En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Sous une pluie d’étoiles !

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 14 Juin 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

1 mois et demi depuis l’ouverture des serveurs Temporis, 9 joueurs ont déjà atteint l’objectif ultime des 10 000 points de succès. Autant de temps qu’il vous reste pour tenter d’égaliser cette incroyable performance, alors que diriez-vous d’un petit coup de boost ?

A partir de vendredi 00h01 (heure française) les étoiles seront activées sur les serveurs Temporis. Les monstres qui n’auront pas été affrontés pendant une longue période verront ainsi leurs étoiles se cumuler, pouvant donner un bonus d’XP et de drop de plus de 200% !

Les étoiles resteront activées jusqu’à la fin des serveurs. Voilà qui devrait donner un coup d’accélérateur à votre course aux points de succès !

Plus de temps à perdre donc pour tenter de remporter les récompenses exclusives des serveurs Temporis.

Pour rappel, vous devez atteindre les 2000 points de succès pour débloquer la cape, 5000 points de succès pour le chapeau et 10 000 points de succès pour gagner le titre exclusif !

Sachez que vous pouvez également suivre la progression de vos CM sur le serveur Temporis II (bien loin de Koza et de ses 10 992 points de succès, je vous l’accorde) en live toutes les semaines. Une occasion supplémentaire de gagner des cadeaux tous les 50 points de succès déverrouillés, en plus du traditionnel bouclier Hitche mis en jeu à chaque live.

Vous avez jusqu’au 31 juillet avant la fin de l’aventure Temporis, bon courage !

Réactions 38
Score : 4821

gg

0
Score : 3

Ridicule. Vous pensez qu'on a attendu ce bonus pour up 200 ? Vous devriez plutôt mettre directement le bonus en xp x2 voir x3 directement sur tout ceux qui ne sont pas 200. Ça serait plus juste pour vous rattraper.

-1
Score : 205

C'est moi ou je n'ai pas saisi le rapport direct entre étoiles et succès ? '-' Le seul rapport indirect que je vois c'est l'xp mais xp ne débloque pas autant de points de succès que ça ? Si ? (Je ne m'en rend peut être pas compte xD)

0
Score : 22

Certains succès ne peuvent se débloquer qu'à partir d'un certains lvl ! pour les dj/mobs il faut un lvl requis pour les dévérouiller 

0
Score : 855

Et la déception c'est quand tu vois que t'es arrivé à 10 000 pts de succès pour "ce titre" mdr

0
Score : 864

C'est bien, j'en suis aux gloursons au niveau 170 et j'avoue que c'est frustrant de perdre autant d'xp à cause de l'absence d'étoiles.

0
Score : 3792

Ah beh enfin

0
Score : 13

laissez-moi rire quand je vois la récompense ça me donne même pas envie de jouer et perdre mon temps

0
Score : 374

Si tu joues seulement pour la récompense, alors oui tu perds ton temps c'est le cas de le dire.

1
Score : 198

Rien que les récompenses... Wow ça donne envie de jouer. Vous voulez pas plutôt équilibrer vos classes ? Non parce qu'un Sacri qui fait du 700*3 au lvl 60, vous trouvez ça normal vous ?

0
Score : 4821

oui

-2
Score : 173

Vous avez pensé au kolizeum ? les serveurs temporis seront 20 x plus avantagés en Koli que les autres serveur :/

Faite des équilibrages sur Sacri,osa air,sadi.

Et après vous pourrez faire quelqu'un un peu au dessus

-5
Score : 256

En quoi les serveurs Temporis seront avantagés ? C'est même le contraire, puisque ce sont les plus récents. 

1
Score : 157

Franchement maintenant je trouve que c'est un peu tard.

0
Score : 329

Que se soit sur le forum, sur Twitter, c’est toujours des gens qui ralent ou qui parlent de choses qui ont aucun rapport avec le topic.

Arrêtez de vous plaindre la communauté ira mieux, et le jeu aussi !

Sinon merci beaucoup Ankama pour ce bonus, ça va permettre de speed un peu mieux

2
Score : 1806

Quel hype de malade ! #sarcasme

0
Score : 106

Les étoiles arrivent bien trop tard, perso j'ai déjà stop il y a plus d'un mois après avoir eux mes 5K pts en stoppant par ailleurs niveau 170. Ça ne va pas vraiment changer grand choses quand ont y penses si ce n'est faire monter le niveau oméga des joueurs déjà 200, Donc quand ont sais a la base quel était inactive pour éviter d'avantager les rusheurs, au final qui avantagent t'elle maintenant ? Pour moi la réponse restera les rusheurs qui sont encore malheureusement motiver pour si peut de récompenses.

0
Score : 209

Ayant aussi joué à diablo III qui fonctionne principalement en saison, je comprends votre envie d'implémenter ce mode sur dofus mais me viennent en tête plusieurs problèmes / différences. Sur Diablo III on est lvl max en quelques dizaines de minutes / heures et on peut donc farmer le THL quasiment dès la 1ère semaine.

Jouant énormément à Dofus ces derniers temps l'idée m'aurait séduite mais ne nous le cachons pas, seulement les chômeurs jouant des classes efficaces peuvent atteindre des objectifs élevés en monocompte sur ces serveurs.
Pourquoi n'avez vous pas implémenté dès le début un bonus d'xp / drop *2, voir des recettes modifiées, les quêtes n'en parlons pas, quand certains monocomptes galèrent 3 mois à trouver des gens pour passer le combat de la quête d'alignement 86 je comprends rapidement que seul quelques dizaines de joueurs atteindront des objectifs élevés tels que l'ivoire ou le nébuleux.

Bref je trouve ça dommage que vous vous soyez juste arrêté au concept "saison", un tel concept ça se travaille, ça s'affine, et les gens qui ont tryhardé à taper des boufmouth pour up et qui vont finir lvl 160 dans 2 mois vont sûrement pas recommencer une nouvelle saison.

Travaillez vos concepts dès le débuts merde ! En baclant tout vous allez perdre les personnes susceptibles d'y adhérer, de s'abonner et de faire tourner votre boîte.

1
Score : -26

Osef temporis il faut nerf les sacrieur

-3
Score : 5

C quoi le titre ?

0
Score : 651

Dommage que ce soit trop tard et que plus personne ne joue sur temporis 2 depuis 3 semaines

0
Score : 21

quoi qu'ils fassent, certain joueur ne seront jamais content. Avoir un coup de boost maintenant c'est pour encourager ceux qui joue encore a essayer d'atteindre le lvl 200 et avoir encore d'autre succes accomplie grace a ce boost, je comprends pas comment les gens peuvent etre aussi raleur et jamais ravie de ce qu'on leur offre en bonus.

1
Score : 1021

Simpa Mon nom [Raven] Merci au staff d'ankama et je vous attend sur Temporis ll Si jamais vous voulez jouer ensemble!

0
Réagir à ce sujet