En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

2.47 : c’est parti pour la bêta !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Juin 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 246
Score : 14

C'est du grand nimporte quoi. Plus de Pm pour les dindes ... " ça va pas ya des gens qui joues pas avec les muldo" ( Ba oui c'est moche) " Vas y on va enlever les pm su les dindes comme ça les gens joueront plus avec "
..... Bravo continuez a faire fuir les joueurs. Comme ça les rare gens qui joue mono compte arrêterons définitivement de jouer . C'est du beau marketing ça. Continuer a faire n'importe quoi. Arrêtez vos maj bidons et sortez nous une vrai refonte graphique (ou le sol devient pas tout pixelisé dés qu'on zoom) Faites du vectoriel partout ça ressemble a rien dés qu'on zoom. Enfin Bref j'avais recommencé à jouer après 10 ans et ben c'était du temps perdu. Le jeu est plus ce qu'il était.

1
Score : 5

1) J'suis persuadé que quand tu zoomais y a dix ans c'était aussi pixelisé.

2) Y a un serveur 1.29 pour ceux pour qui " c'était mieux avant".  

Donc le jeu peut toujours être ce qu'il était y a dix ans ! smile 

0
Score : 5730

yakku|08/06/2018 - 12:28:31
bah non ton étable resteras sur ton serveur et ne suivras plus ton personage mais ça t’empêche pas de transféré tes montures sur un autre serveur en les prenant sur ton personnage sous forme de certificat

Après cette maj on pourra transférer en certificat ?
0
Score : 154

Je ne sais pas si l'intégralité de la team qui s'occupait de ce jeu est passé à la trappe et à été remplacé par une nouvelle. Je ne vois pas d'autre explication.
J'ai l'impression que ça fait 6 mois qu'il n'y a pas eu de maj, et là la nouveauté c'est quoi?
C'est la première fois que je dis que j’arrête le jeu et cette fois c'est vraiment pour de bon.
Je reprendrais quand il seront en faillite et que pour survivre ils devront vraiment se bouger le cul parce que là c'est un foutage de gueule en direct, ça en deviendrait presque indécent!
C'est vraiment hallucinant, les mecs ne répondent jamais sur leur forum, il ne doivent surement pas jouer au même jeu, les problème à résoudre se compte maintenant en 100aine et là ils nous pondent une Maj au bout de 4 mois avec un "nous avons équilibré les montures".
Grosse grosse blague, allez ciao, toute façon ce commentaire ne sera lu que par les joueurs.

[Raven]|08/06/2018 - 15:49:49
Je vous confirme que les messages sont bien lus par les équipes. N'hésitez pas utiliser l'outil "Ankatracker" et "Devtracker" pour retrouver les interventions de l'équipe sur le forum. 

Lu mais ignoré ;P Bon j’avoue j'ai poussé ma gueulante c'est pas correct envers vous ahah mais bon quand même ! 
4

Je vous confirme que les messages sont bien lus par les équipes. N'hésitez pas utiliser l'outil "Ankatracker" et "Devtracker" pour retrouver les interventions de l'équipe sur le forum. 

Score : 1303

Bonjour, que deviendront les galets issus des dopeuls à la sortie de la maj?

0
Score : 14475

Ils seront toujours recyclables en pépite. Leur suppression est apparemment prévue mais sur le long terme donc probablement pas cette année.

0
Score : 109

Depuis quelques temps on est sur une politique de nerf sur nerf, une orientation e-sport où l'on a plus de grand écart entre random et ancien, cependant cette maj va dans l'autre sens l'élèvage va devenir plus éllitiste, de même pour les parchemins, la nouvelle race est compliqué à élever, et va créer des écarts. Alors qu'en est-il réellement sur l'orientation que vous prenez ? n'êtes vous pas juste perdu ? allez-vous continuer sur cette voie, ou reprendrez vous celle des maj précédentes ? est-ce juste une maj pour meubler en attendant dofus donjon puisque les équipes sont occupés dessus ? 

