FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Les inscriptions sont ouvertes !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 04 Juillet 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News

Rejoignez les 5 équipes déjà qualifiées pour le championnat en participant aux qualifications des DOFUS World Series – Summer Edition 2018 !

La 3ème saison des DWS est sur le point de débuter ! Déjà présentée en partie la semaine dernière, vous pouvez désormais vous inscrire à la plus prestigieuse des compétitions sur DOFUS !

N’oubliez pas de lire entièrement le règlement avant de vous lancer dans l’inscription : le fait de vous inscrire signifie que vous en acceptez les termes !

Le Calendrier des combats

• Mercredi 4 juillet 17h (Paris Time) : ouverture des inscriptions
  • Mercredi 11 juillet 23h59 Dimanche 15 juillet 23h59 (Paris Time) : fermeture des inscriptions
  • Du 28 juillet au 5 août : phases de rondes
    • Samedi 28 juillet : rondes 1, 2 et 3
    • Dimanche 29 juillet : rondes 4, 5 et 6
    • Mardi 31 juillet : rondes 7 et 8
    • Jeudi 2 août : rondes 9 et 10
    • Samedi 4 août : rondes 11, 12 et 13
    • Dimanche 5 août : rondes 14, 15 et 16
  • Du 7 août au 17 août : phases finales
    • Mardi 7 août : 16èmes de finales
    • Jeudi 9 août : 8èmes de finales
    • Samedi 11 août : quarts de finale
    • Lundi 13 août : demi-finale 1
    • Mardi 14 août : demi-finale 2
    • Jeudi 16 août : petite finale
    • Vendredi 17 août : finale
  • Du 19 au 20 août : matchs de barrage
    • Dimanche 19 août : match de barrage 1
    • Lundi 20 août : match de barrage 2

S’inscrire et participer

Pour vous inscrire au tournoi, vous devez posséder un personnage de niveau 150 ou plus et vous rendre sur la page d’inscription afin d’enregistrer votre équipe de 3 joueurs distincts avant le dimanche 15 juillet à 23h59.

Si vous avez moins de 18 ans révolus au 28 juillet 2018, vous avez alors besoin de fournir une autorisation parentale pour participer au tournoi. Celle-ci doit être complétée et envoyée par mail à l’adresse [email protected]. Elle doit être accompagnée d’un scan d’un document justifiant de votre identité et de celle de votre représentant légal.

La composition de votre équipe devra respecter les critères suivants :

• Elle ne peut pas comporter plus d’une classe présente dans cette liste :
    • Osamodas
    • Sacrieur
    • Xélor
    • Eniripsa
  • Les duos de classes suivants sont interdits :
    • Osamodas/Féca
    • Osamodas/Sadida
    • Osamodas/Enutrof
    • Eniripsa/Féca
    • Eniripsa/Pandawa
    • Eniripsa/Iop
    • Sacrieur/Féca
    • Sacrieur/Enutrof
    • Xelor/Sadida
    • Steamer/Iop
    • Steamer/Ecaflip
    • Sadida/Enutrof

Les doublons de classes sont bien entendu, eux aussi, interdits.

Attention : il n’est plus possible de changer de classe pour participer au tournoi, sous peine de voir votre inscription invalidée. Au même titre, la réservation d’un transfert de serveur pour les mardis 10 et 17 juillet est elle aussi interdite.

Sur le serveur du tournoi, vous disposerez d'une copie nue de votre personnage dont les caractéristiques sont automatiquement élevées à 100 avec 995 points naturels à répartir et tous les sorts spéciaux disponibles. Vous aurez accès à un inventaire d'objets présélectionnés en jet parfait et chaque personnage bénéficiera en outre d'un bonus permanent offrant +1PA, +1PM, +1PO.

S’inscrire
Première intervention Ankama

Entre les 12 Travaux d'Hyrkul, l'ouverture de Vulkania, la Japan Expo, le braquage à la Douzienne et bien-sur la Coupe du Monde, vous avez eu un début d'été bien chargé !
Nous avons ainsi décidé de vous permettre de profiter de plus de temps pour préparer vos inscriptions aux DWS Summer 2018 : celles-ci sont prolongées jusqu'au dimanche 15 juillet à 23h59.

Profitez-en pour trouver les meilleurs coéquipiers et constituer votre équipe pour peut-être avoir la chance de rejoindre le Championnat, et toucher une partie du cashprize qui s'élève désormais à plus de 25 000€ !

Voir le message dans son contexte
Réactions 191
Score : 106

C'est porti !

