FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Les inscriptions sont ouvertes !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 04 Juillet 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 191
Score : 49

Salut à tous zobal/ élio (selon vos envies) sur le serveur agride cherche une petite team pour faire des tests =)

0 0
Score : 4

Cherche un mate pour compléter une team, besoin d'un steamer ou d'un sacri, mp moi pour plus de précision. Un minimum d'expérience pvpm requise

0 0
Score : 8

yo je joue xelor si besoin Tupac-Onix (Victor)#7523 discord tu peux me mp si interesse

0 0
Score : 602

Date d'ouverture du serveur tournois pour s'entrainer?

0 0
Score : 379

A la fin des inscriptions sûrement.

0 0
Score : 74

Eliotrope lvl 200 Nidas cherche 2 autres partenaires (majeurs) pour faire les DWS. Contactez moi sur discord : xILucky#1078

0 0
Score : 81

Feca eau/terre lv200 retrait pa et po pour la DWS ajouter sur discord kiribatao#4619

0 0
Score : 5

Cherche Team je peux jouer Iop / Cra

0 0
Score : 873

Salut passe discord le mien c'est Kinshiki#2116

0 0
Score : 59

Bonjour, nous somme 2 coéquipier à la recherche d'un 3em, nous avons pas mal d'expérience en pvp et nous cherchons quelqu'un qui a aussi une bonne expérience du pvp. Nous comptons jouer panda iop osa, si vous êtes un iop ou un panda motivé qui n'a pas peur de s'entrainer avant les combats et qui a un micro ,venez me Mp sur discord Nidorino#9586

0 0

Salut on recherche un dernier dps de préférence: iop pour finir notre compo mp sur discord : Kinshiki#2116

0 0
Score : 2

Salut Je suis dispo, Iop avec bonne expérience. 10 ans de jeu dont 6 avec iop

0 0
Score : -2

Zobal/xel recherche un troisième partenaire préférence ( iop\eca ) merci de contacter soit Yankae#6440 soit Kinshiki#2116

0 0
Score : 56

Salut, je suis un joueur pvpm avec pas mal d'experience j'ai casi jouer tout les dws precedentes et j'ai fais des resultats pas mal, je suis a la recherche d'une team sympa et serieuse (pas des gens qui lache au denier min svp)
Je maitrise les classes suivantes : Sacri, Osa, Eca, Iop, Sadi, Enu, Eni, Zobal, Ougi, Feca, Panda, Sram et Steamer
Serveur: Pandore
Mp moi IG: Sinner , ou sur Discord : Sinner#5934

0 0

Zobal dispo DWS discord Yankae#6440

0 0
Score : 8

slt on est deux atm on recherche un zobal comme troisieme joueur mp discord Tupac-Onix (Victor)#7523

0 0
Score : 1

Salut Panda/Eni/Eca pour completer une team! Add discord : Vladou#3075

0 0
Score : 5

Hello,
Je cherche également une team pour faire le tournoi.
J'ai participé à beaucoup de tournoi 4vs4, 3v3 et aux derniers DWS.
Je peux jouer iop/sacrieur/écaflip/panda/xélor/osamodas/cra/zobal/ouginak/eniripsa/enutrof
Discord : Yopi#2828

0 0
Score : 1

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de faire une team avec des personnes jouant sur un autre serveur que le sien ?

0 0

Zobal disponible pour la DWS
Mon discord : Yankae#8757

0 0
Score : 379

Hello petite question,
Si notre Féca à reroll samedi 7 juillet 2018 en Osamodas, pouvons-nous inscrire l'Osamodas dans une team pour le tournoi ?
Merci d'avance pour les réponses =), bon jeu à tous !

0 0

Xel pvp cherche 2 partenaires pour participer.Merci de me contacter sur discord : Kinshiki#2116

0 0

iop disponible DWS Discord Yankae#6440

0 0
Score : 28

bonjour, main eni dispo pour dws cependant je peux jouer iop/ panda ou d'autres classe si vous êtes vraiment motivé à train pendant l'ouverture du serveur, discord: ace#0136

0 0
Score : 3

Bonsoir , Sacrieur qui maitrise super bien sa classe (et d'autres classes bien sur) dispo pour DWS , veuillez me mp sur furye 'Shyminsa' pour vos proposition !

0 0
Réagir à ce sujet