FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Serveur Temporis

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 574
Score : -22
Le reroll sera t il possible ou limité ?
-3
Score : 78
Pas de reroll , regarde de nouveau  l'article .
0
Score : 21
Une date de prévue pour la deuxième "saison" ?
0
Score : 406
La première saison n'a même pas encore commencé... Laisse au moins le temps aux serveurs d'ouvrir et de faire leurs preuves avant de poser ce genre de question xD
0
Score : 74
Je vois pas l'utilité de ce serveur....
0
Score : -7120
Je vois ça un peu comme un battle royal de 3 mois avec des cadeaux pour le top (challenge)
0
Score : 1072
Est ce que les rushs des métiers seront récompensés avec des boucliers comme les autres rush serveur?
0
Score : 5136
Bah ça me semblerait étrange sachant qu'on pourra migrer les persos sur des serveurs classiques... Et qu'en théorie ils ont déjà été distribués depuis longtemps sur ces serveurs x)
0

Il ne faudrait pas créer une place dans le forum pour les recrutement et les discussions sur les serveurs saisonnier ?

C'est à l'étude. Vous pouvez toujours créer des sujets sur cette thématique (en évitant les doublons), nous les déplacerons dans la section dédiée par la suite. 

Les familiers Dofus Pets seront-ils disponibles ?

Les familiers Dofus Pets ne sont pas disponibles sur les serveurs Temporis.

Quand le personnage va être migré sur le serveur classique , que va t’il se passer si il y a un conflit de nom ?

Les règles de nommage seront les mêmes que lors d'un transfert classique. Si le pseudo existe déjà sur le serveur de destination, il sera demandé de renommer votre personnage. 

Un autre serveur saisonnier ouvrira sans la restriction au mono-compte ?

Nous envisageons effectivement de vous proposer de nouvelles expériences de gameplay pour les futurs serveurs Temporis. C'est à l'étude, il est encore trop tôt pour y répondre. 

Est ce que les rushs des métiers seront récompensés avec des boucliers comme les autres rush serveur?

Les boucliers primordiaux ne font pas partie des récompenses qui peuvent être obtenues sur les serveurs Temporis. 
Score : -7120
pile poil les dates de mon stage (presque):3
0
Score : 454
Une prochaine itération du serveur saisonnier avec la possibilité de soit drop des items sur les monstres, soit gagner des items de panoplie en récompense des donjons serait sympa smile
Ou alors créer un token, distribué en fin de donjon et qui permet d'acheter des items ! 
Cela faciliterait un peu la progression. Car même si certaines recettes ont été revues, ce n'est pas le cas de toutes, surtout lorsqu'on sort de cette zone BL.
0
Score : 32
Euh 10 000 pts de succés en 3 mois ces une blague ???
0
Score : 175
déçu des récompenses, rajoutez au moins un ornement non ?
1
Score : 1791
Bonne idée, c'est vrai que 1 titre et 2 item (pas très joli en sois) (a mon gout évidement) pourquoi pas un ornement a 12000 point qui aie vraiment de la gueule
0
Score : 690
je vais vous dire tout ce que je pense de ça :

-Je sais que ça part d'une bonne intention

-MAIS cela va juste vider les serveurs , les gens vont tout vendre pour aller dessus, faire un perso, ça va en  souler certains qui vont arreter , un peu comme pour les monocomptes. Dans tout les cas, il y aura des pertes.

-Le titre est surement lié au personnage, donc ne pourra être transféré sur un perso sur officiel.

-le masque et la cape il faudra les lier au compte, pas au personnage pour les utiliser

-il aurait été plus judicieux de mettre ce genre de serveur en vacances d'été, quand on a le temps. La , seul les chomeurs en profiteront !

-10 000points de succes en 3mois, c'est pas possible, surtout en période de cours et surtout aussi en monocompte

- vu que c'est un serveur rush , il va y avoir 99% de cra pour torcher le jeu en 3mois comme il faut pour avoir 10 000 points de succes
0
- Etant donné que la BaK ne sera pas disponible, j'ai des doutes que les gens s'amusent à tout vendre sur "officiel" pour aller sur Temporis.

- Il n'a jamais été question de récompenses liées au personnage.

