FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.48 : la bêta est en ligne !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 24 Août 2018 - 09:55:21

Dans quelques jours c’est la rentrée... Vous avez le spleen, le vague à l’âme, le cafard, bref : vous avez les boules. Contre le bourdon, nous avons LA solution. Chaque jour, prenez une bonne dose de bêta 2.48  et dites bye bye aux idées noires ! Ses molécules de Ligues Kolizeum et ses particules de refonte des familiers vous garantissent joie de vivre et allégresse. Alors foncez !

Le maître mot (et par conséquent vos maîtres maux si vous êtes adeptes du fight entre joueurs) de cette bêta est bien entendu l’amélioration du Kolizeum. Ces arènes réservées aux combats 3 contre 3 qu’on ne présente plus ont désormais droit à leur système de ligues. Le but : vous offrir une meilleure représentation du classement des personnages, mais aussi vous proposer un système de progression continu et intuitif ainsi que des objectifs atteignables.

À la clef : des récompenses exclusives comme des ornements ou des boucliers adaptables au rang de votre ligue.  

Si vous souhaitez avoir davantage d’informations sur le sujet, nous vous invitons à lire le devblog qui lui est consacré.

Autre élément important de cette bêta : la refonte des familiers. Leur système d’évolution a en effet été revu pour que vous puissiez les nourrir quand vous le voulez et avec n’importe quelle ressource. Prenez garde tout de même, Rigide Barjot n’est jamais bien loin... Plus d’informations ici.

Rendez-vous sur le serveur bêta pour découvrir par vous-même toutes ces nouveautés, et bien plus encore !

Comme d’habitude, nous faisons appel à votre intransigeance pour nous faire part des éventuels bugs. Un tout nouvel avatar attend les chasseurs de bugs

Première intervention Ankama

En réponse à  corneas2001-2

C'est effectivement un bug de calcul de la courbe de progression, la bonne valeur est de 2 invocations normalement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 125
Score : 8663

Enfin !!!! biggrin

1 0
Score : 200

ouiiiiiiiiiiii

1 0
Score : 4238

Me tarde de voir ce que veut dire : "avoir le pied marin" !!

1 0
Score : -42147

C'est l'heure d'aller voir les familiers !! biggrin

4 -3
Score : 3348

TIME TOOO DIEEE

1 0

Shushu de Rushu qui donne 50 invocations c'est normal ? laugh

4 -3
Score : 641

le devblog est depuis le 24,on est le 30...

ça été fait en avance :O

1 0
Score : 5637

Bâtiment kolizéum inaccessible, normal ?

1 0
Score : 1660

le shushu 50 invocs // 2 000 initiative est un bug de zéro en plus ou ça ne choque que moi ?

1 0

C'est effectivement un bug de calcul de la courbe de progression, la bonne valeur est de 2 invocations normalement.

Score : 4589

Bonjour, n'ayant pas acces a la beta ( mauvais pc :p ) j'aimerai savoir si vous pouviez m'indiquer un peu le new bonus familier ainsi que la complexité à nourir merci :p

1 0
Score : 1459

Pour te donner quelques exemples, Kompost/Dehluge etc = + 160 stats sans malus vita
Feanor : 1 Pa 50 pui
Balafreux 1 pm 100 do poo
Bwak: 50 pui/25% de res
Mini wa : 120 agi/120 chance

1 0

Le retour du drop rare sur les boss ? ohmy J'ai vu ça dans les objets d'apparat

3 0

Haaaaaaan c'est cool ça. Par contre vu les taux je préfère autant aller farm Croca. laugh

3 0
Score : 1000

Moi je retiens qu'il n'y a plus de famillier sagesse sauf le chienchien qui donne uniquement 20.

3 0

Dybalash|30/08/2018 - 16:22:56
Pour te donner quelques exemples, Kompost/Dehluge etc = + 160 stats sans malus vita
Feanor : 1 Pa 50 pui
Balafreux 1 pm 100 do poo
Bwak: 50 pui/25% de res
Mini wa : 120 agi/120 chance

Ok merci mais le plus important pour les kolizetons le UP kramkram ??? quel est son jet vu que les monti aussi devaient etre modif :p ?? 

0 -1

pas de changement pour le kramkram

0 0
Score : 5

Le dofus ébène ?

0 0

Plutôt vers novembre-décembre ça. smile

0 -1

J'ai donc plusieurs questions :
-Quel est le jet du new kramkram ?
-Le jet du dofus Ebene ?
-Les bwaks sont donc les nouveaux croum ?
-Que donne les croum et elscarador maxé?

-a cb de kamas estimez vous un up familier 1-100 ? 
-ya t'il bcp de recompense en kolizeton ? 

merci.

0 0
Score : 1327

Dofus ébène pas la, les bwaks sont bien les nouveaux croum (pas de bi éléments) juste le bwak de sont élément donne 25% /50puissance, croum 25% neutre/50 puissance et el scarador = kramkram/dd armure

Pour le reste je sais pas

1 0
Score : 306

Déçu... 5-7 familiers qui donnent 120 PP, 5-6 familiers qui donnent 2000 pods et plus aucun familier qui donnent de la sasa... Pourquoi ne pas garder de la sasa sur les 3 dragounes au moins, et mettre leur stats actuelles sur les familiers ayant déjà des stats similaires ?

Certains familiers donnent EXACTEMENT les mêmes stats. El Scarador = Kramkram, pourquoi ? (Pour aller dans les abysses mais à quoi sert le kramkram alors ?) Ou bien mettre un bonus de vitalité à la place de la puissance sur le familier ?

Le Croum qui ne donnent plus les résistances adéquates pour notre stuff, c'était vraiment cool de pouvoir choisir les résistances comme on le voulait et pouvoir s'adapter selon les combats...

Je crois que ca manquait un peu d'inspiration tout ça.
Voilà quelques raisons pour lesquelles je suis déçu de cette maj...
Sinon le reste n'est pas mal wink

0 0
Score : -32

je tien quand méme a remercié ankama de bien nous avoir douillé sur les croum !!!!

0 -1

Soyez content ya quand même le retour du drop rare cest un bon debut smile !

1 0
Score : 1327

Ah bon ? Sur quoi ?

1 0
Score : 1975

Les bwaks sont cools
Le feanor équipable au lvl 1
Balafreux a voir avec le nerf des do pou
Et les familliers donnent 120pp

Rien d'autre qui m’intéresse vraiment 

1 -2
Réagir à ce sujet