En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

2.46 : en bêta!

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2018 - 18:15:00
AnkaTracker
Réactions 482
Score : 3

ou je peut telecharger le jeu?? un lien merci

0
Score : 9093

Section "Serveur Bêta-test", il y a un sujet officiel épinglé.

0
Score : 357

Nerf les idoles je trouve ca inutile, car peu de team farm vraiment... et pourquoi mettre des Omega aussi haut si on pourra plus les atteindre en prenant que 50M sur les plus gros combat ?

-7
Score : 1489

"que 50 M" ok tout va bien

2
Score : -12

Oui

-1
Score : -8

Bon boulot les gars ! Ca donne envie l :-)

1
Score : 3663

Un énorme GG à Ankama. Pas pour la màj en tant que tel mais pour avoir écouté vos joueurs. Beaucoup des choses qui sont apportées dans cette màj sont des points qui ont été abordés fréquemment sur ce forum pendant longtemps, et enfin elles arrivent toutes dans la même màj c'est super. Continuez, parce que historiquement chaque fois que vous le faites ça donne de superbes mises à jour. Je me rappelle quand j'étais jeune et que pendant 2 ans on étaient pleins sur le forum à demander l'implantation du Dofus des Glaces via une série de quête sur une zone de style ''hivernale'' et regardez la belle màj que vous nous aviez donner à l'époque!

Continuez vous êtes sur le droit chemin.

3
Score : 1

quand est ce que le maj 2.46 va sortir??? est ce qu il y a une date fixx????

0
Score : 9093

Probablement Mardi 20 puisque l'évent de la chasse aux bugs prend fin le lundi 19 Mars. Ah moins que, par miracle, ils ajoutent une semaine de bêta-test et que des correctifs de maps etc soient mis en ligne pour retester à nouveau !

0
Score : 164

Vous faites du pvp votre vitrine, vous voulez entrez dans l'e-sport, vous comptez la dessus pour promouvoir votre jeu, attirer du monde, MAIS vous rendez le jeu impossible d'accès, payer 5e par mois, puis devoir farmer des trucs chiant pendant 12 mois pour up 200 puis devoir faire des kamas. Vous avez le seul et unique jeu en tour par tour du marcher, vous avez un potentiel énorme, mais votre manque de réflexion vous fait couler.

-7
Score : 54

ah bon.

-1
Score : -4

sa resenble de plus an plus a un gros jeux de mmorpg et j'aime sa.

-1
Score : 1

quand la mise a jour arrive

0
Score : 6185

c'est ce mardi la maj ou la semaine prochaine ? j'ai vraiment hâte de monter mes personnages 1 à 100 avec des équipements de leurs niveaux. wub

-1
Score : 4468

Rien se mardi puisque rien n'a été annoncés, base toi plutôt sur mardi 25.

-1
Score : 54

J'attends cette mise à jour pour peut être commencer une petite aventure de zéro sur agride.

2
Score : 3663

SI tu viens sur Agride et que tu cherches une bonne guilde pour commencer la notre recrute via forum. SI ça t'intéresse mp moi quand tu débarqueras smile /w mecanical-engineer

0
Score : 490

Bonjour, comment peut-on se rendre sur la version Bêta, s'il-vous-plait ? Je ne trouve pas. Merci smile

0
Score : 193

Pour téléchargez le client c'est ici

0
Score : 490

Bonjour, comment peut-on se rendre sur la version Bêta, s'il-vous-plait ? Je ne trouve pas. Merci smile

-1
Score : 164

Swamplefire|18/03/2018 - 15:11:19
"puis devoir farmer des trucs chiant pendant 12 mois pour up 200 puis devoir faire des kamas"
Tu veux dire jouer en fait ? 

on est bientôt plus que 500 000 sur le jeu, faut se poser des question aussi... Comme je le dis, leur vitrine c'est le pvp mais il font des maj pour le pvm et laisse le pvp a l'abandon, c'est un manque de réflexion. 

TheFourHorsemenxX|18/03/2018 - 20:40:54
Impossible d'accès 5 euros par mois mdr , au début du jeu les ogrines existaient pas et 14 ans plus tard y'a encore des milliers de joueurs, sur un jeu ''impossible d'accès''.

Milliers de joueurs, comprenant des team de 8 voire beaucoup plus, donc la moitier de joueurs en réalité. Puis 5e par mois, meme si c'est rien en soit, seul ceux avec un salaire peuvent se le permettre et dans la tete des gens, payer pour jouer, non merci. Et pour les ogrines, revient le meme soucis, faut farmer les kamas, et ca interesse plus personne ca (quelques milliers de joueurs sur des milliards). Puis quand je parlais d'acces, je pensais facilité a arrivé au pvp du jeu qui est leur outil de vente rappelons le et ce dernier point prends 12 mois environ pour un joueurs non expérimenté, c'est beaucoup trop long. 
-9
Score : 638

En gros, tu voudrais un jeu gratuit où on se castagne direct contre d'autres joueurs sans s'emmerder avec des quêtes/farm/levelling.
... League of Legend ? 

