien sur le lien fourni dans la news et non pas via la boutique ?

oui rien de disponible en serveur multi

0 0
Score : 377

Moi aussi personnellement ayant suppriler 1 perso pour avoir le slot disponible je ne peux toujours pas faire le changement de serveur vers un serveur classique ( Mériana ) mais à mon avis il faut surtout attendre que le site se mette à jour parce que je vois encore le perso que j'ai considérer dans la liste de mes perso même si sa page perso n'existe plus .

0 0
Score : 171

Hello, il est toujours impossible pour moi de migrer de monocompte à un serveur classique, j'ai même acheté un slot pour avoir une place en plus sur serveur classique !

0 0
Score : 171

Hello, il est toujours impossible pour moi de migrer de monocompte à un serveur classique, j'ai même acheté un slot pour avoir une place en plus sur serveur classique !

0 0

Je n'ai plus que 3 perso d'afficher sur le site et 3 sur les serveur classique vraiment mais toujours pas la possibilité avec mon perso sur mono-compte d'aller sur Mériana ... Quand ce bug va-t-il être corriger ?

0 0
Score : 228

sera-t-il possible un jour de migrer d'un serveur normal à un serveur monocompte ?

1 -3
Score : 175

Bah non après tu vas influencer l'économie des serveurs monocomptes. Supprime ton personnage, passe au multicompte ou continue de payer des passeurs pour pouvoir avancer =) Faudrait pas toucher à l'économie des serveurs, t'as cru qu'ils étaient là pour réunir tous les monocomptes ? Et puis tu penses bien que c'est impossible de transférer un personnage d'un serveur à un autre sans items ni kamas.

0 0
Score : 779

Bonsoir, même problème que itachijubjub, je souhaite transférer mon personnage de Nevark vers Agride mais impossible car cela ne m'est ni proposé en boutique ni sur le lien donné ici.
Une solution ? smile

0 0
Score : 3610

Le transfert vers Agride n'est pas permis, que tu vienne d'un serveur mono ou non. Agride est fermé aux migrations externes. 

0 0

Normalement oui ils l'ont préciser mais déjà qu'il est impossible de migrer d'un serveur mono-compte à un serveur normal actuellement ... Enfin pour moi et beaucoup d'autre personne apparement même si on a des slots disponible et apparement Dofus ne s'en est pas rendu compte ...

0 0
Score : 1

le transfert vers le multicompte est pas dispo c'est normale ?

0 0
Score : -21

"attention, en tout cas il est impossible de migrer un caractère d'un serveur classique vers un serveur monocompte."
Cette restriction est-elle définitive ou plus tard peut-on transférer des caractères du classique au monocompte?

0 -2
Score : 649

Salut salut

Le transfert gratuit des personnages de serveurs mono vers d'autres serveurs mono je l'interprète comme un "On va fusionner des serveurs alors avant qu'on le fasse, choisissez vers lequel vous voulez aller" et non pas comme un "On n'arrive pas à fusionner les monos ... Bon bah on a juste à vider les serveurs les plus dépeuplés en offrant un free transfert". Le transfert d'un personnage multi vers un serveur mono est impossible, ça va de soi, si on fait un personnage monté par sa team pour aller jouer sur les serveurs mono je ne vois pas l'intérêt :/ D'un autre côté ça bousillerait l'économie des serveurs mono qui a déjà du mal à se stabiliser (et il faut noter que les serveurs mono n'ont toujours pas de neuvième génération de muldo / dragodinde en vente, de ce côté là ce serait une catastrophe si on pouvait importer des dindes d'autres serveurs).

La BaK ... j'ai rien à dire dessus, elle est exclusive aux serveurs mono, c'est nickel biggrin

Par contre je dois m'insurger contre le graphiste qui a dessiné l'image de cet article ! La main qui tient les personnages je veux bien ... mais faut voir les personnages qu'elles tiennent ! C'est quoi un féca en mono ? C'est quoi un osa en mono ? Un énu ? Ah oui l'énu je connais j'en croises de temps en temps ! Y a pas de cra sur l'image ? Ah bon ? C'est pas Crafus sur les serveurs mono ? (j'aime l'ironie)

Sur ce bisous bisous les lapinous wink

0 0

sérieux j'en peux plus à chaque fois que Dofus fait une bonne chose il y a toujours un bug on dirait .. là j'ai que 3 perso sur les serveur classique , 1 sur Ombre et l'autre sur Fraktale et ça ne me propose toujours pas d'autre serveur que des serveurs mono-compte en transfert ... S'il vous plaît faite quelque chose c'est très important

0 0
Score : 1773

Il n'y a que les serveurs monocomptes vers monocomptes, normal ?
Enfin cette migration est disponible ! Merci bien !

0 0
Score : 1977

Non toujours pas..

0 0
Score : 6

Test leur lien que vous-pouvais trouver dans l'annonce (sous réserve que vous ayez un emplacement disponible pour un nouveau personnage). Accèdez au service de migration ici

0 0

Perso la migration est enfin disponible pour moi !!! Merci Dofus

0 0
Score : 18

Il y aura-t-il une limite de temps à partir de laquelle la migration depuis serveur mono vers classique ne sera plus gratuite? Si oui quand est-elle?

0 0
Score : 1

est ce que c'est possible de transférer 2 perso du même compte , vers un serveur multicompte ? une réponse de la part de raven ou autre membre du staff ferais énormément plaisir !

0 0
Score : 190

Pay to Win !!

Bravo.

1 -1
Réagir à ce sujet