En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Temporis

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2018 - 11:00:00
Réactions 1332
Score : 71

Retourne sur la page inscription tu pourra te desinscrire et te reinscrire en changeant ta classe s'y tu le souhaite !

0 0
Score : 933

Lancer le projets des serveurs saisonniers sans rien changer au niveau de l'xp, façon d'acquérir les items et dofus va tuer ce serveur. Peu importe s'ils font des changements dans les prochaines itérations, la 1ère est la plus importante et si elle se casse la gueule, les autres vont suivre. Je sais pas ce qu'ils attendent de ce serveur.

Il va falloir mettre votre jeu au gout du jour.

6 -2
Score : 162

Vous auriez pu faire comme sur Diablo, en gros rajouter du nouveau stuff, de nouveaux donjons et autres sur le saisonnier et à la fin de celui ci les rajouter sur les servs officiels.
Çà motiverai et donnerai un intérêt certain aux serveurs saisonnier.
Perso j'y participe mais c'est plus pour le délire "nouveau serv" "nouvelle économie" "tout le monde lvl 30" que pour les récompenses que je trouve sans intérêt...

4 0
Score : 955

le but des serveurs saisonniers etaient pas de faire des serveurs qui sortent de l'ordinaire? pcq si cst juste un serveur classique qui dure 3 mois... 

vraiment ankama et les décisions parfois cst chaud... 

perso jme suis inscrit juste pr voir mais je sais tres bien que 1 semaine meme pas apres la sortie j'aurai arreté vu que yaura aucun interet 

5 -2
Score : 1174

vous en avez pas marre d'ouvrir encore et encore un nouveau serveur sérieusement ?
je comprend plus rien , sans parler du dofus donjon qui arrive prochainement et dofus 3 ...
non mais c'est bien continuez de disperser vos joueurs ! on fonce droit dans le mur et ça me va parfaitement ! bravo
tout ça pour 2/3 items...
hype d'une semaine et la 2eme semaine y'aura plus personne , on commence a apprendre la leçon ...

3 -3
Score : 1192

*

0 0

Les serveurs étant de nature "temporaire", il est peu probable qu'ils soient fusionnés. Toutefois, nous n'excluons pas cette possibilité si elle s'avérait nécessaire.  (comme il n'est pas exclu que d'autres serveurs voient le jour en fonction de la demande.)

Score : 28

Je sais pas trop s'il va y avoir une hype de fou pour ce serveur. C'est les mêmes règles que le serveur monocompte qu'ils ont sorti  précédemment. Aucun changement pour la progression de son perso, pourquoi ils n'intègrent pas un système de drop d'item ou quelque chose de différent  qui motiverait les nouveaux ou les anciens joueurs à revenir sur dofus. Ça va surement faire plaisir aux gros joueurs de dofus qui connaisse très bien le jeu et qui aurons plein d'objectif mais pour  les nouveaux ça va être frustrant on va encore tourner en rond au bout de 1 semaine. Ont va aller drop notre pano bouff à la con et ensuite full spam les chasses et on va vite repartir je pense. 

1 0
Score : -47

Serveur sans aucun intérais qui va  juste motiver pas mal de joueur  a jouer temporairement comme l'indique le serveur est va ensuite se perdre, les serveurs se vide avec le temps travailler sur votre jeux au lieu  de travailler sur votre plaisir faite vivre votre jeux au lieu de vouloir faire se que vous aimer le plus souvent car clairement pour aimer faire se genre de chose vous ne prêter pas attention  votre jeux ils fait réellement que les designer etc teste se qu'ils font pour voir sa qualité.

0 -3
Score : 41

du coup si notre "main" serveur c'est agride , on aura pas droit au titre exlu et a la cape et coiffe, c'est dommage un peu non?

0 0
Score : 96

Il me semble que les récompenses sont liées au compte. Tu auras donc la possibilité de les distribuer sur tes persos d'Agride. 

