FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs monocomptes évoluent

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Février 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 341
Score : 1584

Dommage qu'on nous promette la fusion rapide des serveurs, puis on nous fait attendre pour des infos, pour au final nous dire qu'un jour ce sera fait sans la moindre information ...
C'est triste d'en être réduit à ça ...
Si vous vous êtes trompés au départ, dites le que l'on sache à quoi s'attendre mais ne laissais pas ca pourrir ....

1 0
Score : 1

si mon frere joue sur fraktale et moi sur ilyzaelle comment on vas faire pour joeur aver la meme ip

0 0
Score : 11624

À en juger les migrations réalisables vers les serveurs Fraktale et Illyzaelle, il n'est probablement pas prévu de fusionner ces deux serveurs entre eux à l'heure actuelle.

À voir si à terme, la baisse des joueurs n'engendrera pas la fusion complète en un seul serveur avant le jour J. Dans le cas inverse... tu n'as pas trop de soucis à te faire là dessus pour un petit moment.

0 0
Score : 101

Bonjour,

quels sont les serveurs qui vont fusionner entre eux ?

On peut supposer que ce sont tous les serveur avec une population "moyenne" non ?

Vu que Elizaelle, Dramak et Fraktale sont les serveurs avec la population la plus élevée, qu'ils nous permettent de migrer sur ces serveurs avant la fusion laisse sous entendre une fusion des serveurs Lacrima, Razad, Ganymède et Nevark ??

Cdt,

isosel.

0 0
Score : 11624

Comme dit juste au dessus, je pense qu'à l'heure actuelle, trois serveurs ne seraient pas un grand luxe. Ils ont certes les populations les plus élevées des serveurs mono-comptes, mais cela reste risible face aux serveurs classiques actifs. Alors un quatrième serveur issue de fusions ne corrigerait pas plus le soucis.

Je pense que s'ils ouvrent les migrations vers les trois serveurs en têtes, c'est qu'ils dispatcheront les fusions vers ces trois serveurs.

À voir si à terme, la baisse des joueurs n'engendrera pas la fusion complète en un seul serveur avant le jour J.
1 0
Score : 1093

À quand la migration vers le serveur Agride..?

Est ce qu’il sera possible bientôt svp ??

0 0

Le serveur Agride est fermé aux migrations entrantes pour une durée indéterminée suite à nos mesures anti-bots et afin de favoriser nos tests.

Score : 5231

N'empêche stylé.

On nous dit "Il y aura une fusion, c'est à l'étude"

Puis

"Vous aurez plus d'informations avant l'ask ankama"

Puis le "plus d'informations" qu'on a c'est, "Une fusion est prévue" sans complément d'informations. Pas de date, pas d'explication sur comment ça va être fait, un seul gros serveur ? 3 Serveurs principaux ?

Finalement, on apprend strictement que dalle. Le "Plus d'informations" c'est du vent absolu.

1 0
Score : 1025

Fusionner touts les serveurs en un ou deux serveurs me paraît être la solution la plus pertinente. Et Étant donné l'état des serveurs, il faut que ça se fasse vite !

Allez, petit exemple d'une situation banale sur Nevark.

Voilà, donc ça c'était à 17h aujourd'hui... j'étais le seul cordomage non TBL de co, et là je me suis retiré donc il n'y a probablement personne. Pourtant, on parle d'un cordomage, un service qui est quand même ultra courant sur un serveur classique. Et ça, c'est le cas pour à peu près touts les services de mages.

Je suis dans une assez grosse guilde du serveur, et il m'est facile d'accéder à beaucoup de services (ou, du moins, relativement aux autres). Ce sont les joueurs qui n'y sont pas, les "randoms" (je n'aime pas spécialement le mot random, mais je parle des joueurs qui n'ont pas une grosse structure derrière eux) qui pâtissent de ce manque cruel de population, et qui se retrouvent totalement bloqués, parce qu'ils ne trouvent pas de mage, parce qu'ils ne trouvent personne pour faire un Tengu, etc.
2 0
Score : 2170

Les serveurs sont jeunes. Il débutent

Souvenez-vous au même stade où en étaient les serveurs.
Surtout que aujourd'hui, tout le monde peut monter les métiers.

