FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ligues Kolizéum : Première Saison

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 11 Septembre 2018 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 42
Score : 3375

Avez-vous pensé/Est-ce dans vos projets de réinitialiser la Ligue d'un personnage lors d'un changement de classe ?
Cela éviterait de voir des gens arborer un bel ornement légendaire non mérité

3 0
Score : 391

Hype!

0 0
Score : -189

C'est cool mais encore une fois j'ai l'impression que ça n'a pas été pensé sur le long terme.
Si on ne peut pas perdre de "rang de ligue", tout le monde arrivera un jour en ligue légendaire et ça n'aura plus aucune valeur. J'marrête là pour faire bref, bonne nouvelle quand même.

1 0
Score : -18

Tellement de hype !!!!!!

1 0
Score : -19

Amateur de pvp, ne nous mentons pas, nous voyons uniquement par les traques, le pvp sauvage !

0 -3
Score : 213

bof les ligues
Petit résumé : Lvl 20 a 50 = bronze
50 à 100 = silver
100 a 130 = gold
130 a 160 = platine
160 a 190 = diamant
190 a 199 = master
200+ = challenger

Voila comment ça va se passer. On fais pas des ligues classées quand il peut y avoir des écarts de niveau c'est complétement stupide, aucun jeu compétitif ne fait ça

(Lol, dota, CS GO, R6, OW, DBD, hearthstone etc.. )

0 -4
Score : -2

Pour faire court , c'est un concept intéressant . Le problème étant que l’équilibrage n'a toujours pas fait ses preuves , deuxièmement qu'on ne puisse pas séparé " kolizeum pour s'amusé" et " kolizeum on serre les fesses" . Du coup un classement quelque peu faussé pour certains joueurs .

0 0
Score : 1358

Bonjour,

Pour répondre à Nazkan : Dire plus vous vous y prenez tôt plus votre cote sera élevé revient à avouer à demi mot que le classement sera biaisé.
J'ose espérer pour vous qu'on ne retrouvera pas dans les classements des mecs ayant fait 3 Koli 3 Victoires et qui pour le coup font automatiquement parti des meilleurs ligues.
Si c'est encore une fois ce système il va encore y avoir les mêmes abus, ainsi que les mêmes classements qui n'ont que très peu d’intérêt.
Enfin plus de 2 ans pour nous sortir des ligues Koli ( Après avoir attendu des années pour le KIS)
Je trouve que ça aurait pu être fait avant.

1 -1
Réagir à ce sujet