6
Score : 206

Je n'arrive pas à acheter le pack Dracolyte ! :'(
J'ai essayé sur 2 comptes différents, sur mon ordi et sur mon smartphone. Sur le premier ça me dit qu'une erreur est survenue, sur le tel que la commande est en attente. :[

Help me please ='o

-7
Score : 44

y'a t'il un harnachement volkrone squelette echangeable contre kolizétons de prévu? merci .

-1
Score : -23

Bonjour. A quand le drop revu au goût du jour pour le rééquilibrage des prix aux hdv ? A quand le métier chasseur revu à la loupe pour gagner autant qu'avant ? Mais aussi à quand la ré-augmentation du prix des alliages ? Vu le temps qu'on y passe, comme pour chaque métier de ressources, je trouve abusé que le prix soit si bas et je ne trouve pas ça du tout proportionnel par rapport au temps qu'on y consacre. Merci smile

0
Score : 5233

[Raven]|08/06/2018 - 15:49:49

bien le bonsoir raven

petite question au vue des nouvelles montures!

si j'ai bien lu, il y aura 4 volkorns en libertés sur 4 zones différentes!

ces derniers réapparaîtront juste une fois tous les 24h

d'ou ma question, la panoplie volkorn, réclamant 40 cornes de ces nouvelles montures! on doit donc compter 10 jours minimum pour obtenir les cornes!

mais bon, les éleveurs (moi le 1er) allant très vite foncer dessus, on va faire comment pour obtenir les 40 cornes???

ce ruiner et les acheter a pas de prix???

attendre plusieurs semaines, voir des mois, pour que la fièvre des captures stop, et ainsi pouvoir obtenir nos cornes??

je félicite l'équipe pour cette magnifique panoplie, sorte de boréal nouvelle génération!

mais bon, son obtention, reste tout de même de l'ordre de l'exploit voir du fantasme!! 1 volkorn par zone, une fois par jour... c'est quand même laisser espérer les gens, tout en les empêchant de l'obtenir!!
9
Score : 1911

Regarde le bestiaire : les volkornes ne dropent pas de cornes => C'est soit une ressource quand on s'en débarrasse, soit une ressource achetable avec la monnaie (genre perle de profondeur) spécifique aux volkornes smile

0
Score : 290

Du coup aucune modif sur les dd armures et a plumes ?

1
Score : 475

Cette ' maj ' 2.47 est une honte, 5 mois d'attente pour ça c'est lamentable.

Et surtout ... PAS D'EQUILIBRAGE DES CLASSES ??? 

Vous jouez à votre jeux ou pas?!!! Vous vous rendez compte de l'état du koli?!!

7
Score : 197

Mouai, ok le volkorn est censé être rare, mais 1 spawn / jour, çà va encore camper et farmer les mobs de toutes les zones, çà sera revendu allez mini 20/30m le bébé. J'ai jamais pu avoir un seul muldo mais alors là c'est même pas la peine sauf si on est chateux . J'aurais préféré un spawn un peu plus important ( 1 tout les 3h ) mais que la repro soit entre 1 et 2, et échangé les stériles contre des pépites ou perles ou autre .

J'avais quitté le jeu pendant 3 ans parce que je m'emmerdais, je suis revenu, au début c'était cool de nouvelles zones, les lv oméga, les muldos, le dofus argenté..., puis j'ai découvert l'enculade: des boss et quêtes soit disant pour bl et hl mais qui sont infaisables ou bien si on a un gros groupe thl, toujours les alliances et leurs mains mise sur les pépites et les lieux , pas d'équilibrage de classe, un koli aussi vide qu'inexistant, des quêtes alignements abandonnées ou quasi , pas de dofus Ebène , les dd armures et à plumes qui ne sont plus que de la déco pour enclos tellement c'est devenu useless, les métiers : chasseurs et brico qui sont devenus merdique à monté...

