FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réunification des Dofus

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

La mise à jour 2.49 en décembre marquera l’implantation en jeu du sixième et dernier Dofus primordial, le Dofus Ébène. On vous en dit un tout petit peu plus sur ce qu’il se passera si vous arrivez à obtenir les 6 œufs de dragon tant convoités…  

Autant vous le dire tout suite, la conclusion de l’arc narratif sur les Dofus primordiaux ne signifie pas que vous allez pouvoir vous tourner les pouces, l’aventure ne s’arrête jamais pour les aventuriers du Monde des Douze.

Chacun des Dofus est un artéfact à la puissance quasi divine. Réunis, ils peuvent être à la fois source de création et de destruction universelles. Les détenir ne suffira pas et prendre le contrôle de leur puissance sera une nouvelle épopée passionnante à découvrir. On vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour le devblog complet !

Réactions 329
Score : 1723

Bravo régler d'abord le PVP Kolizeum avant de sortir une mise a jour je comprend pas pourquoi une tel avancé sur ce Dofus alors qu'il as tant a modifié avant ....

Vous ne voyer pas le nombres de plaintes par jour ? 
Tu m'étonnes que beaucoup ont arrêter le Pvp . 

Bref on verras ce que sa donne mais si c'est une Mise a jour full bug inutile de la sortir  

9 -70
Score : -1703

Alors clairement non, marre de voir le pvp prendre le pas sur le pvm littéralement à chaque mise à jour. 

62 -11
Score : 364

spoy bonus plizzzzzzzzz

0 -9

Non justement, qu'on nous laisse un peu de surprise en jeu, c'était tellement plus drôle de devoir deviner les bonus du dofus des glaces plutôt qu'on nous les donne directement...

5 -8
Score : 7420

Passionnante ?

5 -13
Score : 1096

On a hâte!! Un peu déçu par la longueur de cet article par contre :'(

4 -12
Score : 234

Hâte de voir le nouveau contenue autour de ce dofus ébène et des 6 dofus primordiaux !

4 -11
Score : 16

"prendre le contrôle de leur puissance sera une nouvelle épopée passionnante à découvrir"
Système de prestige ? On passe prestige 1, on perd notre xp et nos dofus et on recommence ?

3 -7
Score : 2637

À mon avis ils veulent plutôt dire qu'on aura de nouvelles quêtes "RP" qui tourneront autour des Dofus même après les avoir obtenu tous les six, et qui expliqueront pourquoi des "artefacts quasi divins", entre nos mains, sont moins puissants qu'un slip crafté avec trois plumes de piaf et deux cailloux.

7 0
Score : 1573

Hâte d'en savoir plus mais je trouve l'article trop court, on reste sur sa faim sad

3 -8
Score : -22

Je comprends pas ... Le dofus Ocre donné par Otomai n'est pas censé être un faux ? (Ce qui voudrait dire qu'il est impossible de choper les "vrais" 6 dofus primordiaux.)

1 -4
Score : -8377

Non le dofus d'otomai lors de la quête est le vrai, Otomai travaille a creer des répliques lors de la quete 4/6 pour pieger khaliste.

5 -7
Score : -8377

Enfin ! Ca donnera envie a des gens bien plus que le PvP, le kolizéum en ligue est un echec, un epouvantail

Reprenez cette avancée des objectifs, et SVP, integrez un peu plus de visuel, personne n'a envie de lire 600 dialogues des quetes dofus sans musique et sans images, ca manque de cinématiques.

7 -11
Score : 1407

Ils ont pas sorti un seul Dofus primordial en 10 ans de jeu, et là en l'espace d'un an et demi ils sortent les deux derniers. Je veux bien qu'il faut évoluer, faire avancer l'histoire, tout ça, mais quand même les gars.... il vous a fallut 10 ans avant de la faire avancer, et maintenant c'est tchoutchou le train de l'innovation on ne l'arrête plus ???
Il faut savoir faire saliver les joueurs, et pas tout leur donner sur un plateau d'argent non plus.... (Oui, je sais, c'est super ultra archi mega dur pour le joueur lambda d'avoir les Dofus, donc oui je sais c'est pas "les donner sur un plateau d'argent", mais qu'on ne vienne pas me dire que y'a zéro déception entre 10 ans sans rien, et le rush aux Dofus de cette année.)

