FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouer gratuitement ? C'est maintenant !

Par [Wimkote] - COMMUNITY MANAGER - 15 Février 2018 - 19:38:42
News
Réactions 386
Score : 406

C'est un petit geste, mais ça fait plaisir de se sentir enfin un peu écouté de vôtre part ! Continuez !! biggrin

0 -1
Score : 338

Ravi de voir que les avis des joueurs sont pris en compte ! smile

0 -1
Score : 1

Salut les dofusiens ^^ j'arrive pas a trouver l'orbe svp aidez moi :'(

0 0
Score : -24

Super ça tombe bien,

Sinon je propose deux trois trucs comme ça : Arrêtez de prendre je sais pas quoi dans vos bureaux pour qu'on se tape pas des bugs à chaque MAJ, des désynchronisations constantes, des bugs d'IA, des bugs d'affichages de sorts, d'ankama box, de bourses aux ogrines, de skin etc etc...

Pas besoin de tout le temps changer le disign des boucliers, surtout pour que ça soit de plus en plus moche, mais ça à la limite pq pas.

Les osas, sans dec, ça fait 10 ans que c'est cheat en pvp mais inutile en pvm. Les nouveaux arrivants jouant ce genre de classes vont être content de voir qu'ils peuvent pas avancer dans le reste du jeu parce que des gens chez ankama sont pas foutus de faire un truc équilibré, alors que c'est pas compliqué de prendre son cerveau, un café et réfléchir :/ P-e pas dans 10 ans qui sait

le 1v1... cette blague, il y a même pas un semblant d'équilibre entre les classes pour le 1v1, la dessus je vous laisse le constater avec le ladder

Ensuite, on va pas se mentir, chaque classe a son utilité, mais quand on joue une classe on est obligé d'aller faire 1 seul style de jeu en combat, donc c'est un peu chaud comme système dans un jeu qui est censé nous permettre de faire des choix.

[Modération : Merci de ne pas faire de publicité à ce genre de sites.]

Les bots, bon ça va mieux déja mais bon pas fou.

Les slots de ressources 160-200. Il en manque très clairement, c'est mal équilibré, les ressources lvl 180 valent + que les 200, c'est un détail mais c'est une imperfection quand même, ça veut dire qu'il n'y a pas assez d'exploitation des ressources lvl 200 ou pas assez de spots des ressources de plus faible niveau.

L'économie est encore trop accès sur le système de drop sur les monstres. Il y a eu pas mal d'efforts a ce niveau la, mais très franchement, un joueurs qui s’intéresse au pvp qui nécessite un niveau d'optimisation très élevé sera dans un cercle vicieux car il ne gagnera pas d'argent, donc pas de stuff, donc pas d'opti... A l'inverse, un joueur pvm ne va pas avoir besoin d'une grosse opti vu l'IA prévisible et farmable, et va pouvoir gagner beaucoup d'argent simplement avec les succès/ressources. Quel est l’intérêt de faire toujours les mêmes combats contre une IA prévisible ? Pourquoi ce sont ces joueurs qui sont les plus récompensés ? Je pense qu'il faudrait rajouter des ressources comme les galets, mais il faut détruire les kolizétons, autrement qu'avec des 2 récompenses esthétiques assez... particulières. En plus de ça, le système qui genere les kamas est du coté des joueurs pvm, puisque ce sont eux qui dévérouillent les succès et combattent les monstres. Seulement ces joueurs ont des teams de 8 persos qui farment farment farment betement. Alors que d'un autre coté vous cherchez à attirer des joueurs grâce aux DWS. Désolé mais c'est contradictoire, et les gens qui seraient tentés de jouer en regardant les DWS seront trop rapidement découragés. 

Le système d'abonnement : Cela fait longtemps que tous les jeux sont gratuits, et que seuls des objets esthétiques sont payants, skin ou autre, ou bien le jeu se paie directement une fois. Très franchement, c'est a mon sens une grosse barrière pour beaucoup de gens, payer 48€ l'année pour se retrouver bloqué par manque de team/opti etc... ça pose un sérieux souçis... 

