FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réunification des Dofus

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 329
Score : 306

"On vous en dit un tout petit peu plus", euh je crois que vous avez oublié de nous en dire un peu plus en fait...
On apprend rien donc ce post est inutile...

2 -3
Score : 4573

"quelques semaines" O wait...

0 0
Score : 108

Toujours pas en free To play dofus ?

0 -8
Score : 20273

C'est déjà en Free-To-Play.

D'après l'expérience que j'ai sur les jeux en ligne, Free To Play est très souvent synonyme de Pay To Win.

et à ceux qui voudraient me répondre "mais Dofus c'est un Pay To Win", croyez moi, ce n'est pas le cas.
y'a des jeux dit "Free To Play", si tu balances pas 200 à 1 000€ par mois sur le jeu, ton perso est une sous-merde.

En farmant un MINIMUM sur Dofus, il est tout à fait possible de jouer sans débourser 1 seul centime, et ça, c'est pas sur tous les jeux que c'est possible.

​​​​​​​Arkah-el serveur Brumen.

3 -1
Score : -296

Prenez le temps pour cette maj pour en même temps corriger le nombre incalculable de beug

0 -1
Score : 1724

Si le dofus ébène donne un bonus complètement broken comme celui de l'ivoire non merci. Ceux qui n'en ont pas souffrent d'un terrible désavantage 

0 -3

En même temps, c'est le principe.
Celui qui s'est donné du mal pour obtenir un tel objet que ce soit via ses business pour l'acheter en Kamas ou par le temps consacré à faire la quête, il mérite largement l'avantage proposé par ce Dofus.

Après, c'est sûr, ce n'est pas agréable pour ceux qui ne l'ont pas, mais quel serait l'intérêt de balancer 80-90M ou de galérer à faire toutes les quêtes si le Dofus donnait un bonus bidon ?

3 0
Score : 47

Je verrai bien un nouveau sort avec le bonus

1 0
Score : 7285

Enfin, enfin, enfin ! laugh

Voilà enfin venu le grand jour où le Dofus Ebène va pointer le bout de son nez, après 14 ans d'attente et 14 ans de jeu, la quête des Dofus Primordiaux arrive à son terme. C'est un grand moment d'émotion pour moi, et une énorme dose de surexcitation aussi car j'ai hâte de savoir ce qu'il va donner mais, plus important, ce qu'on va devoir faire pour l'obtenir aussi.

J'espère que le bonus sera surtout RP (devenir un treizième dieu ? Se faire reconnaître comme disciple "légitime" par son dieu et se voir ouvrir les portes de sa dimension à notre mort ? Autre chose ?), car je vois mal comment équilibrer le tout entre quelqu'un qui a les 6 Dofus équipés (et le bonus qui va avec) et celui qui ne les a pas (j'entends déjà d'ici les Pvpistes gueuler à tour de bras, et je préfèrerai éviter). Ou bien les 6 Dofus nous donneront un bonus équivalent/intéressant par rapport aux trophées deuxièmes génération ?

A voir et à tester mais j'attends surtout d'en avoir plein les mirettes question Background, le reste sera tout de même secondaire pour moi ^^ Même si je n'ai pas encore tous les Dofus à l'heure actuelle (Ocre et Ivoire qu'il me manque sad Y'a encore de quoi faire).

2 0

Bon courage pour terminer les quêtes des Dofus ^^
Moi je suis encore bloqué sur l'Ivoire et le Nébuleux x)

0 0
Score : 347

Sur ombre impossible davori un perso avec toute les quete dofus accomplie sur le meme perso. Comment pourra t-on faire ? 
Ombre restera dans l'ombre ?

1 0
Score : 6308

J'avoue, je me suis toujours demandé sur Ombre ou sur Oto Mustam, comment les gens obtiennent l'alignement niveau 100 par exemple ? Vu qu'il faut (entre autres) passer par l'Arakne de Leng/le Plateau de Leng qui est une quête 400% injuste vu que la seule strat' c'est la chance... 
Alors tenter d'avoir tous les Dofus sur un seul et même perso', merci bien !

0 0
Score : -108

Vous n'êtes pas capable de coder un mob dans une zone et vous avez besoin d'1 semaine pour corriger un fichu bug tout moisi. Alors là ... good luck les mecs.

1 -7
Score : -1860

Corrigez vos maj et vos bug avant d'en sortir d'autres nan ? j'sais pas ca me semble logique ? 

1 -9
Score : 3916

Je valide ...

0 -5
Score : 37

ebene = ignore un % des résistance de l'adversaire ? :x

0 0
Score : 166

Tu manques pas d'imaginaion toi haha, mais je pense que c'est trop spécifique, les dofus ne privilégient jamais un élément sur les autres

0 0
Score : 7621

"Les détenir ne suffira pas et prendre le contrôle de leur puissance sera une nouvelle épopée passionnante à découvrir."
Moi ça me donne l'impression qu'il y aura moyen d'améliorer ses dofus, comme si le personnage gagnait un plus gros contrôle de ceux-ci, et donc qu'il puisse y extraire davantage de pouvoir... Mais je me fais sans doutes des films :x

0 0

C'est peut être pas une histoire d'améliorer les dofus mais d'améliorer les bonus qu'ils donnent en les rassemblant. Un peu comme des espèces de grades d'alignement mais en mode niveaux de panoplie de dofus primordiaux qu'on pourrait acquérir au fur et à mesure des quetes. Ca a l'air grave cool mais on sent déjà que ca va prendre du temps pour faire tout ça haha !

