FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Fin du Monde (des serveurs Temporis)

Par [ViKoToRu] - COMMUNITY MANAGER - 31 Juillet 2018 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 100
Score : 5658

Je n'ai pas de personnages sur Ily, et je ne peux pas transférer mon personnage dessus, c'est normal ?

2 0
Score : 164

J'ai le meme probleme :/
Ces pour les perso du serveurs classique...

0 0
Score : 219

Personnelement je n est aucune récompense a recevoir étant donner que je n est pas 2000 de succès, je ne comprend donc pas pourquoi je devrais attendre comme tu le suggère Wimkote

0 -2
Score : 63

Salut, petite question bête, si un personnage vers le serveur transféré à le même pseudo de perso que nous ? Comment cela se passe ?

1 0
Score : -64

Tu auras Nomdetonperso[Tp1] ( ou Tp2 )

0 -1

Faite une double manip' et transférer alors les personnages sans récompenses.

1 0
Score : 84

Alors soit je vie un cauchemar sois c'est bien vos choix Ankama qui sont vraiment dégueulasse (à vous de juger). Je vous fait un petit récapitulatif parce que visiblement votre société est remplie d'autistes : Votre serveur est mort au bout de 3 semaines, soit, dans l'absolue c'est grave mais on s'en passera, hier j'était ''hyper'' de enfin pouvoir changer de serveur avec mon personnage afin de le peaufiner sur un autre serveur (Merkator). Mais j'apprend quoi ? Il va falloir attendre 1 semaine avant la prochaine maintenance SACHANT QUE LE SERVEUR EST TERMINER (Plus d'xp, plus de métier et j'en passe..) Alors soit c'est moi qui est mal compris (et j'éspère) sois vraiment vous vous fichez de votre communauté et prenez vraiment le monde pour des sombres imbéciles. Merci d'écouter votre commu, vous êtes les meilleurs ! changez pas ! A ce rythme vous allez tout droit dans le mur.

0 -1

Comme je l'ai expliqué plus haut, nous devions absolument avoir tous les personnages à la fin du serveur sans possibilité d'évolution pour pouvoir procéder à la distribution des récompenses. Si vous vous étiez réparti sur X serveurs, cela aurait été une potentielle source d'erreur.

WIMKOTE NE M INGNORE PAS ! Tu te paye sérieusement ma geule ! Je viens de te demander en quoi mon personnage QUI NE REÇOIT PAS DE RECOMPENSE a besoin d être sur ton foutu serveur pour la distribution des récompenses VU QUE JE NE RECOIT PAS DE RECOMPENSE !!

0 -5
Score : -29

j' ai posé mes congés du 29 juillet au 6 aout avec espoir de pouvoir jouer mon petit cra et je me trouve coincé pour une semaine sur le serveur.

ps: envie de pleurer !

1 0
Score : 83

yo impossible de transférer sur ily alors que je n'ai qu'un seul perso dessus, ça me dit que je n'ai pas de slots dispo

1 0
Score : 164

Merci d'ignorer les joueurs qui signalent des problèmes en les forçant simplement à acheter un espace pour les personnages.

4 0
Score : 1478

Bonjour à tous, je vais exposer mon point de vue (et celui de pas mal de joueurs temporis à mon avis) quand à la fermeture de ce serveur, et l'organisation qui en est faite en restant le plus poli possible et éviter de cracher gratuitement de la haine, en espérant qu'une news ou une réponse traitera de ces points.

l'expérience temporis en bref : Très bonne release, 1er mois très actif, pas de lags serveurs, des modérateurs les premiers jours, tout va bien belle réussite.

2ème mois, beaucoup de joueurs quittent le serveur par manque d'intérêt, problèmes de revente de kamas, aucune modération (abus de farm map abysses pour l'exp avec autoclicker pour ceux qui souhaitent une place dans les combats, beaucoup trop de monde dans la zone, pas d'étoiles avant la moitié du 2ème mois donc aucune autre zone rentable), en gros, perte d'intérêt la rejouabilité n'étant pas existante, (on fait les succès une fois et puis on ne retourne jamais faire le contenu).

3ème mois. Patch volkorne (dont certains joueurs abusent et en font le monopole) serveurs dépeuplés, impossibilité d'avancer réellement sur le contenu du jeu endgame (même si le but n'était pas de clean le jeu à 100%, beaucoup de joueurs sont venu sur le serveur pour le profit, et non pas l'aspect compétitif dont tout le monde ou presque ce fiche).

Mon constat, il faut redonner de l'intérêt au jeu en millieu et fin de progress (lvl 100 à 200). Proposer des évènements du contenu réexploitable (donjons à difficulté variable avec récompenses à la clé?), un autre point très problématique est l'impossibilité de ce stuff sans passer par le kolizeum (les galets étant essentiels dans les craft), il faut donc jouer les classes op du moment pour pouvoir les obtenir si l'on veut avoir une petite chance contre les joueurs d'autres serveurs.

