En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Les serveurs monocomptes évoluent

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 339
Score : 1576

Salut, les migrations vers ilyzaelle sont déjà full ?

1
Score : 605

pourquoi pas mettre aussi gratuitement la migration gratuite d'un serveur normal vers un serveur mono-compte, sous réserve de condition préférentielle a ces serveur ( équipement pas encore accessible sur les mono, niveau, etc...)

0
Score : 1510

Parce que ce serait complètement stupide.
Les serveurs monocomptes sont sous cloche et ne sont pas préparés/prévus pour interagir avec les serveurs multi (pourquoi parle-t-on "d'offi" ffs).
Le niveau, l'équipement, les métiers, les quêtes accomplies, les succès, les ressources. Tant de facteurs qui nuiront aux serveurs monocomptes si les joueurs s'amusent à venir dessus. Et il est littéralement impossible de considérer chaque cas et de poser des contraintes claires.
Il faut faire une croix dessus. Et pourquoi vouloir venir sur monocompte depuis l'offi? Si c'est pour rejoindre un ami, vous n'avez qu'à refaire un personnage pour l'accompagner. Si c'est pour faire grossir son e-penis et se placer au dessus des autres joueurs, c'est encore plus triste... Si c'est parce que le serveur est jeune.... Recommencez un perso?
Zut à la fin.

6
Score : -18

les métiers redevienne bien quand? car votre refonte métier est juste ignoble.

-2
Score : 475

Meilleur commentaire du monde...
- La refonte métier a été faites il y a bien longtemps (2.29 en mai 2015)
- Une refonte est prévu pour le premier semestre 2018 comme annoncé dans le calendrier

La prochaine fois, essaye de faire un commentaire pertinent en te renseignant un minimum avant et surtout sur un sujet en rapport...

-4
Score : 65

youpi la BAK , sa me manquait que le jeux soit paytowin , sortait vos cb , acheter des ogrines et dépensé les pour des milion de k sans rien faire youhou

Comme quoi que sa soit en irl ou ingame , quand la bak debarque sa fait toujours peur ! x)))

150 k * 47000 ogrine = 7 050 000 , BONNE CHANCE évidemment ... =)

N’empêche que ces une feature qui rend le jeux paytowin ces tout je retourne sur wakfu après avoir profitez de ce serv monocompte , au moin sur wakfu la boutique donne du cosmétique pas des k ..lol

0
Score : 1632

À 150 kamas l'ogrine, je souhaite bonne chance à ceux qui souhaitent faire fortune avec la BaK

Edit: il faut depenser 60€ et que la totalité du stock s'ecoule, sachant qu'il y a plus d'offre que de demande le prix ne cessera de chuter (on a bien mieux a faire avec nos kamas que de les utiliser pour acheter des ogrines). Je renouvelle donc mes voeux

0
Score : 36

4,3 M l'abo 1 an miam =).

Bientot des plaintes car sur les serveur classique ca coute plus cher <3

3

la BAK rend le jeux paytowin c'est tout faut pas chercher , du moment que l'on peut achetez de l'or ou la , des kamas avec de l'argent réel (que l'on transforme en "ogrines") ,  c'est du paytowin je veut 1milions de k pas de soucis je sort quelque euros =) pfffffff l'absence de la bak et ce qui ma fait revenir sur dofus maintenant ces mort .

0
Score : 3172

Pay2win non...ce n'est pas nécessaire pour évoluer dans le jeu mais pay2fast ça oui smile

Après du point de vu d'AG c'est ultra rentable donc ça aide au développement du jeu, à financer de nouveaux projets etc...

C'est un mal pour l'économie des serveurs mais un bien pour l'économie d'AG
Ceux qui pensent s'abonner gratuitement via Og c'est faut...AG à touché autant d'euros c'est juste quelqu'un d'autre qui a payé...si seulement le chercheur d'ogrine permettait d'en trouvé x')

0
Score : 40

Mon frère et moi ne jouons pas sur le même serveur monocompte  car nous n'avons pas la 4g illimité et nous voulons surtout pas la gaché pour ça, ne me dites pas que l'un de nous va devoir utilisé sa 4g quand même ? sérieusement.

