FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Temporis

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2018 - 11:00:00
Réactions 1332
Score : -282

HA sa ouvre a 17 H !!

0 -1
Score : -108

17h00 c'est donc le début de l'après midi !

0 -1
Score : 661

Ouverture dans 2 minutes à 17 h !

0 -2
Score : 100

" Ouverture des serveurs Temporis à 17h !  " , de quel jour, euh, de quelle année* 

0 0
Score : -87

[Raven] - Community manager - Aujourd'hui - 16:58:33Ouverture des serveurs Temporis à 17h !

0 -1
Score : 465

Ne vous a-t-on jamais dit que c'est mal de juger sans savoir ?

Il n'y a pas que la sortie des Serveurs Temporis aujourd'hui.

Je tiens à vous rappeler que des Ladders en temps réel sortent en même temps, et ce, exclusivement pour les serveurs Temporis. C'est quelque chose de nouveau chez Ankama. Ils essaient d'aller plus loin "qu'ouvrir un serveur monocompte en offrant un chapeau et une cape au bout de 5k succès".

2 -2
Score : -282

Bon moi je commencerai a travaillé au début de a partir d'aujorud'hui

0 -1
Score : 3740

Bonjour a tous, j'ai l'honneur de vous présenter un serveur Discord que j'ai créer dans le but de suivre les joueurs sur Temporis 1 dont l'objectif serais de s'entraider au maximum pour réussir notre quête des 10000 succès 

Les joueurs seront différencier par leur classe, niveaux et point de succès, dans le but de trouver des compagnons, des nouveaux amis, des artisans, des conseils et bien d'autres.

Mon but est d'avoir l'expérience de jeu la plus agréable, rejoindre le serveur n'engage strictement a rien, nous sommes actuellement une cinquantaine, avec divers objectifs. N'hésitez pas a venir nous faire un coucou pour voir comment ça ce passe smile

Si l'idée vous tente, je vous invite a rejoindre le serveur sous ce lien https://discord.gg/Rb4xux8 et de suivre les instructions pour avoir l’accès entier du serveur ( simplement votre nom IG + classe + niveau + point de succès, (Exemple : Imac-Storm Sram niveau 0 et 0 point de succès)

Bon jeu a vous, et bonne chance et bon RUSH c'est partit !

0 -2
Score : -44
https://www.twitch.tv/lordnagaytb Venez me voir en live ! <3
0 -4
Score : 259

Et hop ! Plus personne ne parle lol

0 0
Score : 1

Mes frere sont co sur temporis I et moi je ne peux pas (  j'ai un compte certifié avec mon numero de tel ..) comment faire ( je suis pré inscrit..)

0 0
Score : 259

THISISMYPSEUDOLOL|25/04/2018 - 17:09:59
Mes frere sont co sur temporis I et moi je ne peux pas (  j'ai un compte certifié avec mon numero de tel ..) comment faire ( je suis pré inscrit..)

C'est deux personnes par connexion uniquement wink NON au multicompte illégal !!
0 0
Score : 834

Recrute un crâ pour compléter le roster sur Temporis I , quelqu'un qui a les connaissance et l'envie de faire les 10 000 points en trois mois avec la même équipe, Discord disponible. MP Antaria ou ajoutez Exdria#5148 sur Discord.

0 0
Score : -40

Si on a fait un nouveau compte pour se pré inscrire et profiter des 7 jours d'abo gratuit pour pas gacher de l'abo de son compte principal comment on pourrait faire pour récupérer les récompenses sur le compte de base ?

0 -2
Score : -40

Si on a fait un nouveau compte pour se pré inscrire et profiter des 7 jours d'abo gratuit pour pas gacher de l'abo de son compte principal comment on pourrait faire pour récupérer les récompenses sur le compte de base ?

0 -2
Score : 366

pas de sorts liberation, pas de tourmaline sur temporis g g ankama encore une fois

1 0
Score : 8

HEYYY qui est chaud pr jouer avec moi ? Pcq seul c'est pas très drôle, j'ai 20 ans et ça serait cool voilà bisous

0 0
Score : 2011

Le leader qui bug pour temporis 

1 0
Score : 1

Bonjour je parle très peu sur les forums, mais est-ce normal qu'il n'y ait pas la possibilité d'acheter des tourmalines sur Temporis II (peut-être sur Temporis I également).

Cordialement.

0 0
Score : 1755

J'aimerais savoir une chose : si j'achète une maison sur le serveur Temporis, l'aurais-je toujours quand mon personnage sera fusionné à un autre serveur ?

1 0
Score : 4999

La réponse est non malheureusement.

(si tu veux la source tu cherches dans le devtracker. Ils l'ont dit clairement je sais plus quand)

2 0
Réagir à ce sujet