FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Temporis

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2018 - 11:00:00
Réactions 1332
Score : -8

Raven j'ai une question pour toi .
Alors voilà je travaille le mercredi de la sortie du serveur et je ne peux que poser une demi-journée et comme personne ne ce prononce , le service Dofus vas t-il dévoiler une heure de sortie avant le jour J ? J'aimerais commencer à la même heure que tout le monde et comprenez bien que cela pose problème.
Sinon des bisous à vous !

popogu|19/04/2018 - 19:36:02
Je pense pas qu'ils passeront l'heure, car si il le font et qu'ils ont du retard, les joueurs gueulerons et ca va les souler xD

Et les personnes ayant un job ?
0 0
Score : 661

Je pense pas qu'ils passeront l'heure, car si il le font et qu'ils ont du retard, les joueurs gueulerons et ca va les souler xD

3 0
Score : 5

premier point : super bonne idée avec plein de possibilité
deuxieme point : encore des récompense inutile des titre et des objet d'aparat qui ne sert a rien
troisieme point : si le joueur est déja abonné est ce qu'il faudra se réabonné ??
quatrième point :pk ???? est ce pour faire des test pour des projets futurs ???

0 0
Score : 12

2. Personne te force à jouer.
3. Non,utilise ta logique un peu.

0 0
Score : 4583

Emilien-Hamilton|19/04/2018 - 19:21:52

Et les personnes ayant un job ?

Tu pense vraiment qu'ankama va faire ça au cas par cas?
0 0
Score : 363

Juste faut pas chialer et ce dire mais pk on a plus de joueurs.....

0 -3
Score : 1046

Vraiment pas cool pour le coup du transfert non dispo vers Agride... 
Ça démotive un peu de savoir qu'on ne pourra pas réutiliser notre personnage. (Non, on ne veut pas le transférer vers un autre serveur ou est l'intérêt? ;_; )
C'est pas comme si en 3 mois on pourrait faire exploser l'économie d'Agride (qui est déjà pas mal explosée sleep)

1 -1

C'est vrai que c'est bien domage pour vous mais bon ils vont pas se fouler xd

2 0
Score : 3

il reste pour moi la plus grande question : quelle heure pour le lancement du serveur ?

0 0
Score : 1528

Raven à répondu a un post il ne savent pas le dire à l'avance ses en fonction de probléme ou pas ou de retard avec des imprévus mais moi je pense tu pourras bien attendre midi 13h ses mon avis (se qui a eu pour sortie des mono compte.

0 0
Score : 2

le serveur ouvrira ses portes à quel heure?

0 0

Raven à répondu a un post il ne savent pas le dire à l'avance ses en fonction de probléme ou pas ou de retard avec des imprévus mais moi je pense tu pourras bien attendre midi 13h ses mon avis (se qui a eu pour sortie des mono compte.

0 0
Score : 1

Pourquoi "Est-ce que ce serveur disposera d’une Bourse aux Kamas ?
La Bourse aux Kamas (alias BaK) ne sera pas présente pendant toute la durée de vie du serveur."

Par exemple, j'm'abonne que avec des Kamas, je suis déçu sad

0 0
Score : 13104

Les abonnements ne sont pas distincts d'un serveur à l'autre. Tu peux abonner ton compte en achetant des Ogrines depuis un serveur classique, puis profiter du serveur temporaire. Certes, cela implique la gestion d'un personnage en parrallèle, mais c'est toujours mieux que rien. Et puis il sera plus facile de générer des Kamas sur les autres serveurs pour les transformer en Ogrines que d'utiliser de maigres moyens que tu auras (en tant que BL en pleine évolution) sur le temporaire. 

0 0
Score : 8

good job ankama =D

0 0
Score : 1287

GreyZoth|19/04/2018 - 00:02:41
sauf qu'ils ont pas compris que lacher son vrai personnage et recommencer un personnage avec une nouvelle aventure n'a rien d'excitant ni meme aucun gout ni saveur mais juste ultra chiant au possible , les gens sont plus la pour voir a quoi ressemble le serveur (comme le mono) puis aussitôt reprendre leurs personnages du debut ... 
perso j'ai jamais ete exciter quand ils parlent d'ouvrir un nouveau serveur , limite ça me deprime en me faisant penser aux autres pauvres serveurs deja existant ce qu'ils vont subir pendant cette periode la 

ça va aussi dégoûter les joueurs des serveurs normaux une fois qu'ils auront était dégouté du serveurs temporis ils vont stop direct
2 0
Score : -30

.

2 0

.

2 0
Score : 47

On forme une équipe avec ma guilde " Inglorium " sur merkator. wink on cherche d'autres joueurs motivés comme nous !

0 0
Score : 533

Hey , tu peux m'en dire un peu plus à propos de ton projet de team ? Ca risque de m'interesser smile

Add moi sur discord pour plus de facilité ( Remember#6699 )   

0 0
Score : 269

1.29 > 2.xx

1 -1
Score : 878

faut qu'ils mettent les mobs qui jouent plus vite comme sur 2.0 et le tactique et cst parfait, faut rien de plus 

0 0
Score : 2

C'est un serveur uniquement mono compte ? ou on peux jouer plusieurs compte ?

0 0

Serveur completement mono compte (meme régle que les serveurs mono compte.

0 0
Score : 5671

Bonjour, n'ayant jamais fait de transfert, j'ai une question sur celui ci pour la fin du serveur. 
Le personnage transféré gardera-t-il son inventaire, ses objets et équipements ? La banque, il me semble, n'est pas transférée ? 

0 0

Tu gardera tout ce que tu as sur ton perso, mais pas la banque, elle sera perdu avec t'es enclos et maisons acheté :/

2 0
Score : 81

j'ai juste une question qui peut paraitre débile: si par exemple je fait un succès donjon ou mob que je n'ai pas encore sur mon perso principal sur le "vrai" serveur sur le perso dans le serveur temporis, est ce que une fois transféré sur le serveur de mon perso principal sa va rendre le succès grisé et donc j'aurai pas accès aux ressources?

0 0

Si tu transfert ton perso sur ton compte avec ton perso principal oui ca va "griser" les succès que tu aura acquis vue que ce sera un transfert de personnage "classique"

1 0

-Renaud-|18/04/2018 - 12:26:30
Je présume que les premiers joueurs atteignants un niveau maximum seront également récompensés (Xp, Métiers, ...). Du moins j'ose l'espérer.

Raven à clairement dis qu'il ni auras pas de bouclier pour les premieres personnes atteignant le level maximum de leur métier donc je doute que les récompenses pour les premiers niveau maximum de leur personnage maintenant on ne peut pas éxclure le faite de rajout de gains pendant cette période des 3mois peut etre cache t-il les vrai récompenses pour éviter une surpopulation et d'énorme lag a l'ouverture du serveur comme sur les serveurs mono compte :p
0 0
Score : 533

popogu|20/04/2018 - 11:47:54
Si tu transfert ton perso sur ton compte avec ton perso principal oui ca va "griser" les succès que tu aura acquis vue que ce sera un transfert de personnage "classique"

Décidément , tu t'investis beaucoup sur ce sujet pour quelqu'un que ca decevait :p
0 0

popogu|20/04/2018 - 11:52:16
.

.
1 0
Score : 186

ça reste maigre en récompense quand même,
Pourquoi pas plus de récompense par pallier (lvl 100-150-200)
Des récompenses communautaire, (X Personnages qui tombent X boss)

0 0
Réagir à ce sujet