En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Temporis

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2018 - 11:00:00
Réactions 1330

Les serveurs Temporis n'ouvriront pas avant le début d'après-midi. 
Pour ceux qui seraient passés à côté de l'information ^^

Score : 10

A coté de l'information ? Où est le post officiel ? Est-ce un jeu de la pêche d'information ou on peut espérer avoir un post clair pour une fois ?

"début d'après midi" on adore, c'est vrai que c'est clair ahah 

Merci de cet "éclaircissement" alors

3 0
Score : 1

Si il y à toujours des groupes sur le serveur temporis deux à la recherche de joueur je suis encore disponible je joue beaucoup, et je connais bien le jeu 

0 0
Score : 463

Salut nous recherchons un Panda si ça t'interesse smile

0 0
Score : 256

Si l'on ne sait pas pré-inscrit, cela va être dur de rejoindre les serveurs non ? 

0 0
Score : 47

[Raven]|25/04/2018 - 11:11:26
Les serveurs Temporis n'ouvriront pas avant le début d'après-midi. 
Pour ceux qui seraient passés à côté de l'information ^^

merci pour cette information !
0 0
Score : 22

---Kalash---|24/04/2018 - 22:58:22
Comment verifier sa préinscription ?

Il est possible de voir ses pré-inscription dans la boutique en voulant changer de classe.. Bien sur tu n'achète pas mais tu peux voir tout les perso que tu possède dont celui sur Temporis. 
3 0
Score : 792

wow bien joué

0 0
Score : 1302

J'évoluerai là bas en sram si jamais des gens sont intéressés 

0 0
Score : 149

Dans la seccion ladder exp on peut voir qu'il y a 4 serveur temporis d'afiche j'espere que ca ne vas pas aller comme la sortie du monocompte avec des serveurs vide..

1 0
Score : 34

Bonsoir à tous ! Je recherche des gens pour faire les succès et l'aventure sur ce serveur. Je suis abo mais pas pré-inscrit et je compte jouer panda je ne suis pas un expert de la classe mais je compte bien apprendre à bien la jouer. Si des gens sont intéressés n'hésitez pas à me contacter des personnes qui comptent rester jusqu'au bout sur le serveur de préférence

Juvabien Juvamine#7540

0 0
Score : 3

Je jouerais un Osa nommé Shalyria, n'hésitez pas à me MP si vous voulez jouer à plusieurs smile

0 0
Score : 7

Futur eca sur temporis cherche groupe de joueurs expérimentés, je travail a mit j'aurais donc et un minimum de temps pour jouer.
Discord: djero#8860

0 0
Score : 7

je travail a mit temps dsl oublié un mot tongue

0 0
Score : 256

Bonjour , j'aimerai savoir si la non pré-inscription au serveur temporis aurait comme désavantage une longue attente pour se connecter ? Ou pourrons nous nous connecté dans le même temps que les joueurs pré-inscrits ? merci bien ! 

0 0
Score : 144

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la page de préinscription. C’est la garantie d’un accès en priorité aux serveurs. 

Je sais pas si ça répond à ta question en tout cas c'est ce qui est dit par AG.

0 0
Score : 170

Il y aura visiblement 4 serveurs temporis => Regardez le ladder

0 0
Score : 72

Saaalut les gens! Sympathique Sacrieur sûrement feu du nom de Skyrim sur Temporis 1! Hésitez pas à add DISCORD クライムソン#7065 (faites copier-coller) pour qu'on en cause, je suis toujours solo à l'heure qu'il est!! biggrin 

0 0
Score : 766

Une heure fixe ?.. C'est ce que tout le monde veux la.

0 0
Score : 1151

Normalement c'est vers 14H ( pas sur du tout ! )

0 0
Score : 593

bon les mecs, vous êtes prêt pour vos 20heures de rush ? cool

0 0
Score : 766

Nop, j'ai assez donné sur Ily, je sent que je vais jouer 3h et que ça va me souler x)

0 0
Score : 27

Salut j'ai fait un sadida serv Temporis2  pour ceux qui veulent jouer avc moi elosda#3619 sur discord s'il y a un discord a disposition je suis prenneur biggrin 

0 0
Score : 185

tellement hate smile

0 0
Score : 936

C'est bon le début d'après-midi va finir go ouvrir

0 0
Score : -45438

Va finir ? A 12h22 ? laughlaughlaugh

0 -1
Score : 85

je suis chaud pour faire un elio =pp des commentaire 

0 0
Score : 221

Je pensais que la préinscription me permettrait de jouer avec mes potes, alors que c'est marqué que j'ai un perso sur Temporis 1 et eux 2, on pourra changer ? Ou vont-ils fusionner ? Déjà badé sad 

0 0
Score : -45438

Pas possible de changer la pré-inscription, mais rien ne vous empêche de faire un personnage sur l'autre serveur.

1 -11
Réagir à ce sujet