FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.47 : c’est parti pour la bêta !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Juin 2018 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 250
Score : 2

on peut changer de classe sur la beta avec les popo ?

0 0

on peut changer de classe sur la beta avec les popo ?

0 0
Score : 29

Juste un petit mot pour ce post de maj 2.47, j'ai repris le game il y a 3 mois après un arrêt de 2 ans . Je trouve que vous avez déjà bien péter le jeu depuis ses dénuts et ca ne fait qu'empirer de jour en jour, svp réveillez vous, rendez nous le jeu qu'on aimez tant au lieu de sortir une monture ultra rare pour les chatteux ou les petit gamin gaté qui sorte la CB de leur daron, je reste poli mais arêtez vos coneries et observer le graphique des joueurs actifs de jour en jour, les succès d elevage seront impossible de plus

3 -1
Score : 1757

Je comprends pas le délire, pourquoi la DD armure a pas été up ?

1 0
Score : 10438

En vrai, la Pano Volkorne, après réflexion, a un moyen d'obtention certes chiant/difficile, mais la fierté que j'aurai quand elle sera dans mon inventaire ça sera quelque chose de super agréable !

La MAJ est plutôt bonne sur certains points. Je pense notamment aux bricoleurs qui vont être vraiment très contents en terme de kamas !

2 -2
Score : 2567

Je sais pas, les objets d’elevage j’ai jamais réussi à en vendre les éleveurs les font cafter vu le prix, quand ils sont pas eux même bricoleur comme moi. A mon avis ça ne changera rien du coup. 

0 0
Score : 133

"La mécanique des dopeuls est redondant et chronophage", "Il sera toujours possible d'avoir des doplons avec les avis de recherche" o_O
Franchement je trouve que les avis de recherche c'est 100 fois plus long et pénible que les dopeuls...

Et c'est pas simpa pour ceux qui ne veulent pas faire d'élevage, et ont besoin de se parcho, ou alors créez une autre activité plus "ludique" qui permet d'avoir des doplons/parchemins.

Avec les prix des parcho qui vont monter à fond, j'aurai pas les moyens de me les payer en Kamas, pareil pour les nouveaux joueurs !

4 -2
Score : 3995

Les prix ont déjà doublé !!!

1 0
Score : 406

Vous aimez le travail mal fait? Vous faire insulter peut être? Faire de la peine aux gens? 

2 -2

Moi qui montait mon familier molosk. Après ce changement, il sera complètement dépassé. Je m'en servirai tout de même pour changer du fait d'être tout le temps sur une monture. J'espère une future mise à jour pour les rendre plus utiles. happy

0 0
Score : -6

A quand un up des iop ??? 
C'était déjà pas simple de pvp mais depuis 7 mois c'est tout simplement impossible ... 

0 -1
Score : 844

A quand un up du meilleur damage dealer du jeu ??? Ca doit etre dur sad

4 0
Score : 1555

Sinon elle sort quand la maj ?

0 0
Score : 9960

mardi prochain. (normalement)

0 0
Score : 229
  • Une nouvelle mine est ajoutée dans la zone des Crocs de verre.
  • La quantité de cuivre présente dans les différentes mines du monde des douze est augmentée.
  • Des bambous inaccessibles dans sur l’île de Pandala sont déplacés afin de pouvoir être collectés.
 Sérieusement le cuivre ...... euhhh on manque d'étains  faite un tour sur les serveurs de temps en temps pour pourriez apprendre plein de chose 
3 0
Score : 595

Environ une dizaine d'année à jouer à ce jeu mais c'est sur que je ne me réabonnerai pas.
On voit très bien sur statofus que le jeu n'est pas en bonne santée et vous vous arrivez juste à trouver le moyen de dégouter encore plus le peu de personnes qui y jouent encore.

Ce que je propose c'est de changer toutes les stats des items THL pour qu'ils ne donnent qu'un point de vie et rien d'autre. Et la même maj de sortir des nouveaux items qui donnent les anciens bonus.
Ca forcerai les gens à se restuffer et ça ferai vivre l'économie. Je vois pas qui pourrait se plaindre de voir ses équipements actuels ruinés.
OH wait ... C'est déjà ce que vous etes entrain de faire avec les DD, bien joué ça wink

5 -1
Score : 2567

Pourtant j’ai bel et bien changé mon stuff en prévision de la maj pour remplacer mon muldo par une DD, je peux t’assurer qu’elles se prennent un joli up. 

2 -2
Score : 10438
[lichen] - Game designer - Aujourd'hui - 16:54:51Extrait du changelog bêta d'aujourd'hui :

• Un second Volkorne sauvage de chaque couleur peut désormais apparaître toutes les 12-36 heures.

Une bonne nouvelle d'avoir écouté nos requêtes.
1 0
Score : 23

Bonjour j'aurais aimer savoir les dates de la prochaine maj svp

0 -1
Score : 5655

Mardi prochain il me semble wink

0 0
Score : -7

Bien bien bien ! 

0 0
Score : 60

bon en faite les serveur temporise serve a quoi appart passer 5 moi a vous enrichir un peut plus ??  tout sa pour un titre lol  ( tu peut même pas amener tes volkorn avec toi déjà c'est dur a avoir mai il te les enlève super ankama nice job )

0 -1
Score : 4520

En même temps c'est des joueurs qui ont demandé ce genre de serveur alors de quoi tu te plains

0 0
Score : 47

Est ce normal de se faire aggro en pleine recolte je croyais que c etait fixé plz :///////  J ai perdut 2 mineur 200 sur SH en 2 jours a cause d aggro que je n avais jamais eut auparavant donc j aimerais bien explication et remboursement parce que sur sh vous savez comment c biggrin  Donc une reponse et une correction serais le bienvenue parce que j ai juste envie de pleurer a grosse goute 
 https://gyazo.com/cc1e75143fcfc63d398029b85a4cb8c7

0 0
Réagir à ce sujet