Je sais pas y a tellement de trucs à faire ... : quête du Vulbis, pourquoi pas une dimension chez les shushus, baissé un peu le lv des quêtes ( un peu hein, vous savez entre facile et hard core , ce qu'on nomme : faisable sans que ce soit trop facile, bien équilibré pour les lv ), revenir à bonta/ brak ( parce que bontarien, brakmarien, à part pour les quêtes et l'aggro pvp ... çà sert à quoi maintenant ? ), des évents baston au kolis pour gagner des prix qu'on ne retrouvera pas en jeu , avoir des évents un peu partout dans le monde des douzes, l' impossibilité d'aggro le perco d'une guilde plus faible que la sienne ( çà éviterais les abus des chasses perco qui focus les cibles " faibles " )... ect

Je sens ce jeu littéralement abandonné, y a pas d'autres mots . Et puis y a trop de trucs à frifri .. on pouvait pas mettre ces nains à sidimote / otomaï / sakaï / autre lieu ? , bref çà me fait mal j'adorais ce jeu mais on se fait chier sévère, soit par manque de contenu, soit trop dur, soit obligé de payer pour se faire aider dans un dj .

3
Score : 5730

au début en moins (un début de plusieurs mois) ca tournera autour de 100m la sauvage , les muldo au début c'était 30m/u la sauvage pourtant yen avaient 150fois plus que les futur volkrone

1
Score : -7

Eresyiaa|07/06/2018 - 20:59:59
Non mais faudrait vraiment arrêter de commenter sans réfléchir juste pour la "beauté" de se plaindre contre ANKAMA ..
Cette MàJ n'apportera que du bien au jeu, ce sont ces mises à jour qui, petit à petit, vont rendre le jeu plus plaisant.

Pour ce qui est de l'équilibrage des classes, on est encore capable d'attendre, l'économie des serveurs est bien plus importante pour le moment (je vois pas en quoi une classe fumée en kolizeum va venir souiller ta capacité à t'équiper et à t'optimiser, certes ça peut être un peu lourd à supporter quand on ne fait que du PvP, mais c'n'est pas la volonté d'ANKAMA de ne pas se préoccuper du PvM).

La refonte de l'élevage est une très bonne idée quant à la destruction des ressources (économie améliorée), la production de parchemins et de montures se portera mieux et tout le monde sera content.

Un petit message à toutes les personnes ne prenant aucun recul sur les mises à jour qui, soient disant ne les concernent pas ou vont "détruire le jeu" ( 'savez, les messages du style "adieu dofuss" ou encore "cété mieu avan"), gardez vos commentaires pour vous et réfléchissez-y à deux fois avant de polluer les

je suis désolé apparamment je pollue les forums de dofus mais me voila bien dans l’embarra et je ne réfléchie pas deux fois avant de parler mais comment je vais faire dans la vie pour m'en sortir !!!!
Sérieusement c’est pas le fait que tu es fais un roman pour me répondre que tu ai forcement raison
Je dirais même que tu as tout faux cette Maj détruit l’économie une bonne fois pour toute.
Et pour ce qui concerne le pvp (honnêtement j'en ai rien a branler ils ont qu'a faire un serveur spécifique uniquement pour eux et qu'ils arrêtent de nous casser les couilles avec leurs Équilibrage des classes).
Perso je suis content de la refonte de l’élevage mais elle est trop hardcore et pas forcement justifié, je trouvais que les éleveurs avaient du mérite de gagner autant Vous rendez-vous compte du temps que ça prend ??
puis parlons de l'unique activité qui pouvais te permettre de te parcho sans trop exiger d’expérience de jeu supprimer c’est n'importe quoi surtout avec leurs "activités chronophage" c'est n'importe quoi 
Pour finir je dirais (et je l'assume ) même avec tous les problèmes et le manque de contenue de l’époque mais dofus étaitmieux avant
-1

Bien sur que c'était mieux avant, y avait au moins du plaisir à jouer sans se faire entubé , tout est devenu hardcore au point où je me demande si Ankama ne vise pas les joueurs/joueuses qui veulent faire de l'esport . 