1 0
Score : 824

Salut avec des potes ont recherche encore 3 joueurs pour Rush a fond les premiers jours du serveur Temporis 1 et ensuite s'amuser en faisant les succès donjons , quêtes etc .
Nous recherchons un Panda en Priorité et après n'importe qu'elle classe sauf (Osa Feca Iop Enu Eni) qui sont déjà prise . Me contacter via Discord Kahtar
#6303 si possible smile

0 0

Y aura-t-il les succès événementiels ?

L'île de Vulkania ouvrira sur les serveurs Temporis, en même temps que sur les serveurs classiques, vous n'aurez toutefois pas accès aux succès Halouine et Nowel sur cette période.

Quelle va être la situation au niveau des enclos et maisons? Ceux-ci seront-ils "remboursés" en fin de serveur ou est-ce que ce sera perdu?

Si vous faites l'acquisition d'un enclos ou d'une maison sur le serveur Temporis, vous les perdrez à la manière d'une migration classique à la fin de ce dernier. Ils ne seront pas "remboursés".

Faudra-t-il attendre 2 mois pour acheter les enclos? 

L'achat des enclos ne pourra se faire qu'au 2 mois d'ancienneté de votre guilde, comme sur un serveur classique.

Va-t-il y avoir une fusion entre les serveurs Temporis ?

Les serveurs étant de nature "temporaire", il est peu probable qu'ils soient fusionnés. Toutefois, nous n'excluons pas cette possibilité si elle s'avérait nécessaire.  (comme il n'est pas exclu que d'autres serveurs voient le jour en fonction de la demande.)
Score : 661

Je suis un peut déçu de certain de vos retours les modos :/
Certes c'est votre 1er serveur saisonnier... Mais justement c'est le moment de tout donner pour en mettre pleins la vue à votre commu ! Testez de nouveaux système d'xp, de pvm, de pvp ! Ne vous arrêtez pas juste à "Nous vous sortons un serveur qui fermera et vous perdrez pratiquement tout ce que vous aurez fais pendant 3 mois !"
Et vous annoncer qu'il y aura "beaucoup" de récompense ! Ben montrez les nous ! C'est maintenant qui faut donner envie, qu'il faut innover ! Voyer que votre commu' est en demande et à besoin de concrets ! Regardez Nintendo quand ils font une annonce tout le monde ce rut sur les jeux ! Et pourtant ils arrivent qu'ils nous déçoivent ca arrive à tout le monde ! Intégrez dans votre serveurs saisonnier des concepts que vous n'intègrerez pas forcément à l'officiel, mais qui pourrais montrer que vous cherchez à nous faire plaisir autant qu'aux nouveaux mais aussi à votre communauté d'ancien joueurs accros qui commence à en avoir mare des nerfs sur nerfs ! Nous voulons du contenu, de l'innovation et un contact auprès de vous !
J'aime ce jeux et le voir mourir lentement c'est vraiment triste ^^
Vous dites que vous nous écoutez... Mais on ne vois pas ni où ni comment... Même si vous ne nous écoutez nous ce qu'on ressent c'est que vous ne bougez pas et que vous ne voulez pas que sa change... Alors avec un tels serveur qui je pense pourrais avoir beaucoup à raconter profitez pour montrez que vous pensez à nous !
Même si ce n'est pas au point, même si ca vous parait être nul, montrez nous ! Profitez en le serveur ne dure que 3 mois !
Si vous écoutez vraiment votre communauté, alors montrez que dans vos locaux vous travailler pour vos joueurs avec de nouvelles idées, et de nouveaux concept.

Bon allez je pense vous avez compris haha, je vous laisse avec cette bonne lecture qui sera sans doute un message oublié mis de coté par vos soins ^^

Bisous et bonne journée je go Fortnite !

14 -2
Score : 535

Beau message malheureusement ils vont s'essuyer avec à la pause du midi.

