FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GAMAKNA HS#2 – Historique

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 31 Août 2018 - 11:00:00
AnkaTracker News

Depuis des années, vous jouez pour vivre ce moment. Connaître l’arrivée du Dofus Ébène en jeu et ainsi atteindre le but ultime : réunir les 6 œufs de dragon, garants de l’Harmonie dans le Monde des Douze. D’ici la fin de l’année… ce sera possible ! Cela méritait bien un numéro spécial background de Gamakna… à lire des maintenant !

Le Krosmoz, l’Âge des Dofus, l’Ère du Wakfu, l’Hormonde et l’Ingloriom n’ont pas fini de vous révéler leurs secrets ! Vous pensiez tout savoir de vos univers préférés ? C’est ce que nous allons voir…

Du côté de DOFUS, une histoire sobrement intitulée « Noir comme l’Ébène » vous mettra en appétit pour les quêtes à venir et le carnet de bord de la rentrée vous servira quelques actualités en guise d’amuse-bouches…

Moult aventures dans le Krosmoz vous attendent, mais seuls les plus passionnés viendront à bout de ce numéro spécial…

Vous lisez Gamakna sur votre mobile ou votre tablette ? Téléchargez l’appli !

Vous lisez Gamakna sur votre PC ? Lisez-le dans votre navigateur !

DÉCOUVREZ LA PAGE GAMAKNA

Télécharger sur l’App store

Télécharger sur Google Play

Télécharger sur Windows Store

Réactions 34
Score : 1379

Enfin biggrin

1 -1
Score : 3997

Je bande déjà, on va aller lire tout ça x)

2 -4
Score : -267

Bof, only rp ou des trucs qu'on savait déjà.
Encore un coup d'épée dans l'eau, bien joué ANKAMA.

8 -18
Score : -39238

Ça râle déjà dès le 3ème commentaire... Faut vraiment qu'ils soient passionnés pour continuer à bosser sur leurs jeux, avec une communauté pareille ça doit pas être facile tous les jours.

16 -8
Score : 964

pas de code ??? snif

5 -2
Score : 466

Du coup toujours pas de date ? sa va faire un an de retard pour le Dofus Ébène, une maj 2.49 sans nouveau contenue, et passons sur les dernières maj avec très peu de contenue, une nouvelle zone avec un seul donjon et une dizaines de quêtes, et une refonte Astrub, en 1 an sa fais très peu.

J’espère au moins que le Dofus Ébène viendra avec une/plusieurs nouvelle(s) zone(s) et qu'il sera accessible aux monocomptes (sur serveur classique) sans avoir besoin de payer des teams pour les passages de Donjons/Combat difficile, et les prérequis horrible (quête d'alignement affreuse en monocomptes dans un MMO sans aucune entraide).
Tout cela pour éviter les déséquilibres comme avec l'Ivoire, un Dofus essentiel qui fais la différence mais qui est bien trop sélectif pour son obtention (70m ou payer des teams, sauf si on a sa propre team pour faire les quêtes)

L'année 2018 est pour l'instant l'une des pires que le jeu est connue je pense, m'enfin ils vous restent 3 mois pour la rendre meilleure, qui sait peut-être qu'un miracle va se produire !

7 -9
Score : 421

Je suis monocompte et j'ai fait toute les quêtes alignement, les donjon de dimensions 200, les donjons des abysse etc, et je n'ai JAMAIS mais alors JAMAIS payé une team pour m'aider...

8 -1
Score : 2039

Super bien fichu tous ça !
Cependant je n'ai pas vu de mention sur le donjon matchmaking, cette feature est elle mise en pause ? smile

0 0
Score : 354

Très bon, ce fut un plaisir de lire

1 0
Score : -159

histoire sympatique sur la papier

à voir ce que vous aller faire concretement, car jusqu'à aujourd'hui

les mise à jour sont très espacées et très maigre

après avoir testé la nouvelle beta, on se rend compte qu'au final il n'y a rien de "nouveaux"

le principe du koli est le même, juste le cadre qui change
la refonte des familiers, on fait vite le tour

au final cette maj dantesque n'a rien de dantesque, c'est + un équilibrage du jeu de facon générale

-> revalorisation du kolizeton
-> refonte des sorts
-> refonte familiers

y'a rien de exclusif, c'est dommage, vous proposez juste une sorte de patch

depuis la refonte de astrub on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent

1 -6
Score : -39238
les mise à jour sont très espacées et très maigre

As-tu seulement déjà joué à un autre MMORPG ?
le principe du koli est le même, juste le cadre qui change

