FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Les inscriptions sont ouvertes !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 04 Juillet 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 191
Score : 1105

Salut Nazkan j'ai changé de classe le 7 juillet avant de m'inscrire avec mon équipe et j'aimerai savoir si mon inscription sera validé avec ma nouvelle classe?

0 0

Bonjour, c'est la classe au moment de la validation de l'inscription par votre équipe qui est enregistrée.

Nazkan

Score : 11

salut cra/osa en cherche d'un xelor pour DWS , je suis sur nidas pseudo : Harry-pomp

0 0
Score : 8

deja osa xelor, deux piliers non autorisés dans une meme equipe smile

0 0
Score : 184

Bonjour,
Je veux participer mais je n'ai pas d'équipe.
Si quelqu'un veut bien me recruter, voici les classes que j'ai a disposition : Crâ, Sacri, Feca, Sram, Osa, Roublard, Sadi
Je joue depuis 10 ans, j'ai 24 ans et je fait beaucoup de PvP.
Vous pouvez me joindre sur Discord : Scoronneur#3691

1 0
Score : 74

Et pour les joueurs qui ont pas 3 amis peuvent pas participer ? il faut vraiment revoir se systeme car plein de personne veulent participer mais ne trouve pas avec qui ....

0 0
Score : 16

Bonjour, je recherche des coéquipiers de dernières minutes pour les DWS (je ne pensais pas être disponible à ce moment là). Je dispose de toutes les classes 200 et d'un minimum de connaissances PVP/stuff pour y participer avant tout pour le fun.
Discord : Unklar#6348

1 0
Score : 7

peut on reroll maintenant ?

0 0
Score : 3

Salut Nazkan j aimerai savoir la date dans laquelle le serveur tournois sera ouvert ou plutôt disponible

0 0
Score : 1

Salut , je cherche une équipe ! J'ai Huppermage/Ecaflip à disposition je jou depuis très longtemps !!

0 0

salut mp moi par discord Tupac-Onix (Victor)#7523

0 0
Score : 1106

On peux utilisé une compo sacri + eni + erodeur? c sympa

0 0

eni + sacri = 2 piliers qui ne peuvent etre presents dans une meme equipe. soit l'un soit l'autre

0 0
Score : 275

ROUBLARD DISPO je suis tout seul j'ai fait tous les autres tournois.
discord gilem#7108
serveur nidas Drraggeur

0 0
Score : 2014

[Nazkan]|11/07/2018 - 17:01:30

Nous avons ainsi décidé de vous permettre de profiter de plus de temps pour préparer vos inscriptions aux DWS Summer 2018 : celles-ci sont prolongées jusqu'au dimanche 15 juillet à 23h59.

Profitez-en pour trouver les meilleurs coéquipiers et constituer votre équipe pour peut-être avoir la chance de rejoindre le Championnat, et toucher une partie du cashprize qui s'élève désormais à plus de 25 000€ !

Le karma, vous faites 0 effort pour le développement du pvp (voir dofus intégralement) du coup plus personne ne s'inscrit a votre tournoi, simple retour du bâton et il va y en avoir encore plein d'autres ! 
0 0
Score : 117

Sadi ou osa dispo pour chercher des coéquipier de dernières minutes, j'ai discord a ma disposition bien sûr 

0 0
Score : 35

Quelqu’un est capable de m’expliquer pourquoi steamer exa c’est interdit ?

0 0
Score : 5729

Ce qui démotive aussi les inscriptions, c'est aussi le fait que certains soient déjà qualifiés. Les 25 000€ ne sont pas du tout accessibles de la même façon pour tous.
Les poules dans DOFUS n'ont rien à voir avec celles du football par exemple. Du coup seul le premier DWS était intéressant.

De plus, le PVP est quand même beaucoup moins attrayant à cause de divers abus jamais corrigés. On peut parler du DOFUS Ivoire mais y'en a tellement...

Enfin, s'agissant du PVP, le plus intéressant était le Goultarminator, ou c'était le gain d'un serveur et non d'une équipe. Fallait se souder les coudes, et ça donnait une raison de plus de vouloir s'optimiser tous les ans.
Son absence a rompu le cercle vertueux du jeu.

(Pourquoi joues-tu à DOFUS ? Pour monter de niveau. Pourquoi tu veux monter des niveaux ? Pour devenir plus fort. Pourquoi veux-tu être fort ? Pour pouvoir affronter les joueurs et gagner... Pourquoi veux-tu gagner contre les joueurs? Pour devenir un peu plus riche (et reconnaissance)... ça te servira à quoi d'être très riche, connu, et puissant ? A rien* au final...)
(* avec le goulta.... A s'optimiser pour gagner les tournois de mon serveur... Pourquoi veux-tu t'entraîner aux tournois de ton serveur ? Pour servir mon serveur au Goultarminator... Pourquoi veux-tu aller loin au Goultarminator ? Pour rendre fier le serveur et lui occtoyer des bonus à tous)

Voilà.

0 0
Score : 16

le serveur tournois ouvre quand ?

1 0
Score : 20

Salut Nazkan, j'aimerai savoir a partir de quand je pourrai changer de classe pour que celle que j'ai actuellement soit bien validé et que ce changement ne pose pas de soucis

0 0
Score : 46

Notre personnage sera transfére quand ?

0 0

Notre personnage sera transfére quand ?

0 0
Score : 1

Bonjour, je voudrais annuler l'inscription de mon équipe DWS SUMMER pour des raisons personnelles.

0 0

Faut il être abonne pour participer ?

1 0
Réagir à ce sujet