En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Temporis

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2018 - 11:00:00
Réactions 1332
Score : 1

c est cool ou pas ??

0 0

Donc on peut pas se co sur le serveur sans avoir participé à la pré-inscription? moi qui viens de m'acheter un abonnement pour redécouvrir Dofus dans ce serveur... je suis un peu(beaucoup) déçu.

0 0

Vous pouvez tout à fait accéder au serveur si vous ne vous êtes pas pré-inscrit. Il suffit de sélectionner le serveur Temporis de votre choix sur l'écran de sélection des serveurs. 

Score : 427

Bonjour,

Pourquoi on ne peut pas rapatrié notre personnage vers agrid svp ? 

0 0
Score : 702

Agrid à toujours été fermé aux immigrations. Tu peux en partir mais pas rentrer.

0 0
Score : 1175

c'est nul y'a personne 

0 0
Score : 5

Bonjour,

Est-ce que les objets en banque seront conservés lors du transfert de personnage à la fin du serveur?

0 0
Score : 5639

si c'est comme un transfert normal - je pense -, c'est uniquement ce que le perso a sur lui qui est transféré.

0 0
Score : 2294

Le coup d'agride me reste au travers de la gorge. Sans blague... Parce qu'on est sur agride on est biaisé...

1 0

Y aura-t-il un autre serveur du même genre après celui-çi ?

0 0
Score : 116

Normalement ils le feront une fois/an si c'est un succès. Information a vérifié.

0 0
Score : 10403

Dommage de ne pas laisser Temporis gratuit durant 3 mois.

0 0
Score : 3

C'est quoi le concept du serveur , ça fait 7mois que j'ai pas joué '_'

0 0
Score : 1068

j'ai raté la pré inscription snifff

0 0
Score : 1470

Yo, je voulais savoir si, pour les récompenses, vous prenez en compte les succés serveurs ou les succés personnage ? 

Vue que j'ai 2000 points de succés sur mon enu, je voulais savoir si je devrais refaire ces succès la pour pretendre a la recompense 5000 sans continuer avec cet enutrof ?

0 0
Score : -89

"Les étoiles seront désactivées lors du lancement des serveurs Temporis, afin de permettre un rush plus équitable pour tous. Nous les réactiverons quelques semaines après le lancement. " Du coup ca arrive quand ? Parce que bon ca commence a faire long maintenant.

2 -1
Score : 3

Une question concernant les récompenses liées aux points de succès, seront elles données en fonction :

- des points de succès communs à tous les personnages du serveur ?
ou
- des points de succès d'un seul personnage (celui qui en a le plus) ?

Merci d'avance

0 0
Score : 116

Tout est marqué dans le descriptif. Tout les personnages atteignant 2000, 5000 et 10.000 poins de succès obtiendront les récompenses associées.

0 0
Score : 69

Une question concernant la prochaine edition, est-ce qu'il ouvrira après la fermeture des serveurs actuels ?

0 0
Score : 2

Pour le trasfert a la fin du serveur tout les perso sont transférable gratuitement ?

0 0

Est-ce que le transfert à la fin du serveur sera gratuit ?

Le transfert se fera gratuitement, à condition de disposer de slots de personnages disponibles pour accueillir ce personnage. 

(Message de Raven)
Score : 1623

Je screen cette information comme quoi tous les persos seront transférés gratuitement en espérant ne pas devoir le ressortir quand tous les joueurs de temporis se seront bien fait avoir.

1 0

Bonsoir,
je pense que le changement de classe gratuit à la fin du serveur temporis serait judicieux à rajouter dans la mesure où nous ne pouvions pas le faire durant ces 3 mois. J'espère que vous prendrez le temps de discuter de cela afin de permettre aux gens s'étant acharné sur ce serveur (qui est vide) depuis quelque temps de profiter au maximum de leur "2éme" vie sur un serveur classique. Chose qui m’intéresserait aussi personnellement.

En espérant que mon commentaire sera pris en compte smile

Bonne soirée.

Brazix

0 0
Score : 2

Bonjour, je ne trouve auncune information ni moyen de transferts actuellement es-ce normale

0 0
Score : -16289

moi aussi je trouve pas

0 -1
Score : 5

JakkiChann|31/07/2018 - 14:18:01
moi aussi je trouve pas

pareil ici, même en allant au service, on peut pas choisir le serveur de transfert, peut être demain ?
0 0
Score : 32

Je me suis inscrit avec le mauvais compte(je veux jouer avec un autre compte) c'est possible de supprimer le 1er compte du serv temporis pour jouer avec celui que je veux ou pas ?

0 0
Réagir à ce sujet