En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.46 : en bêta!

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2018 - 18:15:00
Réactions 482
Score : -10

J'essaie sans cesse de défendre ankama lors de ses erreurs mais à certains moment je ne sais pas quoi penser... je me lance sur la beta, bug d'entrée de jeu avec les serveurs ... Comment après plus de 10 ans dans le jeu vidéo une équipe aussi grande que Ankama peut encore faire des erreurs pareil...... (surtout que c'est bug sont très présents à chaque ouverture de bêta).

1 -5
Score : 464

Ils ne sont pas tant que sa justement, pour répondre à " Comment après plus de 10 ans dans le jeu vidéo une équipe aussi grande que Ankama peut encore faire des erreurs pareil " d'où le fait qu'ils n'arrivent pas à faire de grandes maj comme la 2.45 qui était tout simplement atroce

1 -4
Score : -34

cool

3 -2
Score : 109

Et sinon on aura droit à un nouveau serveur monocompte? Maintenant que monter du niveau 1 à 200 et de nouveau un challenge et non pas l'histoire de 3 jours?

0 -3

même maintenant sa reste l'histoire de quelques heures, une quête ocre et quelques combats et basta

0 -2
Score : 379

lu je voulais savoir pour les nouvelle attitude des dofus primordiaux pourquoi le [Dofus Turquoise] et pas fait alors que les autre si

0 -1
Score : 379

dsl pour se commentait il faut équipe pour avoir l'attitude

0 -1

Quête Ocre? Quelques heures? Pardon?

0 0

Si tu prépares les pierres t'en à pas pour longtemps à les donner va voir les rush 200 en 2h sur youtube

0 -2

1 0
Score : -20

Pourrais-je savoir pourquoi je n'est pas mon personnage principale sur bêta ?

0 0
Score : -20

Pourrais-je savoir pourquoi je n'est pas mon personnage principale sur bêta ?

0 0
Score : 1347

Idem j'ai pas accès à mon personnage.

0 0

0 0
Score : 312

4 mois d'attente pour une maj qui ne m’intéresse pas sad
La seule chose que je retiens de très bien c'est un potentiel nerf idole 

2 -3

Les choses avancent petit à petit ! Tout vient à point qui sait attendre. Je noterais aussi le nerf osa et le nerf cra certe insuffisant mais c'est toujours sa de prit.

0 0
Score : -18

la zone non abo est grave agrandit ou c'est juste un bug? xD

0 -2
Score : 386

Le nouveau encyclopédie <3 Le nouveau astrub <3  Pareil pour l'équipement rapide, le nerf idole 508,... Que du bon cette maj!!! Continuez à écouter votre communauté, vous allez dans le bon sens même si y a encore pas mal de chose à faire!!!

4 0
Score : 541

Bonjour,
je n'est plus aucun perso sur la béta je peut pas même tester ps : je suis dans le serveur mériana

0 0
Score : 1035

C'est une blague le nerf berserk et roxx sur les sacrieurs encore ??????

2 -6
Score : -779

vous etes largement plus up que nerf t'as rien compris.

2 -2
Score : 1303

Graphiquement, la zone est magnifique. Un peu surprise de la tête d'Astrub, et à quel point Bonta et Brakmar se sont vidées. Mais dans l'ensemble j'aime beaucoup biggrin

3 -1
Score : 894

Le retrait du 508 est une bonne chose, au même titre que les récompenses succés qui doivent être retirés, mais c'est trop tard, aujourd'hui certains en ont profité excessivement et vont encore plus en profiter maintenant que les autres n'y ont plus accès..

Sans parler de certaine chose qui n'ont plus aucun sens, comme l'omega 475 qui est totalement impossible a atteindre sans le 508, le retrait du 508 aurait du aller de paire avec un reset de l'xp et un changement de toutes les ressources dropables (à l'image des anciennes viandes chasseur par exemple, ou contre des pépites ou que sais-je encore) qui sont en quantité astronomique maintenant et rendent n'importe quelle zone inintéressante niveau drop

2 -1
Score : 386

Par contre je suis un peu déçu de l'augmentation du taux de drop des viandes de chasseur, fin c'est une bonne chose pour les nouveaux, mais pour les anciens qui ont du farmer avec le taux à 10% ph34r

2 -2
Score : 2497

Je trouve que c'est sympa, les jeunes n'ont pas besoin de souffrir pour devenir chasseur.
Par contre c'est chiant de toujours avoir besoin d'une rune de chasse, ca coute chere d'avoir deux versions d'une arme lvl200 (une pour la viande et l'autre pour quand j'ai vraiment besoin d'avoir un over pour les degats).

1 -1
Score : 2180

Bonsoir, il serait interressant de rendre les idoles disponible à tous au pret de des PNJ bete à Test smile
(comme ça on pourra trouver les nouveaux trucs OP plus vite et vous pourrez les nerfs directement sur la beta smilesmile

3 0
Score : 153

remettez les idoles pm en comte razof car vertige n,existe plus

2 -1
Score : 4847

True !

0 0
Réagir à ce sujet