-1
Score : 1187

Une journée de 8 heures de jeu, sur la 4G c'est quelque chose comme 200Mo,  ça donne 6 Go en 1 mois ! 
C'est très correcte, c'est le prix à payer pour contrer ceux qui ne jouent pas le jeu du monocompte ..

0

Les ogrines sur les serveur monocompte sont a environ 100k/ ogrine.

Donc pour 1M il te faut 10'000 ogrine tu trouve que c'est toujours "quelqie euros" ?? wink 47000 ogrines tu as 5M~

60€ pour un item Thl tu trouve toujours ca paytowin ??

0
Score : -12

Tout les gens des serveurs monocomptes vont migrer sur Ilyzaelle mardi prochain je crois

-1
Score : 130

Voilà encore ankama pense jamais aux joueurs qui donnent des € même pas une limite min og/kamas pour le début pour éviter l'abus de 100 kamas/1 ogrine c'est presque encourager les joueurs à payer sur des sites illégaux

2

C'est pas Ankama mais les joueurs qui créer les prix de l'ogrine.....

-1
Score : 444

Faut voir le coter positif avec 150 000k on peu s'abo 1 semaine alors que sur serv normale nous faut entre 800 000 a 1m surtout 150 000k avec les succes quete tellement simple 4m5 l'abo 1 ans je pense que c'est quand meme avantageu vue dans se point de vue

0
Score : 74

Le transfère vers les serveurs classic toujours pas réparé !

0

Bonjour, vous avez atteint le quota de 5 personnages maximum sur les serveurs classiques. Pour que les serveurs classiques vous soient proposés en destination, il vous faut un slot de personnage disponible, soit en faisant l'acquisition d'un slot supplémentaire en boutique, soit en supprimant l'un de vos personnages. 

C'est pas une question de 1m blblabla du moment q'avec de l'euros on peut acheté de l'argent du jeux sans rien faire ces p2w , tu crée un perso , tu sort quelque euros et voila tes stuffer woooooowwwww..........et certain ose parler d'optimisation blablabla , suis désoler mais s'optimiser en achetant des k avec de l'euros , ces juste de la rigolade . S'optimiser après avoir galérer a farmé des métier excetera....la suis d'accord .

Ps : les joueur qui critique l'orthographe , la grammaire excetera... en se prenant pour des membres de l'académie française , chut =) j'ai un métier suis adulte et l'orthographe ne ma jamais bloquer =) 

-4
Score : 1107

Culte de la médiocrité ...
Apprends à écrire correctement avant de vouloir faire la morale à qui que ce soit.

2

c'est normal qu'on puisse pas migrer vers ilizaelle ou pas svp ?

0
Score : 1

C'est normal que je ne puisse pas migrer un personnage de Dramak vers Ilyzaelle ? :/

0
Score : 22

Je ne vois pas trop où est le problème de la bak, tout le monde n'a pas le temps de jouer des heures entières à dofus pour se faire des kamas, si un papa bien rangé à envie de dépenser des sous dans le jeu pour compenser ça il est tout à fait en droit de le faire.

0
Score : 478

C'est normal il y avait 500 places sur ily donc il faut attendre la semaine pro pour migrer sur ce serveur smile

0

je ne dit pas que ton papa bien rangé peut ou pas , je trouve juste que dofus sans la bak est mieux puis ces un momo si tu veux avoir un équipement rapidement autant jouer à un moba 

Ankama a trouve un filon tant mieux pour eux , il y aura toujours des gens prés à dépenser des euros pour se stuffer sans difficulté =) Dommage j'aimait bien monter mes métier pour avoir une pano bouff.......p2w ce fléau 

j'éspère que ankama ne va pas mettre la bak sur wakfu....

0
Score : 93

g

0
Score : 93

je suis dégoûter de ne pas pouvoir jouer sur un mono-compte on est deux a jouer a Dofus chez moi, quand allez vous régler le problème ??

0

Bonjour, les serveurs monocomptes sont limités à une seule connexion simultanée par adresse IP, c'est ainsi que cela fonctionne depuis l'ouverture des serveurs et il n'est pas prévu que cela change. Je vous invite à jouer sur un serveur classique si vous souhaitez pouvoir jouer ensemble à partir d'une même adresse IP.

Réagir à ce sujet