Bref, comme d'hab ça va passer dans l'oublie ce message, bon courage pour remplir vos serveurs plus vite que les joueurs ne les quitte, 

Zoubi

1 -6
Score : 1362

Bonjour,

Je me vois bien obliger d'intervenir.

Non mais sérieusement ? 

° Donc vous avez des gens qui se plaignent qu'il y a trop d'offres commerciales qui pollue le flux sur le site,  en y regardant de plus près, ah oui effectivement, je sais pas moi un jeu qui a 15 ans a d'autres histoires à raconter que d'avoir 75% d'offre commerciales ?
Pourquoi ne pas écrire des articles sur des personnages de Dofus directement sur le site ?
ça meublerait quand il n' y a réellement rien à poster, et ça pourrait créer de l’intérêt sur le background.
Bien sur ça pourrait être animé par nos CM.

Ensuite :Super la réaction d'offrir 3 jours d'abonnement gratuit, très bien ça fera plaisir à certains.
Mais je doute que de jouer au jeu de l'autruche soit une si bonne idée
Ok les gars on a fait une erreur, on vous offre 3 jours 
2 ème petite chose, et c'est la que ça passe  pas 'Vous offrez 3 jours sur votre orbe.' 
Sauf que ce n'est pas ce qui a été demandé à la base ! et ça c'est non.

Revovez votre copie sur ce dernier sujet, et peut être que l'orbe sera rentable ! 

C'est une erreur Marketing, une grossière erreur des besoins! comme si vous n'aviez pas analysé correctement les possibilités de cette orbe !  c'est ouf !
De deux, proposer un abonnement mensuel pour  ce service c'est une blague ?
Au moins la 3 ème fois qu'on notifie ce problème, bref, pour faire taire on préfère faire une offre de gratuité.

Ensuite dernière petite choses qui commencent à prendre de l'ampleur sur Twitter ou même ici, je pense que le métier de CM n'est pas un jeu :

• Notamment alimenté les embrouilles sur Twitter : Attendez ? vous n'avez pas mieux à faire ?  Non mais on croirait voir des enfants c'est fatiguant, autant avoir des CM intransigeant sur les comportements de certains sur Twitter que des CM passifs
  • Peut être faire un petit plus de jeu sur Twitter ou sur le site officiel, la encore une fois alimenté par les CM, et le service marketing pour le coté photoshop etc etc ) Petit jeu des 7 différences par exemple : à la rigueur, lancer ce type de jeu pendant les maintenances aussi.

En espérant que ce genre de message soit lu smile  allé Bon jeu 

2 0
Score : 146

Bonjour , Pouruqoi ne pas faire le même système économique que dofus touch ? Concernant l’abonnement ? Gratuit avec une possibilité de payer avec un %dxp et drop supplémentaire , et garder votre sytème de promotion « agressif » avec des items d’apparat style Obji , Montilier , bouclier.
Ce qu’il sererai cool aussi c’est d’avoir aussi la possibilité de transférer l’apparence d’une monture ,muldo sur un familier , via une potion unique payable en €/ogrine car beaucoup de gens aime avoir leurs apparence de joueurs au côté d’un familier smile

0 -2
Score : 2667

Pour l'apparence monture-familier, ils ont dit que c'était pas possible parce que le familier est considéré comme un objet, et par définition pas la monture :/ 

0 0
Score : -4

les harnachements me manquent.....depuis plus d'un an je prenais les abos 3 mois parce que je pouvais avoir un harnachements avec....et la depuis quelques mois y'en a plus.....je sais qu'il y en a déja pas mal en jeu mais....bon, un harnachement de st ballotin sa aurait pu etre mignon non? XD

0 0
Score : 823

Sa sens le roussi, cela ne fera pas revenir les joueurs. Go faire une refonte en profondeur du pvm...

