FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DWS : Les inscriptions sont ouvertes !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 04 Juillet 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 191
Score : 45

Hello !

Quelles sont les heures des matchs ? Pour les samedi/dimanche avec 3 matchs, je me souviens que c'est 14h, 16h et 18h. Mais pour les mardi et jeudi avec 2 matchs, c'est le soir je suppose ?

0 0
Score : 600

Bonjour Ankama nous sommes beaucoup à nous rencontrer sur le serveur tournois et à nous rendre compte que nos équipes nous ont lâchés, pourriez vous proposer un système pour reformer des équipes avec des joueurs déjà sur le serveur tournois?

A la limite à la prochaine saison ouvrez le serveur tournois avant les inscriptions, pour que l'on puisse se rencontrer entre joueurs et ce tester. En effet bon nombres d'entres nous nous sommes choisis via le forum sans véritablement se connaitre ou connaitre le jeu de l'autre. Je vous prie de faire comme ça à la prochaine édition vous serez surpris du niveau que prenderons les compétitions si les meilleurs joueurs sont réunis au sein d'une même équipe.

1 -1
Score : 353

Je suis d'accord, de nombreux joueurs se retrouvent finalement avec des coéquipiers qui ne seront pas présents lors des matchs.
C'est maintenant trop tard puisque le calendrier est écrit mais à l'avenir il serait peut-être préférable de laisser un accès plus libre au serveur tournoi afin d'avoir un réel choix de coéquipiers et de ne pas être restreint aux amis de notre serveur ou aux posts sur le forum biggrin

1 0
Réagir à ce sujet