L'élevage prend un temps fou oui, mais là çà sera pire avec ce Volkorne qui a ce pop entre 12 / 36h, et mention spécial à l'ébène qui lui sera uniquement dans TOUTES les dimension divines, va y 'en avoir des mules posté aux zones de pop, les gens vont pas se dire  : oh bah zut alors il est pris tant pis je me casse je fait autre chose .
Ceux qui ont des mules thl, mais aussi du pognon pour les équiper du filet à 4 m mini vont les laisser poster, et attendrons un petit pop . 

Le craft est encore pour une fois pour les élitiste ( grosse alliances ) , pourquoi je dit çà ? qui contrôle les territoires ?  qui ont des pépites en masse à ne plus quoi en foutre ? les grosses alliances . Ceux qui sont dans des petites guildes, petites alliances, pvm seront laissé de côté, obligé de passé à la caisse . 

Je l'avais déjà dit y a longtemps que les alliances allaient s'en foutre plein les poches, j'avais bien raison ! . Je préférais l'époque de brak'vs bonta' au moins c'était pas toujours les mêmes qui contrôlaient tout . L'économie est détruite depuis bien longtemps mais là c'est pire ! . 

1
Score : 5066

Aura-t-on enfin un nouveau succès pallier de quêtes implanté sur bêta ? Les 1'400 sont largement faisables actuellement et les 1'500 aussi. 

L'ornement des 18'000 arrivera pour la prochaine mise à jour ? Vu la pénibilité extrême de l'élevage de Volkornes (c'est pas difficile hein, juste beaucoup trop pénible), j'imagine que vous ne vous attendez pas à avoir quelqu'un dépasser ce seuil avant l'arrivée de nouveau contenu. 

Qu'entendez-vous par "éleveur chevronné" ? Pour moi c'est un éleveur qui connait bien les fonctionnements de l'élevage et qui a beaucoup d'expérience en la matière. Il semblerait que votre définition ne soit pas la même.
Est-ce que pour vous "éleveur chevronné" veut dire que le joueur est capable de dépenser des millions voire des milliards dans l'activité ? Ou qu'il est capable de courir pendant des heures chaque jour dans des zones gigantesques ? Ces deux facultés ont-elles vraiment un rapport avec l'élevage ? 

4

Juste la faculté d'espéré, rien à voir avec l'élevage, çà sera une course au profit, à celui qui en captura le plus pour les revendre à un prix monstrueux. Perso çà m'a saoulé, maintenant je comprend mieux pourquoi Ankama à perdu 100 000 joueurs depuis décembre. 

Dofus c'est devenu trop prise de tête, trop harcore en tout .

Un culte du premier arrivé premier servit, du si tu es pas puissant tu as rien, de la feignasserie de upage de mule thl en tenue sasa squattant dans les dj ou dans les zones à pex , de quêtes mal équilibrées , de persos mal équilibrés, de pvp inexistant ou bien en focus sur des plus faibles ( il est où le fun ? ), d'un élevage devenu beaucoup trop chronophage / hardcore ( capture muldo si tu es solo ) pour t'abo gratuitement.

Ce n'est plus un jeu pour te détendre entre potes après tes responsabilités ( travail, vie de famille ect ), mais plus pour les cassos ( pas chômeur, un chômeur cherche du taff, le cassos lui non il vie des aides social c'est différent ) et pour les gosses qui une fois rentré d'école / en vacance, passent leurs vie dessus et qui eux on le temps de farmer, pexé, squatter et qui à côté te traite de noob (même si tu es thl ) ou de ouin ouin parce que toi tu as une vie à côté mais que tu aime ce jeu et qu'il part en cacahuète total .  

4

Ce qui me fait peur c'est le craft et la vente du fameux filet de capture de la nouvelle monture ... Moi qui me faisait une joie de voir la nouvelle monture , de tenter de la capturer çà va se finir en squatt sur une zone pendant des jours .. paye ton abo !

4
Score : 2434

le craft coute quoi 3 a 4M ... LE VOLKRONE en vaudra 100M les 3 premiers mois; donc bon c'est relatif !

