FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : l’Edition Summer est là !

Par #[Kylls] - COMMUNITY MANAGER - 22 Juin 2018 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 164
Score : 511

il faut que ankama fasse un patch d'équilibrage et que le bêta commence le plus tôt possible pour les futurs joueurs

1 -1
Score : -3

Aucun équilibrage mais on enchaîne les tournois...sad

3 -2
Score : 59

Bonjour, les matchs des Samedi 4 août et Dimanche 5 août ont lieu à quel heure ?

0 0
Score : -10861

oOKyoAuxYeuxDeDemonOo|23/06/2018 - 12:52:46
Les équipes qui organisent les tournois ne sont absolument pas les mêmes que celles qui organisent les mise à jour, stop mélanger tout.

ils peuvent quand meme s'organiser en se disant " attend que l'autre équipe fasse l'équilibrage" je sais pas
1 -4
Score : 230

Peut on s'inscrire avec 3 comptes certifiés au même nom, mais avec 3 personnes distinctes qui jouent?

0 -1
Score : 30

Même si quelques restrictions ont changé, on aura des DWS avec quasi la même méta dégueulasse qu'a l'édition précédente ? C'est quoi l'intérêt ? huh
Puis bon c'est pas comme si le jeu avait besoin d'un réel équilibrage en ce moment hein...

2 -2
Score : 2174

Je vois que je suis pas tout seul a me poser cette question.

Je vois pas trop la pertinence de faire 2 mondiaux avec 6 mois d écart d une part et d autre part si on touche pas les classes sa a pas réellement de sens non plus on va se retrouver avec les mêmes compo juste les gens auront des volkornes a la place de leur muldo woaw.

Non j admet bon programme. 

1 0
Score : -321

Salut, dans un registre complètement différent de tout les messages précédent

Je trouve cette compétition superbe et j'espère qu'elle continuera longtemps, elle n'est pas parfaite comme beaucoup de choses dans ce monde mais elle a le mérite de ne pas éliminé ses joueurs au premier round et de pouvoir s'amusé jusqu'au bout même si on est nul.

A tout les rageux qui critiquent pour détruire et non pas pour construire, arrêtez d'essayez de nous faire croire que vous aimez le jeu et que ça vous chagrine de le voir mourir à cause des changements alors que si Dofus veut revivre de ses cendres il a forcément besoin de changé.

Joué dans son coin farm les mobs c'étais drôle y'a 10 ans, maintenant place à la compétition et au PvP.

Je ne dénigre pas les joueurs qui aiment ça encore de nos jours, il faut juste vous rendre compte que vous êtes une minorité.

Pour finir, je cherche 2 futurs copains pour participé aux DWS dans le but principal de les gagné évidemment, mais pas en jouant des composition ennuyante, je veux jouer le beau jeu ! Préparé de gros tours et ne pas subir le jeu de l'adversaire du début à la fin.

Pour me contacté c'est très simple : Buisson Musclé#6048 sur Discord.
Si vous voulez m'ajouté pour m'insulté parce que vous êtes pas d'accord avec ce que je viens de dire ...
Ne le faites pas. smile

2 -9
Score : 466

ninjamicka|24/06/2018 - 19:37:31

Joué dans son coin farm les mobs c'étais drôle y'a 10 ans, maintenant place à la compétition et au PvP.

Je ne dénigre pas les joueurs qui aiment ça encore de nos jours, il faut juste vous rendre compte que vous êtes une minorité.

Tu as tout faux, du début à la fin !

La majorité des joueurs jouent à Dofus pour le PvM, (va voir le ladder koli il y a à peine 4 000 joueurs qui sont classés en Koli) surement parce que le PvP est totalement déséquilibré, à cause des optimisations inégales et des classes OP/très faible, et que ducoup sa n’intéresse pas grand monde.

De plus sans PvM je vois pas comment tu vas faire du PvP, à moins de faire des koli niveau 1 et sans stuff, ou alors de faire chauffer la CB.

Quant aux DWS, c'est fort dommage des les avoir séparés du jeu là où le Goultarminator rassembler toute un serveur, où les joueurs chercher une optimisation pour atteindre la victoire.

Enfin bref renseigne toi, sa t'évitera de dire autant de bêtises.

PS : C'est le compte d'une mule, pas la peine de dire : "té lvl 185 et sent steuf qèce tu parle"
7 -1
Score : 5630

Juste, y'a encore des types qualifiés d'office et d'autres devant se faire chier à faire tout ça ? Si oui, je pense ne pas m'inscrire.

0 -1
Score : 28

Moi j'aimerais bien mais je connais personne pour faire une equipe

0 0
Score : 10

Salut je cherche une team également.
Laisse moi ton discord ou ajoute moi : MrWiss#6716 

0 0
Score : 541

Bonjour,

Je cherche une team pour le DWS 3.

