En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

2.46 : en bêta!

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2018 - 18:15:00
AnkaTracker

La bêta 2.46 est déjà disponible ! Que vous soyez un joueur débutant ou aguerri, vous la connaissez forcément et y avez sans nul doute passé du temps. Elle vient de faire peau neuve : partez à la découverte de la nouvelle Astrub !

À l’occasion de cette nouvelle mise à jour, la légendaire Astrub s’est refait une beauté rien que pour vos yeux. Sa cité, ses calanques, sa forêt, ses champs, ses prairies et même ses souterrains : le moins qu’on puisse dire, c’est que nos fidèles et valeureux ouvriers n’ont pas chômé ! Découvrez tout cela, et bien plus encore dans le changelog de la version bêta.

Ce n’est pas tout : les plus courageux, ceux qui n’ont pas peur du noir, ceux qui osent regarder la Bworkette se maquiller ou manger du pain phecte pourront s’aventurer au plus profond des toutes nouvelles carrières d’Astrub... Ils seront accueillis par une famille de monstres inédite elle aussi !  

Comme d’habitude, nous faisons appel à votre intransigeance pour nous faire part des éventuels bugs. Un tout nouvel avatar attend les chasseurs de bugs. De cette façon, c’est une Astrub qui remplira toutes vos attentes que vous verrez émerger lors de la sortie officielle de la MàJ

De nouveaux sujets attendent vos retours dans le Dofus Lab :

Nous attentendons vos avis et vos suggestions sur l'amélioration de ces interfaces.

Bon jeu à tous !

Première intervention Ankama

En réponse à  Angel-lina

Bonjour, ce n'est pas un bug, j'ai apporté une réponse sur l'autre sujet où vous avez posté le même message.

Voir le message dans son contexte
Réactions 482
Score : 7771

Allons visiter Astrub main dans la main, pour une nouvelle vie ! <3

( Ps : Pour le portail vers Incarnam, je m'attendais à quelque chose de plus ... géant, au niveau des statues de classe. Là ils paraissent quasiment inexistantes, au dernier plan :x C'est mon seul regret )

0
Score : 303
biggrin
0
Score : 3903

allons test.

0
Score : 3782

Yes yes

0
Score : 19442

A l'assaut !

3
Score : 4

comment on fais pour aller sur la beta ?

-1
Score : 4

stp

-1
Score : -48894

Je m'y attendais pas, ça fait plaisir ! Testons ça. smile

-6
Score : 7

Bug au lancement du launcher j'ai de l'espace je ne comprends pas ^^ (Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible.)

0
Score : 496

aucun équilibrage sur cette beta ? 

1
Score : 446

il semblerait que si, un guildeux a trouvé, mais je ne sais pas où c'est

0
Score : 103

Y a t-il un nouvel ornement pour les nouvelles quêtes astrub ?

0
Score : -24

Promis je teste j'espère que ca vas être cool !

0
Score : 496

Evoxz23|08/03/2018 - 18:40:08
il semblerait que si, un guildeux a trouvé, mais je ne sais pas où c'est

oui favo 3 tour askip mais 'jaimerai trouvé la fiche de tout ca sad
0
Score : 91

Tout est dans le changelog smile

0
Score : -48894

Pour les modifications bêta, c'est ici. smile

-5
Score : 1

https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/1906976-telechargement-client-beta

0
Score : -7

Puis-je savoir pourquoi je n'ai aucun de mes personnages officiels sur la beta ? Je suis obligé d'en créer un nouveau

0
Score : 397

Bravo je vous applaudie, vous allez vous tuer tout seul en perdant tout les anciens...

-7

Pourquoi ? Astrub est une ville pour les débutants à la base smile

3
Score : -7

Puis-je savoir pourquoi je n'ai aucun de mes personnages officiels sur la beta ? Je suis obligé d'en créer un nouveau

0
Score : 1931

Franchement que vous rassemblez tous pour que se soi plus lisible limite ok mais laissez au moin le choix au joueur si il veux de votre mise à jour ou pas parce que moi personnellement je trouve sa horrible sa détruit juste 8ans à jouer normalement tous sa pour des kikoo qui savent pas ouvrir 2onglets après on se demanderas pourquoi les anciens partent du jeu si vous détruisez tous les repaires tous se que le jeu étais pour des nouveau joueurs qui arrete vite le jeu au lieu de sortir du contenu faut pas s'étonner que les stats du nombre de client sur le jeu descende et que le jeu fermeras un jour penser avant tous au joueur ancien accro au lieu des joueurs qui payerons 2semaines puis arreterons "coup de gueule"

-6

Juste par curiosité, quelle est la chose qui te dérange dans cette mise à jour ? ohmy J'ai vu des mises à jours vraiment pas ouf, mais celle-ci n'annonce rien de mauvais ?

4
Réagir à ce sujet