0 0
Score : 8757

Bonne chance à tous !

0 0
Score : 385

Roublard et Steamer sont à la recherche d'un troisième personnage pour les DWS sur le serveur Brumen ( de préférence un osamodas ou un sacrieur )

0 0
Score : 1

j'ai bien une osa mais elle que lv 141 :/ sinon j'ai toujours mon cra 200 d'opérationel (sauf si on peut changer de classe sur leur serveur)

0 0
Score : 797

donc on va devoir attendre 5 mois pr un équilibrage décent? 

5 0
Score : 2074

J'te corrige ; encore 5 mois, beh oui depuis février et le up sacri (mdr) on est perdu au milieu de ce désastre.

1 0
Score : 3

Bonsoir , écaflip et énutrof recherche un énirepsa de préférence sur pandore !

0 0
Score : 11

passe discord jsuis dispo 

0 0
Score : 2057

Eliotrope/Eca om 31 cherche des partenaires pour DWS, je suis sur Brumen pseudo: Ralea mp moi wink

0 0
Score : 35

cra/sacri/eca dispo?

0 0
Score : 237

Bonsoir , on recherche un énirepsa pour finir notre compo sur pandore de préférence.
Yulo#3804 sur discord hésiter pas !

0 0
Score : 8

Bonsoir à tous joueur pvp dispo sur pandore all classe 200 me mp sur discord popuh#6910

0 0
Score : -12

ca va etre quoi les compos les plus puiisante d apres vous ???

0 0
Score : 1489

cra iop eca ! jte conseil 

0 0
Score : 1290

Honnêtement, ouvrir les inscriptions alors qu'on n'a AUCUNE information sur des éventuelles modifications in game, je trouve ça odieux, irrespectueux.
Si les restrictions correspondent à la meta actuelle, c'est à supposer que rien n'est prévu et que la demande des joueurs est ignorée, dans ce cas POURQUOI ne pas juste nous dire OUI ou NON, juste une seule fois? Est-ce si compliqué de nous tenir informés? Personne ne vous prendrait la tête à rabâcher cette question ; "à quand un équilibrage?" si vous y répondiez une bonne fois pour toutes, je sais que les CM lisent les premières pages de leurs sujets forum, alors je vous en prie, répondez-y.

5 -2

Salut je cherche une team je peux joue CRA/ECA/IOP/SACRI (tres bien) rep moi s il as une place

0 0
Score : 873

Salut je joue Xel rall je suis Merka si tu prend ton iop ou cra on peut s'allier et trv un last

0 0
Score : -10

Saci /cra dispo serveur MERKATOR

0 -1

ajout moi sur discord meliodas#4106 

1 0
Score : 17

Salut je cherche une place je peux joue ECA/CRA/SACRI/ENU/IOP voici mon discord :meliodas#4106

0 -1

Salut tlm ! xel Rall pa cherche 2 partenaire pour participer je suis sur merkator peusdo: Kinshiki

0 -2
Score : 797

mdr xel ret pa, ca annonce la couleur de ces magnifiques DWS, xel/feca, que du beau jeu en perspective smile

0 0

1234568272|04/07/2018 - 19:49:43
Hello je joue xel rall sur merkator mon pseudo: Kinshiki mp ou msg

Slt eca/cra/sacri dispo? Je suis sur brumeen avec l eca et sur nidas sacri /cra
pseudo d eca:abdou-eca
sacri:blood-wip

1234568272|04/07/2018 - 19:49:43Hello je joue xel rall sur merkator mon pseudo: Kinshiki mp ou msgSlt eca/cra/sacri dispo? Je suis sur brumeen avec l eca et sur nidas sacri /crapseudo d eca:abdou-ecasacri:blood-wip
0 0

Salut l'eca et sacri sont tes perso ?

0 0
Score : 601

.

0 -1

Salut je peux joue eca/sacri 
eca: pseudo:abdou-eca      serveur:brumen
sacri:pseudo:bloodwip        serveur:nidas

1 0
Score : -41

Salut je recrute un joueur pour les DWS avec : 

- Discord 
- De l'experience 
- Dispo pour s'entrainer 
- Un micro 

ploki#1469 Add ca sur Discord

0 0
Score : 165

J'ai surement raté un truc mais je ne vois pas l'information sur les heures des matchs, est-il possible de connaître au moins l'heure des premiers matchs de chaque journées ?

0 0
Score : 46

Joueur merianna all classe 200 disponible 

0 0

pass ton discord

1 0
Réagir à ce sujet