FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.47 : c’est parti pour la bêta !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Juin 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 250
Score : 293

Le-Roi-Sadida|06/06/2018 - 13:35:20
L'offre est plutôt honnête en plus : 20 jours d'abo + un objet d'apparat pour 5€ c'est pas dégueulasse (sachant que 30 jours d'abo coûtent 5€).

10euros un objet d'apparat ça te poses pas de problème ? ahahahah
0 -7
Score : -40095

10€ ? Faudrait peut-être revoir tes calculs... ph34r

6 -2
Score : 1374

J'ai test faut je change mes équipement rapide juste pour cette bêta, mais sinon pour les potions potion d'autopilotage c'est encore à notre frai ?    -   pas de potion lié ?
Vu je dois changer de dd vue maintenant elle l'a perdu son invoques, les autres leur pm

0 0
Score : 6273

vchxffg|06/06/2018 - 17:02:47

Le-Roi-Sadida|06/06/2018 - 13:35:20
L'offre est plutôt honnête en plus : 20 jours d'abo + un objet d'apparat pour 5€ c'est pas dégueulasse (sachant que 30 jours d'abo coûtent 5€).

10euros un objet d'apparat ça te poses pas de problème ? ahahahah

C'est bon en maths toi ohmy

Fin du HS.

Aucun, mais alors, aucun équilibrage des classes... Ce n'était pas censé être l'une des priorités ?

Quand on voit les plaintes, les retours sur certaines classes, sacrieur en tête, et je jouais sacrieur avant de reroll...

Non, c'est vraiment aberrant. Plusieurs mois pour ça ?

Il n'y a que la revalorisation des dragodindes que je trouve top.
1 -1
Score : 478

Deuxième réduction de génération de runes en 2 mises à jour on apprécie.
Des joueurs passent leur temps de jeu à l'atelier de fm à forgemager des objets qui ont un prix déjà très bas. Certes la destruction d'objets sera plus importante et donc le prix des runes remontera également (ou pas, je crois qu'on n'a pas trop observé de cas de figure à la dernières MAJ), mais si la valeur des items n'évolue pas (car je crois que ça a aussi été le cas lors de la dernière mise à jour mellow) cela veut-il dire que nous allons fm dans le vide pendant plusieurs mois ? 

0 0
Score : 1

Ciao dofus c'était génial on se reverra peut être dans quelque année quand tu aura enfin compris ce que attendent les vrais joueurs et pas les à peine 2 3 % des joueurs. Vous venez de tuer tout intérêt du jeu avec cette maj hypocrite 

5 -5

Les fameux "vrais joueurs". ph34r
Et je vois mal en quoi CETTE màj a tué tout l'intérêt du jeu. Déjà elle ne tue rien puisqu'elle rééquilibre l'élevage, et je doute que l'élevage soit tout l'intérêt du jeu...

7 -6
Score : 6273

fabouss1234|06/06/2018 - 17:18:01
Ciao dofus c'était génial on se reverra peut être dans quelque année quand tu aura enfin compris ce que attendent les vrais joueurs et pas les à peine 2 3 % des joueurs. Vous venez de tuer tout intérêt du jeu avec cette maj hypocrite 

Une maj ? Quelle maj ? ohmy

Ah oui la nouvelle *tousse* zone et l'élevage...
6 -1
Score : 2025

C'etait très plaisant fut un temps mais la c'est la goute d'eau, comptez pas sur moi pour me reabonner ciao

4 -2
Score : 6828

Plutôt sympa le familier !
Des couleurs pas encore tellement présentes côté des petites bêtes.

Lié un an notre ami !
1 -1
Score : 7369

Ahhhh les volkornes qui donnent un Pa et des stats, c'est juste un peu craqué x)

(pour info : 1 Pa +
- 70 carac (50 en croisé)
- 30 retrait (20)
- 12 cc (5, bug ? ça devrait pas être 8 ?)
- 150 vita (100)
- 80 répou (60)
- 50 récri (35)
- 60 dopou (40)
- 12% res (6, bug ? ça devrait pas être 8 ?)
Exemple : Volkorne 1 Pa + 50 force + 50 agilité)

On nous avait dit " pas d'escalade de puissance avec les màj " baaaaaah.....
Les dd aussi deviennent sympa pour celui qui a un Pm en trop (elles ne l'ont plu), sinon anecdotiques (ou stuff full vita)

