FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Manga T.25 en précommande

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 07 Juin 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Dès aujourd’hui, procurez-vous le dernier DOFUS Manga en précommande, sur Ankama Shop. Retrouvez Goultard et Arty  dans le (déjà !) 25ème tome d’une longue série, intitulé Je suis Ignemikal. Disponible en version simple ou collector. Ne perdez pas de temps, les 20 premières commandes recevront un exemplaire dédicacé !  

Goultard
et ses potes sont de retour ! Ils doivent désormais faire face au terrible Katar et à son armée de vivants-morts... De son côté, Arty s’apprête à affronter ses frères dragons un à un. Le jeune berger Féca va enfin découvrir qui il est vraiment !

Procurez-vous ce 25e tome en version classique, ou en version collector avec une carte « Attitude Osamodas » pour DOFUS offerte, dès maintenant sur Ankama Shop !

Ne perdez pas de temps, les 20 premières commandes recevront un exemplaire dédicacés !*

* Editions simple et collector confondues. Offre valable dans la limite des stocks disponibles et à raison d'un exemplaire par personne. Si vous bénéficiez de l'offre, cela apparaîtra directement dans votre panier. 

Réactions 10
Score : 25298

Bon bah, une petite dédicace, un manga et une emote ça fait plaisir ^^

0 0
Score : 654

Dédicacé par qui?

0 0
Score : 8745

Bonjour !
Je reviens à la charge pour les versions numériques de ces mangas ^^ (et oui je n'aime pas le papier)

Je souhaite acquérir toute la collection mais au format numérique seulement il manque plusieurs numéros quand je cherche sur le GooglePlay Store : le Tome 11 ainsi que le 23 et le 24 (et également la plupart des éditions doubles)

Le 25 manquera t-il également à l'appel ?

0 0
Score : 465

Encore une fois une offre qui donne super envie mais qui n'a aucun sens avec une livraison aussi cher que le livre et le fait d'avoir une livraison gratuite dès 35€ HORS LIVRES...

0 0
Score : 25298

N'étant pas une aussi grande boîte qu'Amazon et n'ayant pas de statut spécial pour les livres, ils sont obligés d'afficher ces tarifs.
Je pense que s'ils avaient la possibilité de ne pas faire payer ou très peu leurs frais de transport il le ferait car ça réduit les possibilités de clients.

0 0
Score : 648

Go

0 0
Score : 1136

Est ce que les exemplaires futurement vendus en magasin auront également la carte?

0 0
Score : 5803

Peut-on espérer voir le tome collector dans nos librairies ? ( Et en Belgique accessoirement ? )

Ou alors il faut absolument la commander ?

0 0
Score : 9911

à mon avis c'est que par commande.

0 0
Score : 151

lourd

0 0
Réagir à ce sujet