0 0
Score : 1093

Up, est ce que le transfert vers Agride va se faire bientôt svp smile? J’aimerai bien partir du serveur monocompte...

0 -2

Le serveur Agride est fermé aux migrations entrantes pour une durée indéterminée.

Score : 484

J'ai bien peur que les "plusieurs semaines" d'attente pour la fusion soient bien trop longues pour beaucoup de joueurs...
Lacrima se vide de jour en jour, et pourtant on n'est apparemment pas le serveur le plus à plaindre... J'ai une énorme crainte sur l'état du serveur demain après les premières migrations...

0 0
Score : 957

Je te rejoins également.
"Plusieurs semaines" en langage Ankama, ça fait flipper.
On l'a bien vu avec Bowisse qui est resté fermé pendant plusieurs années.

L'ouverture à la migration vers les serveurs "peuplés" ne va faire qu'empirer la situation.
Ce n'est pas une solution d'abandonner banque et maison dernière nous pour pouvoir profiter du commerce comme les autres joueurs.

S'il vous plait, ne soyez pas une fois encore dans la lenteur que l'on vous connait.

0 0
Score : 630

"L’ouverture de la livraison des objets ayant des statistiques (vieux cadeaux d’abonnement, offres promotionnelles, boutiques, …) sera faite dans les semaines à venir"
Et du coup la partie de la boutique via krosmaster ? Elle ouvrira pour le mono à ce moment là, où après, ou jamais ?
Désolé si pour vous c'est clair, pour moi ça ne l'est malheureusement pas ..

0 0
Score : 6272

Lol se jeu existe encore?
Ha quand une migration de tout le monde sur un unique serveur. Dofus c'est fini.

1 -1
Score : 708

Message en double, désolée.

0 0
Score : 708

Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur la fusion des serveurs, notamment quels serveurs seraient impactés ? Je me doute bien que Ganymède sera fusionné, mais avec qui ?
Nombreuses sont les personnes en train de se transférer sur Ilyzaelle, mais je ne sais pas trop quoi en penser (en plus, je possède une maison et j'ai pas envie de perdre tout ce qu'il y a dans ma banque ahah)

A terme, combien y aura-t-il de serveur ? Ilyzaelle sera-t-il fusionné pour ne former qu'un seul et même serveur ?

0 0
Score : 2

salut,
lors d'un transfert tu garde tout, quand plusieurs personnes on la même maison, tu vois inscrit plusieurs noms sur la porte donc différent codes d'entrée.
Ta banque reste intact également.

0 0
Score : 386

Super j'ai changer de serveur Nevark > Dramak ma banque n'a pas était transferer .. mdr 

0 0
Score : 93

Lors d'un changement de serveur ta banque n'est jamais transferée

0 0
Score : 166

Cela fait une semaine depuis cette annonce, y a-t-il de nouvelles informations sur les dates de fusion du serveur?

Merci.

0 0
Score : 9905
17 -1
Score : 557

Est-ce qu'on pourrait espérer un jour pouvoir migrer vers Agride depuis un serveur Monocompte?

0 0
Score : 193

Bonjour ! 

Aucune nouvelles des dates de fusion ? D'après ce que je vois non mais ça devient très urgent, les serveurs sont injouables, on aimerait d'avantage d'information, dans 1 semaine ? 1 mois ? 1 An ? Une approximation suffirait pour la plupart ! 

Bonne soirée !

2 0
Score : 1

Normal que je ne puisse pas migrer vers Ilyzaelle? :blink:

0 0
Score : 1025

Les places pour migrer vers Ilyzaelle sont peut-être toutes prises ?

0 0
Score : 254

Bonjour, j'ai un personnage sur Illyzaelle et j'aimerai migré sur un serveur "normal" mais aucun serveur ne m'est proposé. J'ai assez de place pour pouvoir l'accueillir ... Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance.

0 0
Score : 6

Euuuh j'étais trés content a l'idée de pouvoir continuer mon aventure monocompte sur un serveur avec beaucoup de joueurs mais je ne peux pas migrer vers Illyzaelle , c'est normal ??

0 0
Réagir à ce sujet