FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dernier appel pour les passagers du vol Temporis

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 28 Septembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Depuis le 31 juillet dernier, un grand nombre d’entre vous ont bien plié bagage et pris leur vol sur les lignes Temporis de voyage interdimensionnel qui les ont menés vers des nouveaux horizons. Cependant, il y reste encore des retardataires qui, faute de temps sans doute, ne sont pas encore partis. Dépêchez-vous ! Il ne vous reste que ce week-end pour faire vos valises !

Vous avez eu deux mois pour bien vous préparer. Lundi 1er octobre à 9 h (CEST), le service gratuit de transfert de personnage au départ des serveurs Temporis fermera ses portes.
Faute d’avoir rapatrié leur personnage à ce moment-là, les voyageurs étourdis resteront pour l’éternité dans les limbes, toute connexion entre Temporis 1 et 2 et le Monde des Douze étant définitivement éteinte.

Si ce n’est pas déjà fait, faites bien vos valises ! N’oubliez pas que les contenus des banques, des enclos et des certificats ne seront pas transférés.

NB : Veuillez noter que le fonctionnement de ce service est similaire à celui de la version payante. De ce fait, le transfert ne sera effectif qu'à la prochaine maintenance.

Pour connaître la liste des restrictions apportées aux serveurs Temporis dans le cadre de la migration, rdv ici .

Réactions 38
Score : 116

Je me disais bien que le serveur était un peu vide haha

0 -1
Score : 20273

XD
J'y ai pensé le Week-end dernier, j'me suis dis "tiens, j'ai un perso qui traine" ahah

Arkah-El serveur Brumen.

0 -1
Score : 232

Le fameux serveur "rush le farm de runes forgemagie et transfert gratos". Ankama toujours digne de sa réputation en game design ! PoE... *tousse*
C'est mieux que de régler les problèmes de déséquilibres aberrants entre anciens et nouveaux joueurs, pas vrai?

1 -5
Score : -32

C'etait parfait on a fait le plein :-P

0 0
Score : 232

J'invente rien ! Franchement autant pour les gens qui ont pu en profiter mais il y a un vrai problème du "premier arrivé, premier servi" dans Dofus...

1 -1
Score : -55

S'il enlever le système d'abonnement et crée des skin par perso comme sur Lol dofus seras blindée de nouveau joueurs

0 -3

L'abonnement leur permet d'avoir une rentabilité permanente.
De plus, l'abonnement peut être contourné via le marché des Ogrines pour jouer Gratuitement.

Ils ont commencé à développer le "marché des Kikoos" avec notamment la transformation de tous les items boutiques en Objets d'Apparat.
Ils ont supprimer les objets de la boutique qui étaient utiles en jeu (familiers notamment)
Pour n'y mettre que des "services" => changement de classe, de couleur, de nom, transfert, popo autopilotage ... Harnachement, Havre Sac etc....

Moi j'trouve que leur système actuel est vraiment bon.
Ceux qui veulent payer pour aller un peu plus vite financent le jeu gratuit des autres. Ça me parait être un bon deal wink

Arkah-El serveur Brumen.

2 -3
Score : 3410

christdany|28/09/2018 - 17:55:24

Ils ont commencé à développer le "marché des Kikoos" avec notamment la transformation de tous les items boutiques en Objets d'Apparat.

Il sort d'où ce terme de "marché des kikoos" ? C'est kikoo de s'intéresser à l'aspect esthétique de son personnage ? Je voudrais bien entendre ton raisonnement quant à ce sujet, hésite pas à étoffer
2 -2

C'est juste une façon de parler ^^
J'appelle "kikoo" toute démarche qui consiste à chercher de l'esthétique ^^
J'suis le premier à le faire.
Tout ce qui est possible à collectionner m'intéresse, que ce soit les Familiers, les Havres Sacs, les Costumes, les Items d'Apparats etc smile

Et j'trouve ça bien que ce soit ça en boutique (des choses non essentielles) plutôt que des Familiers ou des Items.

(ça n'est pas péjoratif "Marché des Kikoos" pour moi ^^)
Espérant avoir répondu à ton interrogation smile

Arkah-el serveur Brumen.

