FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs monocomptes évoluent

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 341
Score : 1076

Bonjour, Comment ça se passe lors de la fusion, si plusieurs personne de la même maison joue sur des serveurs mono diffèrent ?

0 0
Score : 1303

Comme sur les serveurs classiques quand ils ont été mis ensemble, c'est instancié !

3 -3
Score : 5

La question à déjà été posé plusieurs fois malgré que la réponse et l'explication sois incertaine. Quel est la DUREE de l'offre de TRANSFERT vers les serveurs mono compte puis vers les serveurs classique?. Une réponse serait loué des dieux, merci d'avance pour votre travail merveilleux qui serait de répondre à ma question.

0 0
Score : 1523

Et la loterie havre sac ? Need du bonbons pp !!!

3 0
Score : 4

Le pire c'est que malgré la fusion de plus de 30 serveurs multi ils n'aient pas réussis à mettre en place un processus fonctionnel pour faire des fusion rapidement.
A croire qu'ils n'ont aucune notion des prévisions et de l l'automatisation.
Remarque en 14 ans, ils n'arrivent toujours pas à corriger les bugs les autres jours que le mardi.
Finalement, ca reste dans la continuité des performances dankama.

2 -10
Score : 3

Hello, je ne vois pas '' les migration serveurs classique'' , avant que vous me posez la question, oui je clique bien sur le lier de la news ,j'ai 2 slot disponible et j'arrete pas de refresh la page . J'aimerai savoir si il reste de la place ?

0 0
Score : 161

J'ai pris un vieux compte, fait un perso lv 1 sur ilyzaelle et la en effet Raven, je peux migrer sur serveur officiel, mais sur mes autres comptes non, va savoir pourquoi

0 0
Score : 6047

Concernant la gratuité du service transfert de serveur depuis les serveurs Monocomptes, nous ne prévoyons pas de le monétiser avant la fusion, il est cependant probable que cela change après.
Même si je n'ai pas de date à vous donner pour le moment, il nous faudra encore de nombreuses semaines avant de pouvoir la mettre en place.

0 0
Score : 5059

ça arrive un peu trop tard tous ça...Je salue l'initiative, mais le mal est fait malheureusement ^^

0 0
Bonjour, 

Nous avons identifié l'origine du problème qui explique la persistance d'un bug empêchant la migration d'un serveur monocompte à un serveur classique pour quelques-uns d'entre vous. 
Les personnages présents sur les serveurs épiques et héroïques sont actuellement anormalement comptabilisés dans les slots disponibles. Ce problème est en cours de correction. 
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Score : -65

sinn on en parle des plus de 10€ le Million de kama sérieux faut être bien stupide pour vendre sa a se prix l'a hoho l'euro a aucune valeur aux yeux de certain merci dans l'histoire les seul heureux c'est Ankama qui se gave sévère hein réfléchissez un peu

0 -4
Score : 304

Balt tu comprends pas bien le principe de la BAK Ankama ne gagne rien dans l'histoire, c'est un échange de kamas entre joueurs, je te donne des kamas, tu m'abonne

0 -1
Score : 1303

Quand est-ce que ce sera possible de Migrer d'un serveur Classique vers un Serveur Monocompte ? J'ai pas envie de recommencer a 0.

1 -2

Comme dit précédemment, cela n'est pas prévue.

8 0

Je réitère ma question qui est toujours sans réponse, en espérant mieux la formuler, et bien sur en espérant ne pas être snober par le staff.

Comment cela va se passer pour les personnes vivant sous le même toit (IRL je precise !) et jouant sur des serveurs mono compte différent. Lors de la fusion, un de nous ne pourras plus jouer.

Avez vous prévue quelque chose ? 

0 0
Score : 1618

Pas sur qu'ankama s'amuse a traité les fusion au cas par cas.

1 0
Score : 5232

Bonjour, il ne me semble pas vous avoir vu répondre à cette question :

Comment la fusion va-t-elle s'effectuer ? Je veux dire par là, tous les serveurs vont ils être fusionnés en un seul ? Va-t-on avoir des fusions de deux serveurs par deux serveurs afin d'avoir trois serveurs mono-comptes principaux ? Trois par trois pour deux serveurs principaux ?

Énormément de personnes se posent cette question, et beaucoup de migrations sont dépendantes de sa réponse. Est-ce déterminé et vous ne voulez pas communiquer sur le sujet ? Est-ce à l'étude ? 

0 0

Plus d'informations vous serons données sur la fusion, lors de l'annonce de celle-ci. 

Score : 3693

Ça y est...l'économie va mourir biggrin

Au passage je remarque que fraktale est plutôt vide en ce moment vivement la fusion smile

0 -4
Score : 157

Ankama se réveille beaucoup trop tard comme d'habitude. C'est triste de voir ça à croire que vous le faites exprès on retourne case départ les serveurs dofus sont presque vide, le mono c'est plus ou moins fini il reste seulement les retardataires . Bonne continuation sur votre dans l'attente d'un nouveau serveur pour venir s'amuser quelques mois.

1 -3
Score : 112

Bonjour, la migration vers serveur classique n'est pas proposé pour ma part , je peux que vers serveur monocomptes. Une idée pourquoi?

0 0

[Raven]|14/02/2018 - 12:02:40

Bonjour, 

Nous avons identifié l'origine du problème qui explique la persistance d'un bug empêchant la migration d'un serveur monocompte à un serveur classique pour quelques-uns d'entre vous. 
Les personnages présents sur les serveurs épiques et héroïques sont actuellement anormalement comptabilisés dans les slots disponibles. Ce problème est en cours de correction. 
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 
Score : 1

Une question, ma maison une fois la fusion des serveurs va se passer comment ? Je la garde ? Ou c'est une loterie ? 

0 0

Si c'est comme la dernière fusion, tu va la garder, et si quelqu'un à la même que toi se seras instancié.

1 0
Score : 923

Est-ce que les boucliers primordiaux sont transférés vers les serveurs classiques aussi ?

0 0
Score : 1527

je ne comprends pas bien le truc sur la BàK

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

La Bourse aux Kamas sera disponible sur les serveurs monocomptes dès aujourd'hui. Celle-ci sera complètement séparée de celle des serveurs classiques et réservée à ce mode de jeu.

ça voudrait dire que l'abonnement des serveurs monocomptes sera différent de celui des serveurs classiques?  Car pour le moment, je joue sur les deux à partir du même compte, et donc du même abonnement. 

Ou alors, ceux qui auront un perso des deux côtés auront l’opportunité de s'abonner au meilleur prix, choisissant selon l'offre la BaK classique ou la BaK monocompte?

0 0

Il n'y a qu'un seul abonnement donnant accès à l'ensemble des serveurs de jeux.
La "BaK séparée" signifie que les Kamas qui sont mis dedans par les joueurs proviennent uniquement des serveurs Monocompte. L'idée étant de ne pas perturber la jeune économie des serveurs Monocompte.

2 0
Score : 16

Yes ! C'était très attendu et j'avais peur que nous soyons oublié ! Merci d'être toujours plus à l'écoute de nos retours, l'experience en jeu n'en est que meilleur !

1 0
Réagir à ce sujet