FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Offre autopilotage : week-end et potion

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Août 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News

À l’approche de la Fête des Etoiles Feignantes, nous vous proposons de quoi éviter le moindre effort. Dès aujourd’hui et jusqu’au 26 août inclus, la potion d’autopilotage vous sera offerte dans les packs d’au moins 13 000 ogrines. Un service que vous pourrez également tester gratuitement du 17 au 19 août inclus !

Vous avez les aisselles et tous les plis et replis possibles du corps qui collent... Votre cerveau (ou ce qui s’en rapproche le plus si vous êtes un Iop) s’évapore d’heure en heure sous le soleil de plomb qui embrase le Monde des Douze depuis plusieurs semaines maintenant. Avec la canicule ambiante, le plus raisonnable serait de préserver vos forces, vous ne croyez pas ?

Ça tombe bien ! Dès aujourd’hui et jusqu’au 26 août inclus, la potion d’autopilotage vous sera offerte dans les packs de 13 000 ogrines ou plus !

Pour rappel, ce service vous permet d’aller d’un point à un autre sans avoir à cliquer* frénétiquement et à risquer le claquage, ou pire, la fracture de la troisième phalange de votre index, déjà suffisamment sollicité au cours de vos longues parties de jeu.

Vous hésitez encore à vous offrir ce petit luxe ? Notre seconde offre vous permettra de vous faire votre propre opinion sur ce service. En effet, du 17 août à 16 h au 19 août à 13 h 59, vous pourrez tester l’autopilotage gratuitement  et ce sur n’importe quelle monture !  Reporté en septembre ! 

Profitez-en !

*Notez qu’une fois consommée par votre monture, la fonctionnalité d’autopilotage est utilisable à l’infini. Plus d'informations ici : potion d'autopilotage

Première intervention Ankama

En réponse à  Ninja-Leo

Bonjour, il est possible de récupérer votre potion d'auto-pilotage, en faisant un échange avec le PNJ des certificats. Dans le cas des dragodindes, il faut donc aller voir Garde Montay devant le château d'Amakna.

Voir le message dans son contexte
Réactions 36
Score : 22

Oui je l'utilise régulièrement . le seul inconvénient c'est que le chemin prédéfinie ignore les points de repère manuellement sélectionné . vers la destination . sinon c'est un excellent service pour pour ce déplacer et admirer la beauté du décor . dofus

1 0
Score : 1557

Très sympa cette offre, pour une fois ! smile
Allez, je vais me laisser tenter (:

1 -1
Score : 2496

J'ai toujours eu des réserves sur ce truc, voilà une occasion de le testé. Merci Ankama.

1 0
Score : 338

Une fois que tu la testé tu ne reviens pas en arrière wink 

0 0
Score : 89

2 weekend de test en 1 mois? Les ventes de cette feature vont si mal?

1 0
Score : 297

bah en meme temps comme on peut récup les potion des montures si j'ai bien compris, au dela de une par personne... ca doit pas trop se vendre

1 0
Score : 2324

Vous êtes vachement malin quand même !
Profiter de cette potion avant que tout le monde arrête de jouer des montures au profit des familliers biggrin

Mais l'offre reste plus intéressante que les autres happy

0 0
Score : 625

Cela n'empêche pas d'avoir une monture autopilotée en jouant familier/montilier, dans ma team, seulement 2 persos sur 8 combattent sur leur monture, mais ils ont tous une monture autopilotée pour les trajets à pieds ^^

1 0
Score : 67

Offre très sympa certes, sauf qu'une fois consommé, on ne peut pas la reprendre pour la mettre sur une autre DD...

Je viens de faire l'offre, mettre cette popo sur ma DD actuelle pour m'apercevoir que j'aurai du la mettre sur une autre DD... Là les bonus ne sont plus adaptés. Précipitation de ma part ? Oui bien sur mais tellement j'étais persuadé qu'on pouvait la mettre et l'enlever à loisirs...
Je trouve ça dommage comme évoqué dans le sujet suivant. https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2276046-mise-jour-2-47-modifications-montures-potions-autopilotage

0 -3

Bonjour, il est possible de récupérer votre potion d'auto-pilotage, en faisant un échange avec le PNJ des certificats. Dans le cas des dragodindes, il faut donc aller voir Garde Montay devant le château d'Amakna.

