En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Finale le 19 mai !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 16 Mai 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 51
Score : 37

c'est l'orga de la DREAM HACK qui est en PLS , ça va arriver ne vous inquiétez pas !!! juste un peut de patience

0 0

c'est l'orga de la DREAM HACK qui est en PLS , ça va arriver ne vous inquiétez pas !!! juste un peut de patience

0 0
Score : 556

Je suis devant la scène.. Un prob' technique apparement. Coup dur pour Ankama qui veut ce lancer dans l'esport. La salle est à peine remplit de moitier :/

pas la peine de me "pouce rouge" j'y suis pour rien. J'informe juste les personne qui n'y sont pas.

Problème internet apparement.

Ça y est ça va commencer !  La salle se remplit, les gens ce chauffent smile

3 -2
Score : 375

Ça devrait commencer bientôt 

0 0
Score : 8078

Quelqu'un sait quand le live va commencer ? sur Twitch ils sont hors ligne

0 0
Score : 86

"DreamHack", "compétitions e-sport". Plus de 3h30 pour régler un problème de connexion internet. Félicitations à eux. C'est pro.

1 0

Yop merci de nous tenir informé de l'évolution :-)
3h à réactualiser cette foutue page, j'ai l'index qui fatigue ^^

0 0
Score : 268

ptdr XSlip c 'est trop sa mdr MERCI xX6arcane de nous tenir informer.

0 0

Et bien à force de nous dire de patienter on perd justement patience. Vous avez rater un merveilleux concours de pierre feuille ciseaux.. mais à part la musique qui tourne en boucle rien de bon d'annoncer

0 0

Plus de 4h d'attente. Aucune nouvelle à part des " encore quelques instant " depuis 4h. Une honte! Le problème ne vient pas d'ankama mais bien de la dreamhack. Apparement si ils lance dofus cela ferais planter les autres stand (info pas sur).

1 0
Score : 5

Bonjour pour ceux qui sont sur place avez vous de nouvelles Infos autres que les conneries qu'on peut voir sur twitch ? Partie comme c'est partie ils vont manquer de temps pour diffuser, il peuvent pas finir a 3h du matin...Malheur a ceux qui attendent sur place depuis 4h....

0 0

5h d'attente, 15e et un samedi. Bye bye Dreamhack avec un bon seum. Je le conseil pas cette année il est nul à chier. ( de mon avis ) Bon courage à ceux qui restent

1 0
Score : 2051

Il est beau l'esport mdr. La prochaine fois faites la finale dans les locaux d'ankama biggrin

0 0
Score : 5

Le direct vient d'être relancer. Ça se prépare enfin ! 

0 0

La Finale des DWS va démarrer dans quelques minutes !
Rendez-vous ici https://www.twitch.tv/ankamalive pour suivre le match !

Score : 77

Juste pour le mec qui a pas sa langue dans sa poche après 5h de retard. Go OOC

0 0
Score : 1582

Un gros gg aux deux équipes, super bien à regarder !

0 0
Score : 3102

Juste un petit bémol tout de même ... Le jeu est tellement bien équilibré que les matchs sont quasiment joués d'avance sur les pick / ban .... disons 8 fois sur 10 .... vous trouvez que d'un point de vue PvP c'est joli à voir ?

Edit:
- des classes qui avec 200 pdv arrivent à tenir encore 5 tours tellement certaines classes peuvent faire perdurer leur coéquipier avec des soins, protection ou autre plaisanterie du genre ..
- des classes qui roxent de l'autre côté de la map sans aucun risque (non je ne parle pas des crâs qui ont une énième année brillés durant ce tournoi PvP :-)
- les variantes de sorts ont tout simplement biaisées le résultat des combats, abus de variantes qui une fois comprise, permettent d'use des abus total au niveau des combats et donc des pick / ban

Pour finir: (il y en a eut mais) rares ont été les combats sortants de l'originalité et qui ont montré un spectacle epoustouflant

1 -1
Score : 534

Qui a gagné svp ?
​​​​​​

0 0
Score : 6

Go

1 0
Score : 3375

"Tous ensemble, faisons en sorte que cet évènement reste dans les mémoires ! "
Il le restera soyez-en sûrs ... malheueusement pour vous

2 0