FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : l’Edition Summer est là !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 22 Juin 2018 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 164
Score : 4095

Question pas troll (je précise au cas où): Est-ce qu'il y aurait moyen de faire un sondage pour savoir si les gens préfèrent de l'E-sport ou du contenu pour le "vrai" jeu? Ou alors j'ai raté un tel sondage? Car je trouve le nouveau contenu à se mettre sous la dent hyper petit, presque insignifiant. Et, sûrement parce que je suis tétu, je ne peux m'empécher de penser qu'il est fort probable que beaucoup pensent pareil..

9 -1

Hello ! 
Le contenu eSport que nous proposons n'est pas ou très peu corrélé avec ce qui est produit pour le jeu en lui-même. Nous ne proposons pas cette compétition en lieu et place d'une mise à jour du jeu, mais bien en plus du contenu des mises à jour !

Score : 3284

[Kylls] - Community manager - Aujourd'hui - 22:15:26
Hello ! 
Le contenu eSport que nous proposons n'est pas ou très peu corrélé avec ce qui est produit pour le jeu en lui-même. Nous ne proposons pas cette compétition en lui et place d'une mise à jour du jeu, mais bien en plus du contenu des mises à jour !

ph34r Ouf j'avais peur que les nerfs de sorts subis étaient constatés et liés qu' à ce genre d’événement ph34r
3 0
Score : 1848

mdr , en plus c'est totalement vraie 

1 -1
Score : 23

L'ensemble des volkorne seront il disponible dans l'enclos?
Merci

0 0

oui ne vous inquiétez pas , vous êtes dans un mmorpg donc c'est normal d'avoir tout les stuff sans fournir le moindre effort 

2 -5
Score : 996

A quand un tournoi pvp avec de vrais enjeux entre les serveurs? question d'avoir un minimum de motivation a regarder les combats? Parce que la regarder je ne sais qui battre je ne sais quoi... C'est pas la folie

11 -1

surtout un tournois avec ses propres stufs !! en moins les gens qui ont investi du temps dans ce jeu seront valorisé des autres joueurs randoom 

12 -2
Score : 44

@emo-emotif t'as totalement raison

0 0
Score : 1130

feca/xelor autorisé , ça va être comique , hate de voir les nerf what the fuck qu'ils vont faire suite a cette DWS, perso je ne participe plus, de toutes façon y a encore plus de 1000équipes qui vont abandonner ^^

en plus y en a qui s'inscrivent juste pour tester des stuff sur les poutch car ils n'ont pas les kamas sur la béta , d'où que le premier round il y a toujours des centaines d'équipes qui se présentent pas wink

5 0
Score : 15

Superbes restrictions enfin le rdv hebdomadaire qu'on kiffe

0 -1
Score : 3554

Aucun équilibrage de classe entre les 2 DWS ? ph34r

6 -1
Score : 277

Pas compris les duo osa/zobal et xel/feca qui sont dispo. Il faudrait plutôt les interdire, vous avez encore le temps parce que sinon, ça va être une catastrophe comme les winter.

2 0
Score : 1130

le zobal vaut plus rien meme avec un osa aha ^^

0 0

équilibrage ..équilibrage bla bla bla .bla

non serieux on va pas nerf les classes tout au long de l'année pour vous satisfaire ,

ankama veut se lancer dans l'esport , ok pourquoi pas mais faites en moins comme les autres jeux esport , c'est a dire donner les mêmes sorts aux joueurs une incarnations spéciale pour les tournois voila .
et laisser les classes tranquille y'en a marre de subir trouzmille nerf par ans au profit du pvp

1 -7
Score : 259

Un équilibrage c'est pas forcément un nerf. Y'a les buffs, les ajustements ... Et le jeu en a terriblement besoin, surtout entre 2 DWS c'est impossible de pas avoir d'équilibrage

1 0
Score : 724

Je trouve ça assez violent les restrictions steamer, tout ça juste pour foene ? lol