Score : 2748

Infos pour mon VDD : Depuis la dernière MàJ il est possible de récupérer la potion en allant voir un PNJ au château d'Amakna

0 0
Score : 251

Comment pourra-t-on la tester gratuitement ? Lors de la précédente offre je n'avais déjà pas compris comment la tester. Merci pour vos réponses !

0 0

Bonjour, la fonction autopilotée sera activée sur toutes les montures sans avoir besoin de consommer quoi que ce soit. Pour débuter un voyage, cliquez sur votre map pour choisir votre point d'arrivée.

Score : 354

Tu simplement tu monte sur ta dd muldo ou volkorne et tu clique droit sur la carte et tu fait voyager vers cette position voila tout ! smile

0 0
Score : 7756

Pay to win. Insulte. Ça devrait s'obtenir en jeu, pas dans un cash shop. Le cash shop ne devrait pas exister. On paye déjà un abonnement.

oOKyoAuxYeuxDeDemonOo|14/08/2018 - 09:43:57
mec, va jouer à miniclip.com c'est gratuit

Aucun rapport, et tu parles comme ça à tes potes mais pas à moi.
neoselphie|14/08/2018 - 09:48:37
Tu aime rien de se qui est proposé dans se jeux, quitte le ou évite de faire ton bashing, tu en deviens ridicule.

D'où tiens-tu que je n'"aime rien" de ce qui est "proposé" dans le jeu, en quoi est-ce que je fais du "bashing" ? Et quel est le rapport avec ce que j'ai dit ? Il n'y en a pas. Une simple attaque personnelle hors-sujet gratuite et pathétique tout comme ton orthographe.
0 -9
Score : 55

Petite remarque sur l'ergonomie du jeu : ce n'est VRAIMENT pas ergonomique la manière d'utiliser la potion (via nourrir la monture). Il faudrait à minima l'inscrire dans la description de l'objet.

Merci de faire remonter le problème.

0 0
Score : 338

franchement ça à du sens et c'est pas comme si tu devais la nourrir chaque jour, tu l'as nourris une fois comme ça et basta wink 

1 0
Score : 2324

Pour récuperer la potion, il faut donc perdre la dragodinde, c'est ça ?

0 0
Score : 1557

Du tout smile

• Si le certificat d'une monture disposant de la capacité "Autopilotée" est échangé auprès d'un des 3 PNJ dédiés aux échanges de montures, un certificat sans cette capacité et une potion d'autopilotage liée sont donnés en échange.
0 0
Score : 646

ça marche sur les montiliers ?

0 0

0 0

Seules les montures peuvent recevoir la capacité autopilotée, cela ne fonctionne donc pas sur les montiliers. 

0 0

mince j'ai refresh la page

0 0
Score : 1

je me demande si avec l'autopilotage les labyrinthes des quêtes ou donjons servent encore à quelque-chose.

0 0
Score : 2150

Moi ça ne me dérange pas que ce genre d'offre soit exclusive au shop. 

C'est cool sans être fumax, dans l'idéal ça serait bien que ce soit dispo en jeu mais malheureusement je pense qu'Ankama à besoin de l'argent généré dans le shop.

Puis ça reste accessiblement gratuitement si tu le veux, car disponible en ogrine. 

Enfin, cette année Ankama à quand même rendu disponible à tous le restat illimité ! Ils parlent également de rendre disponible la plus part des familiers directement en jeu ! Ils ont fait des efforts, on peut pas dire le contraire. 

2 -1
Score : 312

C'est activé ? Car je n'ai pas la possibilité de voyager jusqu'a la destination

2 0
Score : 233

J'ai pas l'impression, j'ai déco reco ça fonctionne toujours pas :/

0 0
Réagir à ce sujet