En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.46 : en bêta!

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2018 - 18:15:00
Réactions 482
Score : 3086

Ya que moi qui trouve que le nerf zobal est mal fait ou ?

Un zobal avec 5000 de vita :

Tortu 3 pa utilisés 250 de boubou sur invoc.
Scudo 3 pa utilisés 300 de boubou sur invoc.
Plastron 5 pa utilisés 500 de boubou sur invoc.

J'utilise plastron + scudo je met 800 de bouclier pour 8 pa.
Et encore faut que j'ai la variante je rappel que ça remplace reuch un sort de mobilité très important.
J'utilise plastron + tortoruga je met 750 de bouclier pour 8 pa.
Vous trouvez ça normal qu'on utilise 8 pa pour boubou une invoc alors qu'on à 5000 de vita ?

Maintenant prenons l'exmple d'un eni qui utilise sont :
Il utilise 2 pa et met 1000 de bouclier sur l'invoc et en + il peut la soigner normal ou pas normal ?

Je rappel qu'un zobal fait souvent que de boubou avec une classe invoc donc logiquement ça rox pas sauf si il est do pou et que c'est facilement contrable avec des res pou ou un débuff ou état indéplaçble ou juste en gérant correctement son placement et en se mettant pas comme un noob contre un mur.

Déjà je trouve ça complètement absurde de diviser par 2 les boucliers sur les petits sorts 250 pb pour 3 pa c'est ridicule... ça nerf également indirectement notre invocation grimace qui est déjà peu voir pas utiliser. En fait ça nerf toutes les invocs qu'on puisse mettre en 1 vs 1 déjà qu'on est nullos dans ce domaine, mais ça fait aussi chier les zobals pvm qui joue avec des classes invocations je pense que tout équilibrer sur du pvp sans prendre en compte le pvm c'est du grand n'importe quoi...

Ah et sinon si on suit votre logique du j'équilibre que le pvp 3vs3 la compo sadi/osa/enu qui est la plus pété de la meta on nerf rien !? Mais allez y continuer comme ça !

4 -5
Score : 387

Zobal fait que des boubous avec une classe invoc? C'est surtout que les boubous étaient pétés avec les classes invocs, les invocs sont censés pouvoir être tués "facilement".

Ce qu'il faut c'est surtout up les autres sorts du zobal pour le rendre plus compétitifs en 3v3 pour le faire devenir autre chose qu'un support pour les classes invocs!

4 -1

Si ils veulent vraiment nerf les boucliers,
De 1 il faut le faire sur toutes les classes avec un sort de bouclier histoire que tout le monde soit dans le même panier !
De 2 je trouve que diviser par 2 sur les petits sort Diffra scudo tortu c'est complètement ridicule, le mieux serait de mettre un cumul max de bouclier sur les invocs se serait moins handicapant pour ceux qui veulent jouer pvm ou même un zobal en 1 vs 1 même si c'est rare. x)

Exemple : Je met une tortu l'invocation ne peut pas avoir + de 600 de boucliers max.

C'est un truc tout bête voilà.

2 -6
Score : 349

bonne idée mais j'ai peur que les gens soient trop bête pour voir que le réel problème viens  des classes invoc 

1 0
Score : 1

Je m'attendais à voir Astrub en relief, avec des arrières-plan surélevés. Ont-ils abandonné cette idée?

0 0
Score : -63

Dommage le nerf des idoles sinon a quand l'implantation sur offi

0 -3
Score : -57

petite idée pour l'avenir de Dofus : vous voulez des joueur et faire en sorte qu'il reste ? très simple, proposez un univers totalement gratuit ou les kama n’existe pas donc pas d'économie pas de problème. Proposez touts les items du jeu gratuit a jet unique ou il serait possible d'ajoutée une seul ligne d'exo par items. Proposez un système de récompense sur l’esthétique que ce sois sur le koli, donjon, chasse, quette, etc...

1 -14
Score : 3462

Jai entendu des trucs idiot. Mais là c’est le top du top

6 -1
Score : -57

faire un univers comme celui si serait plus diversifié, si l'on peut changer de classe et stats a volonté, sans avoir cette contrainte de farmer les donjons pour les ressource, t’attendre que les item ce vende et en acheter de nouveaux en hdv ou de crafter, fm les item. cela serait bien plus plaisant.

0 -6
Score : 387

Dans ce cas il serait plus simple de monter un serveur uniquement PvP, parce que ce que tu proposes ne colle pas avec le mmorpg qu'est dofus!

0 0
Score : 127

La refonte d'astrub est vraiment belle, beau travail !

