En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les serveurs Temporis sont ouverts !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 25 Avril 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 81
Score : 40

Bon chance & Quoiqu'il arrive #BeTheLastOfUs Ôo !

0 0
Score : -133

vivement qu'il re-ferme car cocepte de merde ....

1 -5
Score : 5580

Mon pc qui a fll bug le mercredi a partir de 16h00 j'ai la poisse pfff x)

0 0
Score : 4

est il possible d'augmenter aussi la vitesse de repop des ressources ça évite d’être bloqué pour les quête sur incarnam

0 0
Score : 40

Bonjour, concernant la migration à partir du 31 juillet , le serveur mono compte sera t'il disponible ?

0 0
Score : 70

Je me suis préinscrit sur Temporis I et j'ai pas eu ma semaine d'abo gratuit..

0 0
Score : 8027

Félicitations à @Grand-Maitre-Mondial qui est le premier niveau 100 des serveurs Temporis (I et II confondus) en environ 26h ! biggrin

Source : Ladder officiel

0 0
Score : -46

La boutique rose des sables restera vide ?

0 0
Score : 15

Bonjour, je voulais savoir où peut on trouver le ladder " en temps réel " s'il vous plaît ?

0 0
Score : 375

Lol, le ladder full crâ.
Le hasard. 

1 0
Score : 933

C'est triste de DEVOIR être un cra pour trouver des groupes, j'ai essayé de faire quelque chose en tant qu'Eliotrope mais trouver un groupe est casiment impossible tout en étant nul en solo.

1 0
Score : 376

Merci d avoir retiré le pnj des chasses pour avoir les tourmalines,libérations et les galets c était vraiment un gros frein pour le rush smile

0 0
Score : 100

On en parle des centaines de bot sacri astrub qui rush ? Depuis hier, aucun ban, " aucun " modérateur ?
Cordialement

0 0
Score : 1642

J'ai loupé un truc ou les ladders ne fonctionnent (toujours) pas ? Que ce soit le ladder xp ou succès il y a 0 résultats pour Temporis 1
[Edit] ok j'ai rien dit, le ladder temps réel est juste planqué et le ladder normal propose quand même temporis.

0 0
Score : 123

Je préviens les gens qui voudrais se mettre à rush sur ce serveur, c'est déjà trop tard il fallait être la 15 sec après l'ouverture du serveur, maintenant depuis hier impossible de finir les quêtes d'incarnam, pas de bois pas de fer, 0 groupe de mobs après d'incarnam sinon c'est déjà pris, faire un new serveur, sans instancier les ressources farmable ne serais-ce que pour le début du jeu c'est ridicule, résultat on peux pas rush parce qu'il faut attendre... j'ai perdu l'envie de try hard en vrai et 90% des joueurs en arriveront la dans 1 semaines à la reprise des cours. Bon jeu à tous

2 0
Score : 535

On a des infos pour Temporis III et IV ?
Ils sont affichés dans le ladder mais on a aucune autre info dessus.

0 0
Score : 83

Petite question. On nous a dit que à la fin du serveur on pourra TP notre perso sur notre serveur. Mais mon serveur d'origine est Agride et il est fermé au changement de serveur. Y aura t il une exception pour le serveur temporaire?

1 0
Score : -2378

Alors si tu avais prid le temps de lire le sujet tu le saurais plutot que de juste poser la question.

ps : non je repondrais pas , un peu de lecture ne fait pas de mal surtout quand des gens ce sint cassé le cul a répondre à ces interrogations.

1 -3
Score : -1216

Depuis 2/3 mois les ressources ne partent plus mais alors la.. avec ce serv cancer c'est encore pire.. ça commence réellement à me saouler.

1 -1
Score : -1216

vive la division de la communauté.

0 -1
Score : 100

L'équilibrage de malade. Je suis un sacri 50, je tombe face à un xel 105 opti muldo d'illyzaelle..

0 0
Réagir à ce sujet