- Il y aura toujours des personnes mécontentes, quelle que soit la période d'un contenu X ou Y :

- En Janvier - Février, t'as des gens qui sont en partiels de premier semestre, d'autres qui profitent de leurs cadeaux de Noël, d'autres qui sont au ski. 
 - En Mars - Avril - Mai, t'as des gens qui (comme moi), sont en stage par exemple ou en période de révision pour des examens.
- Juin - Juillet - Août, c'est l'été, beaucoup de gens sortent et passent moins de temps sur les jeux vidéos, même s'ils ont le temps d'y jouer comme tu le dis plus haut.
- Septembre - Octobre, c'est encore l'été, mais c'est aussi la période de rentrée pour beaucoup de personnes, ou départ en stage.
- Novembre - Décembre, y'a les fêtes de fin d'année, des contrôles, examens pour beaucoup de personnes, et j'en passe.

Ce qui est un choix judicieux pour toi ne l'est pas pour tout le monde.

- 10.000 succès en 3 mois, c'est tout à fait faisable, même en période scolaire. Si tu ne passes pas ton temps à afk zaap ou faire de l'achat revente "ofrenor", tu devrais t'en sortir. Ces serveurs monocompte sont basés sur l'entraide.

1
Score : 645
Y aura-t-ils des récompenses de prévues pour le top ladder à la fin du serveur ? Je me doute qu'une énorme partie des joueurs très actif pourront obtenir les 10.000 pts de succès sans trop forcer, donc je me demande si il s'agira de la "récompense ultime".
0
Score : 2
Est-ce que les items acquis seront conservés lors du transfert ? (la banque, l'inventaire etc.)
0
C'est un transfert classique, donc tu peux avoir ta réponse ici
-> https://www.dofus.com/fr/boutique/19-services

-> Transférer un personnage
0
Score : 3487
Hâte de voir tout ça, par contre 6000 places reservables, mais si je réserve pas je pourrai quand même me connecter sur temporiser 1 ? Car des serveurs a 6.000 joueurs ça me semble peu
0
Oui oui, pas de soucis pour ça.
-1
Score : 39
Qu'en est-il des événements saisonniers qui ont des réalisations? Ces événements seront-ils disponibles tout au long de la vie du serveur, afin que nous puissions réaliser ces réalisations ou pouvons-nous simplement ne pas les faire?
-1
Score : -95
Monocompte ? Bon ba, ça fait 4 ans que j'attendais le saisonnier. Pour ma part adieu dofus, vous m'avez déçu pour la dernière fois.
-1
Score : 329
L'essence de Dofus c'est le monocompte ... pourquoi créer un serveur saisonnier autorisant le multi-compte si c'est pour voir des joueurs au top du classement grâce à leurs 8 persos dont 4 crâ et 4 énus ? Le but du serveur c'est quand même de redécouvrir ensemble le jeu si c'est pour que chacun joue de son côté ça a aucun intérêt (en plus d'être triste) ça t'empêche pas de continuer de multi sur ton serveur (et c'est déjà bien wink)
1
Score : 353
bon courage a tout ceux qui ferons le rush, c'était une chouette expérience sur Ily amusez vous bien!smile
0
Score : 303194
Le sujet n'est pas Ankatracké :|
Plus précisément, il est ankatracké mais n'apparaît pas dans l'ankatracker.
0
Il l'est bien, mais il apparaît plus bas dans l'ankatracker, en fonction de la date de saisie et non de la date de publication on dirait. 
Score : 77
J'ai hâte de redécouvrir dofus à travers ce serveur. Continuez Ankama à renouer avec l'esprit de dofus d'entraide et l'espace pour l"inattendu par lesquels dofus m'a séduit dans ces débuts.
0
Score : 1
10 000 pts de succès pour le titre , va falloir rush secccc , surtout en 3 mois ( pendant les période d'exams pour beaucoup ) sinon l'idée est sympa !
0
Score : 3895

[Raven]|16/04/2018 - 11:31:12
Le transfert se fera gratuitement, à condition de disposer de slots de personnages disponibles pour accueillir ce personnage. 

Que se passe-t-il s'il n'y a pas de slot disponible ?

Le personnage sera-t-il bien mis "en attente" ?
-1
Il faudra que tu payes un nouveau slot de personnage, sinon tu ne pourras pas transférer ton personnage.
0
Réagir à ce sujet