En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

#DWS : Finale le 19 mai !

Par [Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 16 Mai 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Ambiance, spectacle et cadeaux : une grande fête se prépare à la DreamHack Tours et sur Twitch pour la finale des DOFUS World Series le samedi 19 mai à partir de 13h00 !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Le week-end dernier les demi-finales des DOFUS World Series ont rendu leur verdict !

Le premier affrontement, samedi, a permis à GamersOrigin en venant à bout de OV, de se qualifier pour une seconde finale de rang. Les gagnants de la saison 1 viendront donc défendre leur titre à la DreamHack de Tours !
Dans la seconde demi-finale, opposant Out of Control aux Batailleurs Glorieux, nous avons assisté à un spectacle historique. Un affrontement plein de rebondissements et de surprises dont Out of Control sortent victorieux 3-2, validant ainsi leur ticket pour la finale.

Après 3 mois de compétition, nous savons donc désormais quelle seront les deux équipes qui s’affronteront samedi 19 mai à la DreamHack Tours pour repartir avec la plus grosse part du cashprize de 60 000€ !

GamersOrigin face à Out of Control, ou l’équipe la plus défensive du championnat face à l’équipe la plus offensive. Le spectacle promet d’être au rendez-vous, notamment grâce à l’Eliotrope, classe préférée d’Uxii, atout numéro 1 d’Out of Control pour cette finale !

Il ne manque plus que vous pour faire de cet évènement une grande fête ! Et si vous l’avez déjà oublié, nous rappelons que plusieurs cadeaux seront distribués sur place à la DreamHack et sur Twitch durant la finale.

Tous ensemble, faisons en sorte que cet évènement reste dans les mémoires !  

Première intervention Ankama

La Finale des DWS va démarrer dans quelques minutes !
Rendez-vous ici https://www.twitch.tv/ankamalive pour suivre le match !

Voir le message dans son contexte
Réactions 51
Score : 4280

Bonsoir

1 -3
Score : -31

Abusé comment il gère uxii j'espère qui sera gagnant de cette finale avec sa team.

1 -1
Score : 3405

le trailer avec les logos brisés des équipes vaincues... LES FRISSONS

1 -1
Score : 1210

Merde j'avais prévu OV contre OOC en finale ^^ dommage, bien stylé le trailer. 
#OOC

1 -1
Score : 3998

io,
C'est une fois les DWS terminé que vous avez prévu de travailler l'équilibrage des classes non ? Je sais plus où j'ai lus ça mais je crois bien que c'était dans le Gamakna, du coup on peut s'attendre à un nerf Pesanteur d'ici mardi 22 ou mardi 29 mai ? :]

2 -2
Score : -794

ouais, l'osa et le sacri sont trop fort, donc on va encore nerf le zobal rolleyes

4 -1
Score : -1523

Trailer sympa, va en falloir un aussi pour annoncer le vainqueur cool

1 -1
Score : 897

Allez les gars, vive OoC je crois en vous! Fier de vous, vous pouvez le faire, ne lâchez rien. Smisse

1 -1
Score : 5108

Pas mal du tout ce trailer !

Ave, Ankama ! Morituri te salutant !

Et que les meilleurs l'emportent !

3 -2
Score : 6541

on espère tous que cette fois le trophée ne tombe pas laugh

2 -2
Score : 589

Bonne chance aux participants.

0 0
Score : 1086

Malchance aux participants.

0 -2
Score : -3

3-0 pour GO smile

0 0
Score : -23

la finale des dws spring edition 

0 0
Score : -30

3-2 pour OOC !

0 0
Score : 626

Salut,
Ou on peut regarder ?

0 0
Score : 5

logiquement sur ankamalive sur twitch 

0 0
Score : 305327

DOFELIODO|19/05/2018 - 10:23:23
Salut,
Ou on peut regarder ?

Le live est pas lancé car un autre jeu occupe actuellement la scène e-sport. Y a du retard, mais cette fois c'pas la faute d'Ankama.
0 0
Score : 5

Très pro ankama comme toujours mdr.

1 -1
Score : 626

Je suis sur esport.dofus.com , y a rien du tout

0 0
Score : 76

Petit petit live, ou te cache-tu? Ne sois pas timide, je t'aime de tout mon coeur...
Allez... smile

0 0
Réagir à ce sujet