Pour finir, la fin du serveur prévue un mardi (faute à pas de chance ou mauvaise gestion?), et 1 semaine "perdue" à ne rien pouvoir faire.
Ce n'est pas mon cas, mais immaginez être à la place du joueur ayant repris le jeu sur le serveur temporis, vous croyez qu'il va attendre 1 semaine sans rien faire, ou recréer un nouveau personnage sur un autre serveur? Vous vous trompez lourdement, il veux juste pouvoir transférer son personnage actuel, si rien n'est fait une grande partie de ses joueurs, va juste changer de chemin et partir voir ailleur (un autre jeu par exemple). Pourquoi rester sur un jeu ou l'on ne ce sent pas écouté (en plus d'être payant même si la somme est dérisoire, on s'attend à un gage de qualité).

Par pitié faites une maintenance exceptionnelle, quelque chose qui remédie à cela, sous peine de vous retrouver avec un retour (encore plus) négatif, sur l'expérience temporis, qui selon moi aurait pu être une réussite, si seulement il y avait eu un suivi régulier de la part des devs...

Un joueur mécontent, qui adore dofus, mais pas la façon dont le jeu est gèré, et qui garde l'espoir que la barre sera redressée, espéront que les engagements de mises à jour proposés pour la fin de l'année , seront quand à eux tennus.

Bon jeu à tous.

7 -1
Score : 1871

Vous pouvez bloquer les succès et activer le reste au moins la première semaine, donnez-nous des occupations ou essayez de nous faire migrer plus vite.
Comme dit au dessus, empêcher les joueurs de jouer une semaine complète c'est du jamais vu, vous devriez pouvoir trouver un compromis.

2 0
Score : 1130

Hmmm si on n'a pas de slot mais que l'on souhaite récupérer les richesses que l'on a accumulées sur le serveur, c'est possible ?

1 0
Score : -64

non

0 -1
Score : 10

C'est inhumain de me refaire jouer a dofus pour me l'enlever juste apres quand je suis accro...

0 0

Notre équipe technique est en train d'enquêter sur le soucis qui empêche, dans certains cas précis, de migrer vers Ilyzaelle. Cependant, il est peu probable que ça soit réparé avant demain matin.

Si vous avez un message d'erreur vous indiquant que vous n'avez plus de slot disponible sur les serveurs classiques alors que vous souhaitez rejoindre Ilyzaelle, je vous recommande fortement de patienter jusqu'à demain.

Pas d'inquiétude cependant à avoir concernant les places disponibles, nous ouvrirons plus de places si cela devenait nécessaire.

Score : 51

Belle expérience sur temporis, j'ai pu redécouvrir le jeu sous un autre angle! Juste dommage d'avoir à attendre une semaine avant de pouvoir rejouer tongue

1 0
Score : 51

Belle expérience sur temporis, j'ai pu redécouvrir le jeu sous un autre angle! Juste dommage d'avoir à attendre une semaine avant de pouvoir rejouer tongue

1 0
Score : 125

Salut ! Y aurais même pas moyen d'activer au moins juste les koli ? Pour qu'on puisse s'occuper quand même pendant 1 semaine ?
Car là je joue que à dofus, j'ai que ce perso de stuff (temporis) .. et si je commence un autres jeux je ne reviendrais surement pas (Addictif aux jeux ici) et je suis surement pas le seul ! 

3 0
Score : 84

[Wimkote]|31/07/2018 - 18:06:27
Comme je l'ai expliqué plus haut, nous devions absolument avoir tous les personnages à la fin du serveur sans possibilité d'évolution pour pouvoir procéder à la distribution des récompenses. Si vous vous étiez réparti sur X serveurs, cela aurait été une potentielle source d'erreur

Alors déjà merci de m'avoir répondu ! Mais cesse les blabla inutile, j'imagine que tu n'y est pour rien sur cette organisation cependant il faut arrêter les excuses et affronter vos tords en face. Si vous seriez un minimum malin vous vous seraient pris a l'avance sur ce genre de problème et de ''source d'erreur''. Alors par pitié il faut arrêter de sans cesse tourner autour du pot et annoncer une bonne fois pour toute que ''vous'' avez merder. Vous ne réfléchissez a aucune conséquences pour ceux qui ce sont abonné cette semaine et qui ne vont pas profiter de leurs abonnement, pour ceux qui on que 1 PERSONNAGE sur ce serveur et doivent encore attendre 1 semaine afin de pouvoir pleinement profiter du jeu sur un serveur ''vivant''. Bref en outre terme, une fois de plus, une gestion pitoyable prise on dirait a la dernière minute.
0 0
Score : 34

faire ca un mardi le jour de la maintenance... Retenez pour temporis II erreur de débutant ahahahah

0 0
Score : 1871

1) Vous distribuez vos récompenses demain et vous débloquez le serv' jusqu'à mardi comme ça nous on patiente.
2) Vous distribuez vos récompenses demain puis après-demain maintenance exclusive migration plus tôt pour mes confrères de temporis et bim votre communauté est contente
3) Vous nous laissez avec tout de bloqué pendant une semaine complète comme des rats morts et on subit votre manque de professionnalisme.

3 0
Réagir à ce sujet