Je me présente :
- Pseudo : Scoro
- Ancienneté : 10 ans
- Personnages disponibles : Sram, Feca, Panda, Sacri, Crâ, Roublard, Sadi
- Serveur : Merkator

Pour me joindre, vous pouvez m'ajouter sur Discord : Scoronneur#3691

0 0
Score : -321

williaxe|24/06/2018 - 21:21:34

ninjamicka|24/06/2018 - 19:37:31

Tu as tout faux, du début à la fin !

La majorité des joueurs jouent à Dofus pour le PvM, (va voir le ladder koli il y a à peine 4 000 joueurs qui sont classés en Koli) surement parce que le PvP est totalement déséquilibré, à cause des optimisations inégales et des classes OP/très faible, et que ducoup sa n’intéresse pas grand monde.

De plus sans PvM je vois pas comment tu vas faire du PvP, à moins de faire des koli niveau 1 et sans stuff, ou alors de faire chauffer la CB.

Quant aux DWS, c'est fort dommage des les avoir séparés du jeu là où le Goultarminator rassembler toute un serveur, où les joueurs chercher une optimisation pour atteindre la victoire.

Enfin bref renseigne toi, sa t'évitera de dire autant de bêtises.

PS : C'est le compte d'une mule, pas la peine de dire : "té lvl 185 et sent steuf qèce tu parle"

Mais ou est ce que tu vois tes stats sur les joueurs PvM ? Qui te dis qu'il n'y en a pas moins ? Je te rappel que les monocomptes sont une minorités et que parmis les joueurs PvM beaucoup farm pour pouvoir faire du PvP malgré le fait qu'ils n'aiment pas

Sans compté le fait que ceux qui ne sont intéressé que par le PvP ne peuvent tout simplement pas joué à Dofus, je suis persuadé que rendre le PvP plus accessible rendrai Dofus plus populaire
2 -11
Score : 466

Va voir le ladder général puis celui du koli et tu comprendra vite que tu dit n'importe quoi. Presque personne ne fait de PvP, car on ne peut pas ou trés difficilement trouver un équilibre à toutes les classes.

Avant les DWS ont n'avait pas d'aussi gros problème de déséquilibre, chaque classe avait son rôle point final.

Maintenant à cause des variantes et des nerf/up chaque classe peut presque tout faire et c'est ridicule ! Le background des classes est détruit, et le PvP affecte le PvM. Et donc une trés grosse partie des joueurs.

4 -2
Score : 1550

En même temps si ils avaient pas dépensé des ressources humaines pour Dofus Donjons qui a été abandonné (cf Gamakna), on aurait eu un patch d'équilibrage, l'ébène et le matchmaking comme promis..

Mais non, à l'image du film Dofus, Slage et j'en passe on préfère investir dans des projets Foireux, ou infinissables plutôt que d'exécuter un programme très prometteur.

T'façon avec cette année folie côté console de salon/PC, on va vite faire l'impasse sur Dofus.

1 0

Bonjour, les combats des samedi 4 août et dimanche 5 août ont lieu à quel heure ?

0 0

Hello ! Les rondes le week-end auront lieu à 14h, 16h et 18h !

désolé pour le flood, c'est important ^^

0 0
Score : -43

Oh yeah !

0 -1
Score : 2174

Cool on va pouvoir revoir les compo totalement flingué des dws winter series et je vais pouvoir encore ne pas voir ma classe durant ces matches.

Oh wait fallait pas le dire ?

1 -1
Score : 2508

Ok donc je vois les dws mais l'équilibrage il est où ?

1 -2
Score : 2306

90% de gens qui ragent sur l'équilibrage sur les 3 pages et aucune réactions vis a vis de ca. 

good job 

1 -1
Score : 2

Si regarde mieux, ses seuls réponses concernent les items d'apparat et de dire que doflamingoh est favoris à ce tournoi. On le sait tous que c'est plus important que des vrais questions sur l'equilibrage etc.

0 0
Score : 10

Je cherche des gens intéressés pour participer !!
/w Miss-loura '' Ush ''

0 0
Score : 5656

Ce serait bien qu'il y ait des récompenses cosmétiques via la participation aux DWS, comme un ornement top 100, top 50, top 32 (à titre d'exemple)... Afin qu'il n'y ai pas que les meilleurs des meilleurs qui repartent avec quelque chose, et que ça se batte pour quelque chose jusqu'au bout, avec des objectifs pour ceux mal partis, ou qui restent jusqu'au bout en jouant l'intégralité de leurs matchs de qualification.

Ce serait vraiment, vraiment bien.

1 0
Score : 5656

Il suffirait dans mon exemple de juste faire un ornement DWS été, un DWS hiver, avec par exemple les couleurs bronze/argent/or pour le top 100/50/32, et différencier à travers les années avec un "648" gravé sur l'ornement pour 2018, "649" pour 2019, etc.

1 0
Réagir à ce sujet