Même si ils le lisaient, ils l'oublieraient aussi vite et n'en discuteraient même pas entre eux pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, et pourquoi il y a presque 20 pages de mécontentements, ça fait des années que c'est comme ça, on commence à comprendre comment ils fonctionnent. 

2 -2
Score : 937

Je me demandais si le ladder en temps réel mélangera tous les serveurs Temporis où il y en aura un distinct pour chaque serveur ? Parce que clairement la entre Temporis I qui est full donc à 6000 joueurs et Temporis II qui est à 2000 joueurs et quelques, l'entraide et l'économie ne seront pas les mêmes...

0 0
Score : 661

m0bi97|19/04/2018 - 12:47:43
Beau message malheureusement ils vont s'essuyer avec à la pause du midi.

Même si ils le lisaient, ils l'oublieraient aussi vite et n'en discuteraient même pas entre eux pour essayer de comprendre ce qui ne va pas, et pourquoi il y a presque 20 pages de mécontentements, ça fait des années que c'est comme ça, on commence à comprendre comment ils fonctionnent. 

Merci ! smile Et oui malheureusement j'en suis consciente... Mais bon, coute rien d'essayer biggrin

--Deadly-Sin--|19/04/2018 - 13:18:07
Faut aussi intégrer le point que ce ne sont pas les modérateurs qui prennent ce genre de décisions.. ;x

Mais ils savent faire remonter l'information quand ils le souhaitent smile Et puis cela n'empêche pas les développeurs de regarder de temps à autres les retour, surtout quand quelque chose de nouveaux sort.
3 0
Score : 498

Faut aussi intégrer le point que ce ne sont pas les modérateurs qui prennent ce genre de décisions.. ;x

1 -1
Score : 1069

On peut avoir un peu plus de spoil sur les cadeaux via succès ou autre sur ce serveur ? Histoire de nous mettre une vrai carotte smile

11 0
Score : 211

Peut'on transférer les éléments une seul fois par exemple vers un compte principal comme le titre, l'attitude, ou ornement si on en gagne. Merci Raven :p

0 0

Les récompenses seront liées au compte. Vous pourrez donc tout à fait les donner au personnage de votre choix. 

Score : 143

sans interet, ce serveur aurait du être autre chose qu'un serveur classique

0 0
Score : 19

Bofffff.....

0 0
Score : -27

Bonjour on veut pas de cette panoplie pourri p1 on en a marre de ces récompenses en bois cela fait 8 ans qu'on voit les memes récompenses ce n'est pas ces panoplies pourri qui vont inciter le plus de joueur a revenir/commencer le Jeux.
Votre Imagination est limité a ce point ...
On n'organise pas des marathons pour faire gagner une cape de superman et un chapeau de paille aux vainqueurs mais plutot des bonnes grosse somme d'argent et des médailles D'OR

On n'organise pas un combats entre des gladiateurs pour offrir des robes jaune aux vainqueurs mais plutot une grosse armure puissante qui mérite et encore de L'ARGENT.

Pourquoi ne pas faire gagner des milliards de kamas hein?? vous allez etre surpris du nombre des joueurs qui vont s'écraser sur le jeux ce n'est rien puisque en un claquement de doigt vous pouvez donner n'importe quoi a n'importe qui..

Ce qui intéresse la plupart dans notre petit planete c'est L'ARGENT, je vous rappelle se sont toujours des HUMAINS qui manipule vos personnages et non pas des machines.

1 -3
Score : 11864

@axou0710 :  "je vous rappelle se sont toujours des HUMAINS qui manipule vos personnages et non pas des machines."

Je pense que tu oublies les bots wink ...

0 0
Score : -8

Cherche joueur pour rush temporis 2 add me discord (Rakan is Love Rakan is Life#9818). J'ai déjà une petite route pour rush les lvl smile

0 0
Réagir à ce sujet