0 0
Score : 2170

"On s'était dit rendez-vous dans 10 ans"
L'ébène arrive. La fin de quelque chose. 

0 0
Score : 7621

Et le début des omelettes...

2 0
Score : 1591

Cela va faire un an que je n'ai pas mis les pieds sur ce jeu.
La sortie du dernier Dofus primordial me ferait presque envie d'y rejouer !

Histoire de terminer une aventure qui a commencé en 2006 pour ma part...*Nostalgique*

0 0
Score : 318
SPOILER
+10% degats finaux

la première attaque de ton tour est augmentée de 30% 

bonus si t'as validée toutes les quetes + t'as équipé tous les dofus

1 pa 1 pm 2 po 300 vita 300 stats all mais désactivé en pvp 

EDIT

j'ai recontacté ankama et ils ont changé d'idée: 

si t'as les 6 dofus équipés, 

au début du combat ca te transforme direct en osa forme dragon et ca invoque 6 puissants dragons qui jouent avec toi comme des invoques osas que tu controles

comme ca t'es imbattable et ca représente la puissance de l'osa la classe préférée d'ankama

ca marche en pv et aussi en pvp comme ca ca fait des kolis rigolos
2 -6
Score : 1327

hihihihihihi ^^^^^^^^^^^

0 0
Score : 4573

kEbaBavecttsauceandalouse|17/10/2018 - 01:09:57
Toujours pas en free To play dofus ?

go drop 100 peau de larve orange en créant un iop divine  + 2-3 enu sa prend 15 min tu as abo gratos^^
1 0
Score : 4593

On sent bien le rageur qui n'est pas arrivé a faire comme les autres sur le jeu et qui crache dessus pour dissimulé son incapacité.

1 -2
Score : -34

avant de rajouter les maj régler d’abord tout les bug parce que la vous fetes beaucoup de maj mais les bug sont meme pas régler ( je pense que les gens préférerais avoir moins de nouveauté et que le jeux ne bug pas )

1 -2
Score : -1638

Avant de parler, corrige ton français parce que là tu fais beaucoup de fautes et l'orthographe est moche (je pense que les gens préfèreraient avoir moins de messages de toi et que ton orthographe soit meilleure)
smile

2 -3
Score : 3916

segneure-des-pirat|17/10/2018 - 16:12:08
Avant de parler, corrige ton français parce que là tu fais beaucoup de fautes et l'orthographe est moche (je pense que les gens préfèreraient avoir moins de messages de toi et que ton orthographe soit meilleure)
smile

L'important c'est le contenu de son message ...
1 -1
Score : -1638

Bof, son message n'apporte rien, comme les tiens. "ouinouin vous êtes nuls corrigez les bugs"
1) Juste dire "ouin ça lag" n'apporte rien, et Ankama a bien raison de l'ignorer vu que ça vient probablement de ta co.
2) S'il y a un réel problème interne, ils ont probablement une team déjà sur le coup, ça ne sert à rien de le répéter sur des posts sans rapport.
3) Parler juste de "bugs" ne sert à rien si tu ne les détailles pas.
4) Faut arrêter de croire que tout se règle instantanément, ça se voit que tu n'es pas développeur.

2 -2
Score : 82

Jeffrey456893251 je suis d'accord avec toi, pour Pvp il faut une Bonne Base d’Équilibre sur les classes et non des classes avec des sorts qui offrent des Opportunités à des gens qui se disent génial ça va être easy les combats. Pour ma part depuis la 2.45 le Pvp est juste une Grosse Farce, je ne peux prendre au sérieux le jeu, vue toutes les failles qui affaiblissent le Ppv Pvpm et non les rendent meilleurs.
Je dirais simplement qu' Ankama devraient revoir leurs feuilles de route sur les Variantes à la loupe depuis le début, c'est pas mauvais mais Xtrem et faible par moment.

0 -2

Merci Ankama (sin cérement hein, c'est pas de l'ironie). J'ai pas plus long à dire c'est juste qu'il faut savoir remercier / féliciter les gens qui font du bon travail. Je pense que les gens qui profitent de ce genre de post pour raler sont vraiment... des gros raleurs. Ils ne prennent pas suffisament de recul avant de dire que vous "concentrez vos efforts dans la mauvaise direction" (selon leur façon de voir les choses). Je trouve que vous équilibrez très bien le développement du jeu entre background, PvM, PvP, ... Il ne faut pas écouter les détracteurs: vous faîtes du bon boulot et vous méritez qu'on vous le dise.
PS: C'est vrai que ce post est un peu court, ça met vraiment la hype haha... Hâte d'en savoir plus sur ce dofus ébène !

3 0
Score : 2685

Une personne qui répond aux news Dofus sans se plaindre ohmy t'as dû te tromper de jeu !
Honnêtement, je suis d'accord avec toi. Les joueurs satisfaits se font pas remarquer mais Ankama maintient un jeu qui continue à nous faire rêver malgré ses petits défauts. Et ils continuent alors que moi, à leur place, un seul tour dans un sujet comme celui-ci me donnerait envie d'envoyer paître la communauté entière. Chapeau !

1 0
Réagir à ce sujet