1 0

Gloutation à écrit : un autre ouin ouin qui abusait osa sadi zobal
C'est facile de dire ça quand on ne lit pas ce que j'écris je n'ai jamais joué cette compo de ma vie.
Je joue principalement pvm mais je sais le jouer pvp.

3 -4
Score : 763

Juste une question : si par exemple je fais un donjon score 200 maintenant, est-ce que le succés se validera quand la MAJ arrivera sur le serveur officiel ou alors je dois toujours faire le donjon score 300?

0 0
Score : 6316

Bah tu vas devoir le faire en 300 mais vu que les scores sont modifié y'aura pas vraiment de différence entre le 300 habituel non ?

0 0
Score : 46

Les idoles ont été nerf?

0 0
Score : 78

Oui le score 508 et maintenant un score 72 sur béta

0 0
Score : 19

Bonjour et merci pour cette annonce. Astrub est vraiment magnifique. Je voulais aussi amener un point sur cette mise à jour: la limite de ventes par hdv. Le calcul est ton niveau x2, mais par contre il y a presque 10 hdv en un seul! Déjà sur Brumen, celui des runes, des ressources sont complet et même bucheron est rempli pour moi. Je me concentre surtout sur les métier dans dofus.
Moi par exemple, je suis niveau 170, mais j’ai 10 métiers niveaux 200. Je suis à ce stade du jeu (je suis uniquement monocompte et je ne me suis jamais fais up). Mon nombre de vente est ainsi insuffisant avec ce fonctionnement d’hdv jumelés. Déjà que les objtes mettent beaucoup plus de temps à se vendre même avec le prix le plus bas. Une déception pour ce point.

0 0
Score : 53

Allez-vous me permettre de vendre en hdv après la mise à jour? Ça peut paraitre évident, mais je suis niveau 156 et je fais surtout du commerce sur dofus. Par contre, là il va y avoir un hdv mineur, bucheron, plantes, ressources, runes et j’en passe tous en un pour qu’au final je ne puisse vendre un nombre d’item juste à 2x mon niveaux. Il y a pleins d’oméga des 300 ou 50 qui se retrouvent avec 1 000 objets à mettre en vente et moi je suis à bloquer 300. J’ai pourtant pleins de métiers niveau 200! C’est un problème.

0 0
Score : 312

Tout le monde est en x2 Mon panda omega 34 a 468 emplacement max

0 0
Score : -21

les idols :'(

0 -2
Score : 297

Jour 2 après la sortie de la bêta.

Toujours aucun accès sur mes personnages de cercle 200 sur le serveur bêta , mais je garde la foi envers mes amis de Ankama qui j'en suis sûr compte régler le problème , ils font le maximum car ils savent que dans l'environnement ou nous nous situons, c'est un calvaire sans nom ...

Un petit message pour ma famille au cas ou je ne survis pas à cet épidémie : S'il vous plaît vendez pas ma Coiffe trithon j'ai pas fini de la fm

1 -2
Score : -30

il vont rien reglé du tout  il vont ns laissé en chien

0 -2
Score : -31

Le plus gros problème avec ankama que ce soit sur Wakfu ou sur Dofus reste le même, c'est quand ils sortent des mises à jour qui contiennent certaines nouveautés qui ne plaisent pas à la communauté mais pas du tout.

Ensuite quand on leur propose et demande une remédiation sur le sujet ils nous ignore complètement autant dire qu'ils imposent leur mise à jour et nouveautés sur le jeu de force meme si elles sont useless voir détestées ( je ne parle pas de celle ci je n'ai rien contre elle à part le nerf iop terre ) mais voilà quoi au bout d'un moment écoutez un peu la communauté et que Tot ne vienne pas se plaindre de la crise démographique chez ankama si vous faites tout pour que les gens se cassent

2 -2
Score : 273

Parce que c'est une minorité qui se plain en permanence, pas la majorité

0 0
Score : -2

comment fait-on pour télécharger la bêta 2.46 svp ?

0 0
Score : 17

quelqu'un aurai le lien vers la modification des sort en 2.46 s'il vous plaît je retrouve pas l'article :/ merci d'avance.

0 0
Score : 312

https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2268785-version-2-46-beta

0 0
Score : 1040

Toujours le probléme de transfert de perso a 18h ;(

0 0
Score : 4

mon personnage est introuvable merci ankama

0 0
Score : 1

Salut déjà joueur depuis longtemps je comprend pas c'est nouvelle mag a chaque fois qui tue le jeux.
Les cra a chaque mag ils sont modifier et toujours à se réadapter.
Je commence à en avoir un peux marre.
Car sur toute les classe a chaque fois tous a refaire .
Pour des milliers heure passer déçue.
Arrête de toujours tous changer car un final il ni aura plus du tous de joueurs

2 -2
Réagir à ce sujet