0 -2
Score : -12

Salut! j'aimerais transférer mon personnage vers temporis mais la page m'indique que je n'est pas de personnages qui peuvent être transférer .. comment sa marche ? x)

0 -1

Bonsoir,
Il y a malentendu ! Les serveurs temporis sont saisonniers, càd qu'ils ouvrent pendant une saison, pendant laquelle les joueurs recommencent un personnage & essaient d'aller le plus loin possible. Ensuite, quand la saison est terminée, ils peuvent migrer vers un autre serveur de leur choix. Le transfert depuis un serveur permanent vers un serveur temporis n'est lui pas activé ! Ici, c'est bien un rappel aux derniers joueurs n'ayant pas encore migrés depuis temporis & ça ne te concerne pas. Si tu veux participer à la prochaine session, sois attentif aux news, mais il a été annoncé que ça ne reviendrait pas avant 2019.

1 -1
Score : -12

Je suis le seul qui a encore un perso sur Temporis et qui a eu froid dans le dos en se connectant et en voyant un serveur entièrement vidé ? biggrin

0 -1
Score : 461

Ah oups jai pas transferer le mien sad

0 0
Score : 521

Salut, des info sur le prochain Temporis ? biggrin

0 0

Annoncé pour 2019, rien de plus précis

2 -1
Score : 53

Salut, les prochains serveurs mono comptes qui pourraient être susceptible de sortir seront de nouveaux Temporis ou bien des serveur permanent ?

Merci

0 -1

Temporis sans aucun doute. Ils ne sortent pas de nouveaux serveurs au bol, il faut que ça propose quelque chose de nouveaux. En l'occurrence, il y a déjà un serveur monocompte. Si les joueurs veulent profiter d'un serveur vierge, les serveurs saisonniers sont là pour ça, avec un transfert possible vers le serveur monocompte au terme de la saison. Retour de Temporis annoncé pour 2019 du coup.

0 -1
Score : 34

je viens de revenir, mon perso est bloqué sur le serveur desert... et vous pouvez pas le bouger ? c'est vraiment dure de faire quelques requêtes sql ? Il existe plus aucune procédure pour ce genre de cas ?

0 -2

ça fait quoi, deux mois que tu peux demander à migrer ? & ça fait six mois que la manoeuvre à effectuer a été annoncée ? Faut vraiment forcer pour se réveiller deux jours après la fin de la période de migration.

3 -1
Score : -11

je viens de reprendre le jeu à l'instant même ahah , j'ai un perso full roli full stuff du coups cest mort pr le transférer ... ?

0 -1

Oui c'est mort malheureusement :/

Arkah-El serveur Brumen.

0 0
Score : -108

Serait-il possible d'alimenter le site avec de nouveaux articles ainsi que des nouveautés par la même occasion, on se lasse trop vite alors 1 semaine de repos ça suffit étant donné que nous sommes au mois d'octobre, les vacances sont terminées pour tout le monde smile

0 0
Score : 98

Je suis dégoûté j'ai oublié de transférer mon perso de Temporis avec 1 jour de retard... Conclusion je ne peux même pas le transférer en payant. Le personnage est perdu et avec lui ses heures de jeux, son stuff, ses dofus, ses points de succès... Merci Ankama!

0 -1
Score : 98

Je suis dégoûté j'ai oublié de transférer mon perso de Temporis avec 1 jour de retard... Conclusion je ne peux même pas le transférer en payant. Le personnage est perdu et avec lui ses heures de jeux, son stuff, ses dofus, ses points de succès... Merci Ankama!

0 -1
Score : 126

C'est pas la faute d'ankama ( pour une fois ) , il ont prévenu y'a plusieurs mois, et y'a quelque jour POUR les retardataire donc non t'as pas oublier t'as juste pas pris 5 minute de ton temps sur quelques mois pour t'en occuper

0 0
Score : 1

Ah la boulette, je me suis connecté ce week end mais je n'ai pas trouvé comment migrer mon personnage.. Je vais le perdre du coup ..

0 0
Score : 104

On sait quand il y aura le prochain Temporis ?

0 0

2019, pas plus de précisions

0 0
Score : 1

pourkoi moi sa marche pas

0 0
Réagir à ce sujet