Le volkrone c est un peu le gain du super loto et ton filet juste le ticket d'entree

0
Score : -23

En tout cas dofus, vous adoptez une méthode que tout le monde déteste à ce que je vois. Et moi j'aimerais vous expliquer 2/3 choses. Allez voir sur YouTube, et y a beaucoup de mecs qui discutent d'un dofus sans abonnement mais en payant comme si c'était un DLC. C'est à dire comme Guild wars 2. Où t'as une nouvelle map, avec des nouveaux persos, de nouvelles missions et qui permettrait de payer l'équipe qui bosse sur dofus. Ou alors faire comme Fortnite, faire une boutique réservée aux skins et gratuit. C'est à dire que tu peux te balader partout sur dofus sans avoir à payer. La conséquence ? Moins de Team de 8. Les gens vont arrêter le farm intensif puisqu'ils auront plus besoin d'avoir à chaque fois des millions de kamas pour s'abonner. Et sur le long terme, il y aura sans doute moins d'offre et donc du coup la rareté des ressources. Prenez ce conseil au sérieux. Car tout le monde en parle mais vous en faites qu'à votre tête.

-2
Score : 2960

Au contraire, 0 contrainte d'abonnement = plus de teams.

-1
Score : 1017

De mémoire, dofus n'est pas un jeu solo. Il faut séverement retravailler le systeme des nouvelles montures. Au moins, la facilité à les capturer. Le reste est totalement légitime et est très interessant.

1
Score : 145

Alo Dofous? 

1

DrGem|11/06/2018 - 00:01:08
le craft coute quoi 3 a 4M ... LE VOLKRONE en vaudra 100M les 3 premiers mois; donc bon c'est relatif !

Le volkrone c est un peu le gain du super loto et ton filet juste le ticket d'entree

C'est connu que tout le monde à 4m x 4 ( oui pour les 4 montures ) à foutre dans un filet de capture, sachant que c'est à craft, donc multiplie par 2 pour le prix de vente . Et ceux qui achèterons le volkorne seront toujours les mêmes les 5%/10% de pop du jeu qui sont ultra pété de thune . 

Sysrun|11/06/2018 - 15:07:21
Mais tout le monde a besoin de le faire hein... Si tu veux un truc, tu t'en donnes les moyens, point.

Tout comme personne commence dofus en faisant les dj 200, tu dois monter petit a petit... Oh wait le PL!

Voila le gros soucis de la commu, vous savez pas faire étape par étape

Oooh tient tu dois surement être dans les catégories : en grande vacance / sans emploi qui veut pas bosser / enfant/ dans une grosse alliance.

J'ai un cra lv 199 et lui thl aussi non mulé , deux comptes pas fait pour les mêmes attentes : le premier était avant pour le pvp , lui détente , les deux sont éleveurs pour m'abonné, mais le stuff çà coûte cher, l'abo çà coûte cher, l'achat de muldo çà coûte cher ( et oui la génétique ! ) , mais çà prend tellement de temps que çà fait des lustres que je peux plus upé mes persos , car j'ai ce qu'on appelle une vie ! . Voilà le gros soucie des gens qui sont h24 sur dofus, çà comprend pas.

Si tu veux passer ta vie sur le jeu à cherché un truc qui pop 1 fois par jour c'est ton problème ! , si tu trouve çà juste et qu'il faut s'en donner les moyens , alors explique çà à ceux qui trouve cette maj à chier . Tout le monde n'a pas les même moyens que toi . C'est un truc lié à la chance, et lié aux grosses alliances / joueurs pété de thunes . 
1
Score : 706

Mais tout le monde a besoin de le faire hein... Si tu veux un truc, tu t'en donnes les moyens, point.

Tout comme personne commence dofus en faisant les dj 200, tu dois monter petit a petit... Oh wait le PL!

Voila le gros soucis de la commu, vous savez pas faire étape par étape

-5
Score : 13

Avant de faire d'autres MAJ, pensez peu etre a jouer a votre jeu et a équilibrer les classes. Stop être aveugle.

1
Réagir à ce sujet