Même s'il y a une dimension PvP dans Dofus, ça n'a jamais été le principal argument de vente, ni même la seule chose qui intéresse les joueurs, je sais pas d'où tu sors ça. Et puis "dans la tête des gens, payer pour jouer, non merci", ça te semble justifié ?

Actuellement, faire du PvP dans Dofus c'est un peu le bout d'un long chemin. Récompense pour avoir atteint le niveau 200 à la sueur de son clavier, récompense pour avoir droppé/crafté/forgemagé de quoi se stuffer comme un Dieu. Récompense pour avoir pris le temps d'obtenir des Dofus et surpasser les autres. Le PvP, c'est un peu l'aboutissement du PvM. 

Alors ouais c'est chiant pour ceux qui aimeraient avoir tout, tout de suite, et qui s'en battent les steaks du contenu du jeu. Mais c'est comme d'acheter Zelda Breath of the Wild et de venir râler auprès de Nintendo en exigeant direct les meilleures armes et d’enchaîner les boss. Tu te trompes juste de jeu. 

8
Score : 85529

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je pose ma question ici:

Je vois que beaucoup de succès sont remplacés, supprimés Etc : Concrètement, pour un joueur comme moi, qui a déjà la totalité des succès monstres / quêtes en lien avec Astrub, on perd combien de points de succès suite à cette MàJ ? 

-1
Score : -9

Bon je parlerais pas d'astrub qui est pour moi dégueulasse , j'ai commencer en 2006 et le jeux commence a s'éteindre personne ne pourra dire le contraire , vous changez les sorts de classe à toutes les maj et sa serait bien que pour une fois vous faites cadeaux de potion de reroll car il y'a des classes qui ont changées du tout au tout , j'adorais l'éniripsa aujourd'hui avec tous ses nouveaux il ne m’intéresse plus , j'aimerais reroll ma classe sans payer 30 euros alors que je paye déja un abonnement merci de prendre en compte mon message.

-1
Score : 85529

J'aurai été d'accord avec toi il y a quelques temps concernant l'aspect " Le jeu commence à s'éteindre ". Mais force est de constater que depuis la fusion des serveurs, en tout cas sur mon serveur, l'activité est revenue. 

Quand aux changements de sorts de classe, Ankama ne fait que répondre aux demandes des joueurs, il y a beaucoup de demandes d'ajustements, Ankama suit ça. Est-ce qu'ils ont raison ? C'est une autre question, mais en tout cas ce sont les joueurs qui demandent ça. 

Perso je trouve qu'ils ont vraiment fait un super taff ces derniers temps:

- Variantes de classes: Pour le PvM, c'est juste génial, on gagne tout un arsenal d'outils, j'arrive à gérer des succès qu'avant je n'aurai jamais réussi à faire.

- Démocratisation du contenu End-game: Il s'agissait de donjons gérables, certes, mais extrêmement prise de tête. Là, je trouve qu'il y a un vrai plaisir à faire ces donjons, et surtout, ils ont une difficulté qui permet de faire du recrutement sauvage, plutôt que d'y aller en multi-compte.

- Fusion des serveurs: Même si les prix ont morflé, je trouve ça vraiment agréable d'être sur un serveur où il y a du monde.

Il y a encore pas mal à faire, mais c'est plutôt en bonne voie. 

4
Score : 572

Euh pouvais-vous juste remettre la maison du zaap astrub "avant la mise à jour" sur la maps du zaaps astrub respecter un peu l'achat c'est pas pour rien qu'ont acheter une maison aux zaaps

2
Score : 6185
-1
Score : 578

je savais pas où le signaler, mais sur beta lorsqu'on sélectionne un sous-ensemble en kolizeum, les caractéristiques ne changent pas. 

0
Score : 342

Ils ont dit que le changement de carac dans la phase de préparation arrivera dans un prochaine maj

0
Score : -4

J'ai une question ?? Vue que la MAJ 2.46 c'est demain mardi 27.03.18. Est ce qu'il y aura une possibilité d'avoir l'havre sac d'été en boutique ou vente flash ??

0
Score : 547

DHIRAJ|26/03/2018 - 13:52:01
J'ai une question ?? Vue que la MAJ 2.46 c'est demain mardi 27.03.18. Est ce qu'il y aura une possibilité d'avoir l'havre sac d'été en boutique ou vente flash ??

On a aucune info sur la date de MAJ, comment sait tu que c'est demain ?
0
Score : 1473

Car il a suivie l'actu, et la maj sort bien demain.
Par contre pour DHIRAJ, ils vont pas placé le havre sac été alors que nous somme qu'au printemps.

1
Réagir à ce sujet