Les joueurs pvp ne voulaient pas un nouveau koli mais un système de ligues. Ils ont été écoutés (tardivement, certes), où est le problème ?

la refonte des familiers, on fait vite le tour

Toujours est-il qu'elle va avoir une grosse influence sur le jeu. Une màj n'a pas besoin de trainer en longueur au niveau du contenu pour avoir un impact certain sur le jeu.

y'a rien de exclusif, c'est dommage, vous proposez juste une sorte de patch
depuis la refonte de astrub on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent

Si on suit ta logique, la refonte d'Astrub n'est-elle pas juste "une sorte de patch" qui a changé l'esthétique de la ville ainsi que le déroulement de 2-3 quêtes ?
Tu parlais plus haut de "vite faire le tour" mais tu considères la refonte Astrub comme étant une bonne màj sans réel problème alors qu'on finit les quêtes Astrub en un après-midi. N'y a-t-il pas une incohérence dans ton propos ?
3 0
Score : 3997

Bon, j’ai deux questions, et je prie les 12 dieux, ou plutôt les 12 community manager (si il en existe au moins 12 mdr) pour avoir des réponses (coucou Raven wink ) :

1/ Une fois les 6 Dofus réunis, un dialogue secret avec le Mage-Ax lançant une quête ou série de quêtes nous emmenant à une sorte de livre ou parchemin très ancien (donc sans aucune utilité hormis background) révélant les origines du krosmoz est-il envisagé 

2/ Le design enfantin des premières « poupées » sadida (donc hormis Ladysally / Ibago / Lacrima / et notre chère Dathura sad ) était-il voulu ? Pck ça fait un peu chelou nan d’avoir une poupée en pain de mie mdr

Sinon pour le reste du BG et de ce que j’ai lu en partie Dofus rien à redire ou de question hypothétiques trop pressantes, j’attendrai la suite smile

1 0
Score : 4332

jai hate de lire tout les news sur les futur MAJ ainsi que la refonte ava/drop rare/pvm/ et pvp

(ne faite pas gaffe aux dislikes ya un gars qui ma multicompte dislike tous les msg/sujet en une soirée mdr [ et jsais pas pk mais pg osef ^^ ])

EDIT:
Merci Jonquille t'as géré <3

4 -9
Score : 283

Trop bien Gamakna

0 0
Score : 308

Dommage, beaucoup de contenus qui ne m'intéressent pas, les infos sur le Dofus Ebène ne sont pas exclusives, et les fan art, aussi beaux soient-ils, ne sont pas de très bonne qualité ^^

0 0
Score : -41

Hum intéressant tout ça ( commentaire sympa et oui contrairement au 3eme commentaire useless et haters )
Petite question j'aimerai trop savoir ce que ce rodeur mystérieux à entouré sur la carte, quelle zone ? et ce rodeur, ne serait-ce pas bethel ? ou tout simplement un éca ? car dans le gamakna ils parlent de doigt griffu ( bethel en à pas je crois ) et "on vois sa queue" juste à la fin ..
Par contre Bethel étant l'ancien amant de Meriana ça pourrait aussi coincidé, je ne sait pas, surtout que Cusmar Wrait, le protagoniste, lui dit " a quelle classe appartenez-vous d'ailleurs ? je ne saurais dire ... un osamodas peut-être ? et le rodeur évite le sujet, Bethel étant un osamodas
Hum ...
D'autre avis ? théorie ?

1 -1
Score : 4

LE DOFUS ÉBÈNE WOW !!! biggrin

0 0
Score : 580

Normal que les codes ne fonctionnent pas ?

0 0
Score : 1153

quels codes? biggrin

0 0
Score : 580

les 5 qu'il y a x)

0 0
Score : -96

franchement ces vraiment pas mal toute ces nouveauté mais sa va trop lentement encore jespere avoir une MAJ tout les mois comme il le faisait avant il en sont capable . en tout cas de très bonne nouvelle idée il faut de nouveau monstres de nouveau donjon enncore plus ptetre virer ces sort comme foudroyement qui serve a rien ce qui est vraiment bien que ces en progres tout ce qui ne va pas dans les ancienne maj de dofus il sont entrain de les revoir mais cela va comme eme trop lentement .

0 -2
Score : -0

Nan mais attendez en vrai j'suis le seul qui a remarqué qu'Ankama ne sait pas s'exprimer ?
Je m'explique :
"Vous lisez Gamakna sur votre mobile ou votre tablette ? Téléchargez l’appli !"
1 Je n'ai pas l'application et je lit cette phrase je comprends que si je lit déjà gamakna sur ma tablette alors
je dois télécharger l'application. Fuck la logique ?

1 -2
Réagir à ce sujet