0 0
Score : 82

Bonjour, j'ajouterai seulement ça; il ne faudra plus compter sur les éni pour les Tournois Pvpm quels qu'ils sois car depuis la 2.45 cette classe est ruiner et reste usuless en team pvpm, il y a suffisamment de classe qui soin, spam des boubous et rox.
Pourquoi ce message là, bah simplement pour que le staff d'Ankama lise et se rend compte que les variantes n'ont pas fait que du bien, GG aux autres classes qui ont suent en profiter, les éni ont laisser leurs ailes au grenier ( mes arguments ne sont pas une généralité, mais c'est ceux que je vois depuis la 2.45 ).
Bonne chance pour vos DWS etc ....P.S : Super l'idée du Dofus +40% Res. Fixe qui est le génie qui a pondu cette idée ( les game de plus en plus TOXIC c'était le but??? et au passage Ankama revoyez les % d’Érosion et leurs nombres de Tours et ça ira mieux ).
Gros Bisous GL à vous.

0 0
Score : 1444

Par contre toute petite correction , pour l'ivoire c'est pas 40% res c'est 40 res fixe ( donc sur un sort a 1000 tu va reduire 40 par exemple ( du coup tu ferra du 960 en gros sur du 0% ) alors que 40% tu passe de 1000 a 600 quoi ^^ , les res fixe ont un gros impact sur les sort a petit degat mais tres peu sur les sort a gros degat ( et inversement pour les %res ) , mais si tu parle du -50% degat du prochain sort de l'ivoire , oui effectivement ^^ 

( soit dit en passant , un item qui donnerait 40% all element serait bien trop fort , vu qu'un joueur ne peux pas depassé 50% dans une res donc bon ^^ )

1 0
Score : 29

C'est une blague !? Vous avez à peine terminé la session hiver et c'est déjà reparti... Je suppose qu'on va encore avoir une grosse période sans maj et surtout sans équilibrage! Je ne comprends vraiment pas les choix d'Ankama :/

3 -1
Score : 870

C'est simple, ils perdent des joueurs donc de l'argent, ils organisent des tournois " e-sport " pour espérer ramener du monde et " entrer dans la scène e-sport " ce qui leur rapporterai forcément de l'argent. Mais bon ils prennent la mauvaise direction, sauf que plus le temps passe plus c'est compliqué de faire demi tour. Faut s'y faire aux changements et tous les problèmes que rencontre Dofus, ou quitter le jeu, on a plus que ça à faire, même le forum ne sert plus à rien car personne ( du staff ) ne prend le temps de lire/remonter les idées des joueurs. 

2 -1
Score : 38

Si jamais je cherche team pour le tournois je joue solo donc pour le moment personne en vue je joue plutot bien la totalité des classes

0 0
Score : 10

Salut je cherche aussi une team, tu as discord ?

0 0
Score : 538

Bonjour,

Je cherche une team pour le DWS 3.

Je me présente :
- Pseudo : Scoro
- Ancienneté : 10 ans
- Personnages disponibles : Sram, Feca, Panda, Sacri, Crâ, Roublard, Sadi
- Serveur : Merkator

Pour me joindre, vous pouvez m'ajouter sur Discord : Scoronneur#3691

0 0
Score : 1

En tout cas moi je suis pour les millénium bad gones

0 0
Score : 61

J'aurais pas été contre un petit patch de rééquilibrage avant de lancer une nouvelle édition des DWS, parce que c’était quand même bien la foire à la saucisse la winter edition ....

1 -1
Score : 259

Absolument aucun intérêt si y'a pas un énorme patch d'équilibrage qui pop avant.

1 -1
Score : -397

Seulement 2 pages de réponses ... en meme temps si aucun équilibrage n'est fait, aucuns intérêts 

3 -2
Score : 41

Je sens que personne va s'inscrire vu les restrictions et l'equilibrage de certaine classe trop cheater

0 0
Réagir à ce sujet