FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Serveur Temporis

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 16 Avril 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 576
Score : 108
@Raven : possible de confirmer qu'il s'agit bien d'un transfert classique selon les règles actuelles ? (Que l'on pourra garder tout ce qui est équipé et porté par le personnage - pas la banque par exemple).
-1
Score : 504
Merci, bravo !

Mon seul point négatif est: où est l'ornement de saison ? 

Pour une première saison je trouve ça correct et intéressant. Par contre, je m'attends à des bonus d'expérience lors des prochaines saisons sans quoi, vous me perdrez malgré les récompenses à vouloir recommencer à zéro en x1. C'est déjà assez déplaisant de recommencer à zéro alors le faire à répétition, non merci. Mais bon, wait & see. Vous êtes assez bons pour nous surprendre !
-1

Qu'en est-il des événements saisonniers qui ont des réalisations ?

Si vous parlez des succès saisonniers, comme l'île de Vulkania par exemple, ils seront également réalisables sur les serveurs Temporis.

Que se passe-t-il s'il n'y a pas de slot disponible ?

Vous disposerez de plusieurs jours à l'issu de la fin du serveur temporaire pour procéder au transfert de votre personnage. Si vous n'avez pas de slot de personnage disponible, il vous faudra soit en faire l'acquisition, soit supprimer un autre de votre personnage pour l'accueillir. 

Possible de confirmer qu'il s'agit bien d'un transfert classique selon les règles actuelles ? 

Les règles seront les mêmes qu'un transfert classique. Votre banque ne sera pas transférée, seuls les objets présents dans votre inventaire ou équipés le seront. 
Score : 122
Je ne vois pas trop l'intérêt à part tuer les autres serveurs encore ...
2
Score : -56
Encore un nouveau serveur, encore et encore et encore...

Vous ne savez faire que ça chez Ankama ? Divisez encore plus les joueurs alors que le jeu se dépeuple déjà depuis quelques années ?
-2
Score : 3895
mot clé = temporaire
2
Score : -56
Encore un nouveau serveur, encore et encore et encore...

Vous ne savez faire que ça chez Ankama ? Divisez encore plus les joueurs alors que le jeu se dépeuple déjà depuis quelques années ?
-5
Score : 5136
Tu comprends le concept de "saisonnier" ?
2
Score : 269
Bonsoir, le 25 avril comment pourra-ton y'aller sur le serveur ?
0
Score : 5136
En te connectant sur ton compte et en allant sur le serveur..?
3
Score : 527
Pas très malin d'avoir mis ça durant la période des évaluations scolaire/académique.
0
Score : 16
Hype aussi, dommage de ne pas avoir de Bonus/Malus sur ce serveur
0
Score : 71
ça serait vraiment sympa de pouvoir s'abonner en ogrine via les kamas gagnés en jeu, un genre de service qui ferait abonner sur le jeu (ou sur le serveur uniquement) a un prix du même style que les serveurs monocompte, voir un peu plus bas (je pense que 120 ~140 000 k la semaine serait idéal). Je ne fais que proposer, et je suis très hypé par votre nouveau serveur ! Ce sera une tres bonne expérience pour sûr.
0
Score : 74
Y aura-t-il des récompenses pour les premiers artisans/eleveurs par exemple ?
0
Score : 1166
Non
-1
Score : 337
Et pour les boucliers c'est pour quand la MAJ ?
0
Score : 1865
Les items sont liés au personnage ?
-1
Non
0
Score : -8
Est-ce qu'il sera possible de transférer nos perosnnages sur agride ?
-1
Non
0
Score : -9
Je n'ai pas lu tout les commentaires et je ne sais pas si la question à été poser..mais si ça se base sur les règles du monocompte..ça veut dire que si je veux jouer avec mon frère en même temps, sur le même réseau je ne pourrait pas..?
-1
0
Score : -27
Pile pendant les exams, peutnetre que la communaute de dofus actuelle est soit au chomage soit en CM2, mais c’est pas ouf comme periode
-5
Score : 515
Je préfère avoir le serveur pendant les cours et les examens que pendant les vacances perso (étudiant bac+4)
0
Score : 368
Ah donc vous sortez un serveur à la Illyzaelle alors... Rien de nouveaux mis a part qu'il soit temporaire de 3 mois et que l'objectif principal c'est d'atteindre 10 000...

Je suis ultra déçu, je pensais qu'il y aurait des ajouts qui pimenteraient un peu le jeu mais non, vous n'êtes pas capable de faire ça :/.

Je ne viendrai pas dans ce futur serveur qui sera rempli de crâ car oui  c'est facile d'avoir 10 000 avec un cra.
0
Score : 1180
Ce serveur présente un avantage pour ankama. C'est un test à grande échelle.
Ca leur permettra de voir ce qui peut clocher dans le jeu et de le modifier avec, tout les trois mois, une remise à 0.

Pour les joueurs c'est un nouveau défis, un challenge perpétuel. Même si j'ai peur que passé les 2-3 premières éditions ce ne soit plus très efficace.
0
Score : 1058
"À la fin, il y aura des récompenses. Beaucoup de récompenses ! "

Si c'est que ce qu'il y a dans le topic, veuillez retirer le "beaucoup" smile
1
Score : 921
"Les joueurs qui se préinscrivent pourront profiter de 7 jours d'accès gratuits à compter de l’ouverture du serveur Temporis. Il s'agit d'un accès propre à ce serveur et ne permettra pas d’accéder aux serveurs classiques"
On aura plus Accés au serveurs du genre Furye ?
0
Non, tu aura toujours accès aux autres serveurs, c'est juste que si tu es pas abo par exemple, tu aura le droit à une semaine d'abonnement, mais uniquement sur le serveur Temporis, tu pourra pas aller en zone abo sur Furye par exemple, mais sur Temporis si
0
Score : 1257
ça a l'air sympa, mais tout ça juste pour un titre ? blink
0
Réagir à ce sujet