3 0
Score : 1934

y'aura une refonte d'astrub, bah quoi t'es pas content ? c'est très attendu par les joueurs

2 -1
Score : 13

sympa ça m'aiderai a vendre l'integralité de mes items pour quitter biggrin

2 -1
Score : 2055

un mmo avec trop d'offres promotionnelles laugh

0 0
Score : -7

Je trouve ça super ! Étant un joueur de longue date j'hésite à chaque fois à m'abonner pour voir les nouveautés ce sera l'occasion de reprendre le jeu et probablement me réabonner par la suite smile

0 -1
Score : 2143

Un restart gratuit sur 3 jours.. Deux mois après la maj variante et 1 mois après les ajustements. (tout le monde a déjà restart avec dj otomaï ou par achat pour les plus fénéant)

Un abonnement de 3 jours gratuit.. d'une très grande utilité pour celui qui est abonné 6 mois et plus.. 

Faut dire c'est tellement dur ---> compliqué ---> coûteux, de restart G-R-A-T-U-I-T-E-M-E-N-T et ça en illimité ig ---> donjon Otomaï (a la porté des niveaux 120 et plus)

Ah tiens ca me fait penser à la potion de changement de classe qui elle est très coûteuse. Massacre des entité de certaine classes après la maj variantes mais bon c'est rien il y'a qu'a refaire un compte, se réabonner et créer un nouveau personnage. Ou alors sortir la carte bancaire ou débourser 15.000.000 de kamas par personnage.

Ankama qui se dit "A l'écoute de là communauté" quel bande de menteur. Il est ou le sujet ou la communauté demande un restart gratuit svp? Je pense pas que le sacrieur, l'eliotrop et d'autres ai besoin d'une orbe, je veux dire par là que feu, air, terre ou eau à quoi bon changer d’élément quand sa classe est devenu totalement pété?

Par contre je vois très bien le sujet en clair d'une demande de potion de changement de classe ainsi que la remise des skins et placements des boucliers avant maj. Mais bon ça va surement venir! Vous qui vous dites à l'écoute.. Ça devrait pas tarder :') Enjoy

1 -1
Score : -1334

Bonjour.. alors la ma brenda ça va pas du tout, les anciens ce cassent du jeux, et pour calmer le jeu : 2 jours d'abo , des trucs supplémentaires à acheté et une orbe.. ( UNE ORBE.. mais lol quoi... ) Je vais finir par faire un AVC devant le pc..
Bon sur ce bonne journée....

1 0
Score : 49

A quand la potion de changement de classe ???
Même si vous avez déjà répondu quelque fois à cette demande, serait-il possible de reconsidérer cette possibilité ???
Merci d'avance !

2 -1
Score : 3434

Encore une fois le SH ne bénéficie pas de l'abonnement gratuit... Ce serveur est trop souvent oublié....

0 0
Score : 9

J'espère que c'est juste un oubli d'avoir laissé le serveur héroique en mode complet pour les non-abo et que ça sera rapidement modifié

0 0
Score : -52

Ah et "l’abonnement gratuit" durant 3 jours n'inclue pas la 1.29 ? Il ne s'agit donc pas d'un abonnement gratuit, puisque ce que vous proposez diffère de ce que propose un véritable abonnement payant.

Bordel Ankama vous n'êtes que des incapables et le fait que Dofus ne cesse de couler n'est que symptomatique.

0 -2

Les serveurs 1.29 sont inclus, ils sont en maintenance actuellement pour permettre l'accès aux joueurs non-abonnés. 

Le serveur héroïque est désormais accessible aux joueurs non-abonnés.
Merci pour vos retours.

Score : 400

DD/montilier/canal general innactif au koli c'est frustrant aussi...

1 0
Score : 722

+1

0 0
Score : 56

Les membre de ma guilde et moi-même nous n'avons pas le week-end d'abbo gratuitement petit bug ? ou sa n'aura donc pas lieux ?

0 0
Score : 56

Erreur c'est juste que mon compte est en mode découvert et j'ai cru que abonnement n'était pas actifs je suis désoler merci !  bonne journée sur dofous.

0 0
Réagir à ce sujet