En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Serveur Temporis

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 1312
Score : 11

Comment niquer la population des serveurs..

0
Score : 170

J'ai pus m'inscrire pour ceux qui ont l'erreur, réessayez ça marchera peut-être?

0
Score : -11

Le problème a été résolu, j'ai pu me pré-inscrire smile

0

Les formulaires de pré-inscriptions fonctionnent à nouveau correctement. Merci pour votre patience !

Score : 1

Il faudrait pas créer une place dans le forum pour les recrutement et les discutions sur les serveurs saisonnier ?

0
Score : 1825

Les familiers Dofus Pets seront-ils disponibles ?

0
Score : 9294

Salut, sans moi, smile
Plutôt faire du sport + petit job étud, sympa quand même, même si je trouve que 3 mois pour 10 000 succès est relativement court.

0
Score : 5435

C'est largement faisable en 3 mois ^^

0
Score : 1066

Moui, je suis pas convaincu personnellement.

10 000pts de succès pour un titre, ça me paraît chaud en trois mois. D'autant plus qu'on ne sait pas si il sera possible de mettre le titre sur son personnage principal.

Les récompenses ne valent à mon sens pas le coup de passer trois mois à tryhard au détriment de mon personnage principal qui pourrait lui avancer sur ce laps de temps.

Mais j'espère que ceux qui iront sur ce serveur s'amuseront bien !

C'est tout de même une bonne initiative de la part d'ankama.

1
Score : 432

Quand le personnage va être migré sur le serveur classique , que va t’il se passer si il y a un conflit de nom ? Quel nom sera entre les crochets ? pseudo-[serv]

0
Score : 9294

Tu penses déjà au futur xD

0
Score : 163

31 juilet?^^^^^^

0
Score : -8

Dommage que ce soit monocompte je ne participerais pas ducoup. Mais cool pour l'initiative

-1
Score : 5

Les gens qui arrivent pas à jouer en monocompte...

1
Score : 701

Le droit de changer de classe sera present ?

-1
Score : 4964

Tu sais, si il y a des mots c'est pour les lires. biggrin

-1
Score : 641

Un autre serveur saisonnier ouvrira sans la restriction au mono-compte ?

0
Score : 31

Point trouble pour moi : pour les joueurs originaires d'Agride, qui ne souhaitent pas migrer leur personnage et le jouer sur un autre serveur ne pourront donc pas avoir les objets/titres exclusifs sur leur personnage principal sur Agride ? Si c'est le cas c'est bien dommage et assez décevant de priver un serveur entier d'un peu de contenu exclusif ..

0

Vous ne pourrez pas migrer votre personnage d'Agride sur le serveur Temporis, vous devez recréer un nouveau personnage de zéro sur le même compte. Les récompenses obtenues étant liées au compte, vous pourrez les attribuer à votre personnage présent sur le serveur Agride, à la fin du serveur Temporis. Il ne sera par contre pas possible de transférer votre personnage créé sur le serveur Temporis sur Agride à la fin de ce dernier. (Agride étant fermé aux migrations entrantes.)

Score : 143

euh pas de multicompte ces sa si il suit les règle du serveur mono c'est bien sa?

0

Le multicompte n'est effectivement pas autorisé. 

Score : 110

Aucune hype pour le serveur recommencé encore et encore ça soul au bout d un moment surtout que le début du jeux et souvent chiant et frustrant. 
de plus la sortie de se serveur va attirer aucun nouveau joueur car il vont pas comprendre l intérêt et la plus part des joueurs présent en jeux vont pas vouloir recommencé vu qu'ils l ont déjà fait pour la 1.29 et la sortie des serveurs monocompte sans parler du nombre de points de succès requis pour obtenir la CAPE coiff et titre qui sont assez balèze sachant que tous le monde sera pano bouf. 
en conclusion sadlire avec la voix d un présentateur météo) 
je prévois sur le monde des douze une absence de nombreux joueurs et donc un baisse de la population sur les serveurs normaux et monocompte suivi d une non hype et d une perte de joueur Deplus je prévois une avalanche de cra pour le serveur temporaire. Il y aura une forte concentration de population sur astrub avec une faible sur le reste de la carte avec des 0 personnes à frigost et des groupes de cra dans les abyss. 
voilà pour la sortie nous fêterons la St try hard 
​​​​​​

-3
Score : 346

En gros, on a ici une "grosse hype" seulement pour un nouveau serveur monocompte ?
Ah nan, pardon ici on peut gagner un titre/cape/coiffe ! Quelle nouveauté !
En tout cas, bien vu les 3 mois de vie ! C'est à peu près le temps qu'a duré la hype des serveurs mono, ils auront au moins servi à quelque chose.

0
Score : 85

Les reconpense. Seront tel disponible sur agride du coup ?( Principalement le titre )

0

Les récompenses étant liées au compte, vous pourrez tout à fait les attribuer à votre personnage du serveur Agride. 

Score : 327

Superbes récompenses !

-1
Score : 1149

Héhé ! Ça me tente bien, mais les dofus pets seront accessibles ? '.'

0
Score : 1164

Non

0
Réagir à ce sujet