En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Jouer gratuitement ? C'est maintenant !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 15 Février 2018 - 19:38:42
News
Réactions 386
Score : 36

Belle initiative !

Merci Ankama. biggrin

-1
Score : 1351

Merci !

0
Score : 7

Cool !
Enfin des bonne nouvelles !
De quoi calmer les joueurs smile

0
Score : 1432

Très bonne initiative, en espérant que les futures rentrées d'argent vous encourage à revoir la copie sur l'orbe et les pages de carac, pour qu'enfin, ces features ne soient plus payantes. Vous êtes sur la bonne voie.

0
Score : 5337

J'ai pas à faire otomai !!!!
Yeapeeeeeee merci Ankama, je vais pouvoir changer mes stats !

Sinon, c'est cool ! =)

-1
Score : 248

Vraiment curieux de voir ces "nouveaux objets" je me laisserai peut être tenter :p

0
Score : 135

C'est génial tous çà !! Augmenté la rareté des items de la boutique c'est bien , çà donne un réel intérêt de les acheter !
le week end abonnement offert vachement bien ! çà aidera surement à l augmentation du nombre de joueurs sur le jeu !! #guildefangmerianahappy

0
Score : 3242

Vous accepteriez un câlin de ma part en retour ?

1

Bien sûr !

Score : 92

Double xp valide chez le koriandre ?

-8
Score : 1825

Faudrait lire la news, il s'agit pas d'un bonus xp.

1
Score : 1113

Incroyable ! Vous vous améliorez chez Ankama et ça fait chaud au coeur de lire ça.
J'ai une question, ce bonus concerne également la 1.29 ?

0

Bonjour, l'orbe n'est pas compatible avec la version 1.29, mais l’abonnement gratuit oui.

Nazkan

Score : 1825

Ça fait plaisir d'être lu smile
Merci pour vos bonus.

0
Score : -15

Mdr ok haha

0
Score : 1605

L'orbe gratuit ne croyez pas que c'est juste pour être gentil hein laugh

Leur orbe marche mal, les gens n'achètent pas, on demande tous un orbe définitif et non pas un deuxième abonnement mais ils font la sourde oreille, là c’est purement commercial, le service est gratuit et mit à disposition pour que tout le monde le teste et que tout le monde se rende compte à quel point c’est révolutionnaire : C'est comme chez Apple avec les iPhone/iPad/mac à dispositions pour les essayer, rien de plus. Comme ça au bout des trois jours "Ah merde je peux plus reset mes carac, c'ets vrai que c'était utile.. bon bah j'en achète un!"
Arrêtez donc ça, ça devient ridicule, mettez des pages de caractéristiques payantes en boutique (définitives, pas pendant X temps) qu'on en finisse, ça serait un minimum d'honnêteté envers vos joueurs qui vous font vivre.

Par contre pour les abo gratuit c'est sympa pour une fois faut le reconnaître.

0
Score : 16

le retournement de veste des gens

0
Score : 431

Une bonne initiative ... à voir comment ca évolue ...

0
Score : 12

Et pourquoi ne pas faire les deux ?
Les offres ne me dérangeaient pas. Une entreprise doit tourner.
Libre aux gens d'accéder aux offres ou pas. Il n'y avait pas d'obligation.

-1
Score : 5

WAUW , "Portes ouvertes DOFUS : un week-end d’abonnement gratuit"
C'est magique*-*

0
Score : 304795

Merci beaucoup d'avoir écouté nos retours!

Avez vous songé à mieux utiliser la boutique pour les offres ? Les items de la boutiques sont assez vieux et sont là depuis trop longtemps, faire des rotations serait peut être plus intéressant, pour vous comme pour nous !

1
Score : 2

Très bonne resolution ! Il faut trouver le juste millieu entre trop de cadeau et pas assez ! Et laissez l’es item exclusif à une date pour les personnes qui y ont vraiment participé wink

0
Score : 1257

La potion de changement de classe offerté aurait été un perfect

-5
Réagir à ce sujet