Bref, j'espère au moins qu'il aura des buffs intéressants et clairement accés pvm, pour une fois. Et que son addition ne détruira pas le Lore comme à chaque MAJ majeure du monde... Et que ça ne rendra pas absolument et totalement pété le gars avec 16 comptes lvl 350 oméga, pété de tunes (irl et ig), qui aura rush les quêtes comme si c'était des exos de géographie de primaires...

Hormi ça, cool que l'histoire avance et qu'on est enfin en jeu tous les Dofus primordiaux (éponymes, je le rappelle..).

3 -8
Score : -43800

De toute façon ça ne vous va jamais, soit c'est trop long soit c'est trop rapide...

14 -7
Score : 984

Pour utiliser le pouvoir des 6 dofus il faudra accomplir des quêtes dans le but de réunir les 6 metadofus, c'est reparti pour 10 ans !

1 -1
Score : 16

Aie aie aie des quêtes de réunification de pouvoir, j'approuve l'idée biggrin

0 0
Score : 4205

Hmmm, hâte de voir le bonus de l'ébène déjà !

1 -3
Score : 8926

Déjà le dessin fait penser à une émote.

3 -2
Score : 2637

Ce serait tellement bien ! On aura des quêtes c'est sûr, mais une emote spéciale quand on a les 6 équipés et/ou après avoir fini toutes les quêtes ? Ce serait un petit bonus plutôt bienvenu.

2 0
Score : 102

passionnante by ankama = promenade blabla combat chiant

6 -8
Score : -43800

Ce que tu appelles "blabla" c'est du lore ; une composante indispensable de tout bon MMORPG qui se respecte.

7 -1
Score : 1280

patondylan|16/10/2018 - 16:11:26
Il a clairement raison, à chaque nerf de classe c'est toujours car les joueurs Pvp qui se plaignent, alors que les pvm ne font que subir et s'adapter au nerf. 

"Vous ne voyer pas le nombres de plaintes par jour ? 
Tu m'étonnes que beaucoup ont arrêter le Pvp. "
Comme tu le dis toi même se sont les joueurs PvP qui se plaignent 

Tu sais le pvp est le plus visible sur les réseaux sociaux.Regarde une chaîne comme Sapeuh , Doflamingoh,Humility full pvp ou beaucoup contenues pvp c'est eux qui font le plus de vues tout simplement parce que le pvp intéresse plus n'en déplaise au autres.
1 -15

Le pvm n'intéresse plus parce qu'il n'y a plus de défis intéressants, volcasaurus fait un certain nombre de vues également parce qu'il se crée des défis. Si le pvm était plus complexe, on verrait beaucoup plus d'entrain pour des youtubeurs pvm

3 -1
Score : 421

Si vous sortez un truc aussi merdiques que l'ivoire, dur à obtenir et complètement abusé...

1 -7
Score : 20245

C'est parce qu'il est dur à obtenir qu'il est aussi puissant.
Mais j'suis assez d'accord, en MonoCompte c'est hyper compliqué de débloquer ce Dofus :/

​​​​​​​Arkah-El serveur Brumen.

2 -3
Score : -8

Jeffrey456893251|16/10/2018 - 16:19:08
Bilibangharry
#j'achetedesogrinespourmestuffmacbfume

OK on as pas la même vision du MMORPG .

Ai-je parlé de toi? Redescend un peu le pvpman
1 -1
Score : -134

Super

0 -2
Score : 1280

FlynnWinch|16/10/2018 - 16:11:08
Enfin ! Ca donnera envie a des gens bien plus que le PvP, le kolizéum en ligue est un echec, une epouvantail

Reprenez cette avancée des objectifs, et SVP, integrez un peu plus de visuel, personne n'a envie de lire 600 dialogues des quetes dofus sans musique et sans images, ca manque de cinématiques.

Echec ? pourtant les vidéos le plus vues sur Youtube sont pvp biggrin
0 -9
Score : -8

Juste parce qu'il n'y a pas de nouveau contenu rien de plus

3 -2
Réagir à ce sujet