3 0
Score : 801

Tu as vu ou 12% cc? tout le monde me dit 8
12% ca serait super mega fort pour le coup la

0 0
Score : 4179

Un peu d’équilibrage aurai été sympa pour remplir un peu la maj faut l'avouer quand même :p
La nouvelle zone a l'air assez sympa, j’espère juste que les quêtes ne demande pas d’être 8 en combat comme celles de bethel ou d'alignement ^^

1 -1
Score : 216

bonjour
moi je viens de   voir la recette des filets de capture pour la nouvelle race ....
5000 pépites ,5000 roses des sable ,10 substrat de sylve et 20  ardonites  .
euh vous trouvez pas que c est  énorme . 
faut  arrêter la moquette
a ce tarif la le filet capture  coûtera le prix d une dinde  :blink:

1 0
Score : 167

Au vu de la pauvreté du contenu proposé, qui ne correspond pas aux attentes de votre clientèle et mes 6 mois d'abonnement se terminant à la fin du mois, je peux d'ores et déjà vous dire ADIEU.

Et ne pensez pas me revoir sur Dofus CUBE ou je ne sais quelle autre pitrerie.

Je ne sais pas qui est le boss de cette entreprise mais il devrait remettre les points sur les i avec les mecs du marketing. Le marketing n'est pas juste proposer un service cosmétique proposé à chaque maj. Ce que vous nous vendez ne sont pas les ogrines ainsi que les coups fatal etc... Ce que nous vous vendez c'est le contenu de votre jeu. Si vous ne nous proposez rien d'intéressant, on ne se ré abonne pas, ou même si nous sommes déjà abonné, nous nous connectons pas et par conséquent nous ne consommons pas tout vos services associés.

ça craint chez AG en ce moment ! Au secoure !!!

5 0
Score : 427

"*]Les objets cosmétiques (chapeaux, cape, bouclier) qui possèdent des bonus (ayant un impact en combat) et qui sont obtenus en dehors du jeu (boutique, cadeaux d'abonnement, offres, offres promotionnelles, etc.) ne peuvent temporairement plus être vendus en hôtels de vente ou en mode marchand. Nous avons pour projet de modifier rétroactivement ces objets pour les transformer en objets d'apparat. Lorsque ces objets seront transformés en objets d'apparat, ils pourront à nouveau être vendus en hôtels de vente et en mode marchand. "

j'espères que beaucoup de nouvelle pano lvl 4x/6x sont prévu car comme on a pu le voir sur temporis notamment c'est extrêmement pauvre comme objets/pano à ce lvl.

0 0
Score : 565

ATTENTION : Ce pack sera disponible jusqu'au 26 juin. Après cela, Dracolyte ne reviendra plus jamais en boutique à la fin de cette offre. C'est l'unique moyen de l'acquérir !

peut on faire confiance ? haha

1 -1

pitoyable phrase pour faire vendre, c'est obligé tu la retrouves dans 6 mois 

4 -4
Score : 539

Les étables sont censé être mutualisé mais pourtant chaque persos peut encore stocker 250 sur chaque persos du même compte ?

0 0
Score : 801

il peut stocker parce qu'il avait je suppose, mais il peut pas remettre quand il retire apres non?

0 0
Score : 3292

Allez, dites le, les montures sont des boufmouths ?

0 0

des scarafeuilles

1 0
Score : 361

Wtf pourquoi un nerf si important des trophées nomade et remueur ? 

0 0
Score : 1835

tu trouve logique que le remueur fonne plus de stats qu'un dofus primordiale dur a avoir et qui le but ultime du jeu ?

1 -1
Score : 234

Je prévoyais un full succès d'ici halouine mais je crois bien que je vais devoir attendre 2 ou 3 halouine de plus avec ces nouvelles monture '-'

1 0

Hahaha c'est tellement ça, le full succès va être infernal.

2 0
Score : 101

Ou on telecharge la beat plizz?

1 0

Yo ! C'est par ici. smile

3 0
Score : 1756

Franchement, je ne me fait jamais de remarques négatives en général. Mais pitié.. arrêtez avec votre object "qui ne reviendront plus jamais de la vie" dans la boutique. Sérieusement, j'ai jamais un modèle économique pareil, adoptez simplement un modèle similaire au free to play mais uniquement pour les cosmétiques, même si ce n'est que payable en monnaie réelle. Baissez les tarifs mais laissez les en boutique.

0 0
Réagir à ce sujet