FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Temporis

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2018 - 11:00:00
Réactions 1332
Score : -12

Tous les serveurs sont inaccessible, que faire?  

0 -1
Score : 584

Déjà tu cherche temporis II et pas temporis I, tu verras c'est plus simple.
Et si tu prenais 5secondes pour lire n'importe ou sur le site, le forum, sur twitter, tu t'apercevrais que l'horaire (16h) est affiché partout.

1 -1
Score : 17

Et sinon pour les mégas lags on fait comment ? j'me fait déco toutes les 2 minutes 

1 0
Score : 547

Putain qu'est ce qu'elles sont merdiques les récompenses, comme si j'allais passer 3 mois de ma vie à farmer pour ça 

0 0
Score : 82

une galére a joué comme d'hab ... apprenez a géré un lancement de serv j'ai toujours pas acces au jeu srx cetai pareil avec Illy et tempo 1 et apres sa vien souhaiter un bon rush mdr

0 -1
Score : 82

sucez vous ankama mais genre vraiment, jrv sur le jeu je play 5 secondes et déco ... genre sa fait 30 minutes que je try ... et a coté j'vois les influenceur joué sans aucun soucis sa rend fou

0 0
Score : 129

oui et donc, j'me suis abo 2 mois exprès pour jouer avec deux autres personnes qui ne peuvent pas se connectez à cause du "1 seule compte par ip" ... sérieux ankama, réglez ce problème M**** ! vous créez des serveurs mono-comptes pour jouer entre amis et rigoler ensemble et non chacun de son côté, mais impossible de jouer ensemble... Merci de le préciser la prochaine fois...

0 0
Score : 1354

Rien de nouveau ils l'avais dis que les serveurs serait mono compte, a toi de te renseigné sur leurs règlement.
pour le coup tu peut profité de ton abo et dire a tes pote d'aller chez eux ou alors de jouer avec un seul de tes comptes.

0 0
Score : 7

"Les joueurs qui se préinscrivent pourront Profiter de 7 jours d'accès gratuits à compter de l’ouverture du serveur Temporis"

Je me suis pré-inscris et malgré cela je ne peux pas y accéder , on m'affiche comme quoi le serveur est complet ! Alors pourquoi écrire qu'il ne faut pas être abonné pour y accéder ? 

0 0
Score : 1133

Mettez pas des recommandations et des plaintes sur ce topic il date de l'an passé o.o Il y aura toujours une  partie de la communauté que je ne comprendrais jamais

0 -1
Score : 88

Lequel des serveurs Temporis est le plus peuplé à votre avis ? 

J'essaye de trouver ma réponse sur le site Statofus mais il n'y a aucunes données mises à jour...

0 0
Score : -16305

le 1 sans hezitation

1 -1
Score : 5

N'oublier pas La modification des récompenses de TEMPORISE II c'est Terrible Leur désigne, alors que le principe du jeu lié au temps, Nox etc...
Cordialement.

0 -1
Score : -16

Est ce que les succès de ce serveur vont revenir lors de prochain event ? j'adore la coiffe et je n'ai pas réussi a l'obtenir la première fois...

0 -2
Score : 1

Pouvez vous donnez la page de preinscription elle ne m apparait pas

0 0
Score : 1133

Les serveurs  de la SAISON 2 ont été cloturés mardi passé, t'es à la bourre de 4 mois pour la saison 2 et de plus d'un an pour la saison une :S

0 0
Score : 1

faut obligatoirement se pré inscrire ?

0 0
Score : 642

non

0 0
Réagir à ce sujet