FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GAMAKNA #9 : un numéro mortel

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 30 Octobre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News

L’avantage d’une malédiction, c’est sa prévisibilité : chaque année, le même jour, le même cinéma recommence... Et à Halouine, il n’y a que des avantages ! Hormis quelques victimes, pour le commun des mortels, c’est sonner aux portes des voisins et leur soutirer des sucreries ! Pour vous, c’est en plus un nouveau numéro de Gamakna !

Le magazine de tous les univers d’Ankama vous a concocté dans un grand chaudron un savoureux mélange d’actualités sucrées et de background local, issus du Monde des Douze et du Krosmoz. Nous précisons que si aucun animal n’a été tué lors de la réalisation de ce mets délicat et parfumé, il n’est pas impossible que vous y croisiez quelques fantômes…

Ah oui… et des codes « cachés » aussi !

Vous lisez Gamakna sur votre mobile ou votre tablette ? Téléchargez l’appli !

Vous lisez Gamakna sur votre PC ? Lisez-le dans votre navigateur !

DÉCOUVREZ LA PAGE GAMAKNA

Télécharger sur Windows Store

Première intervention Ankama

Bonjour, des news arriveront la semaine prochaine en ce qui concerne le contenu qui vous attend sur DOFUS en décembre. Le Gamakna étant rédigé longtemps en avance il n'est pas toujours pratique d'y publier les informations que l'on souhaiterait. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 70
Score : 4238

Le néant concernant Dofus, ça devient une habitude c'est dommage ... 

13 0
Score : 2475

Ils se forcent à implanter le Dofus Ebéne, expédier vite fait une quête des 6 sur 6 et hop, aux oubliettes le jeu ! Ça se sent gros comme une maison

6 -2
Score : 6916

Parait-il qu'il y a une grosse mise à jour en fin d'année et pourtant pas un mot

1 0

Bonjour, des news arriveront la semaine prochaine en ce qui concerne le contenu qui vous attend sur DOFUS en décembre. Le Gamakna étant rédigé longtemps en avance il n'est pas toujours pratique d'y publier les informations que l'on souhaiterait. 

Score : 4238

Super biggrin Merci bien pour lé réponse smile 

1 -3
Score : -133

.

0 0
Score : 108876

Euh. Gamakna Octobre-Novembre, on est presque novembre. Donc en gros on a un Gamakna 1 mois

0 0
Score : 99
1 0
Score : 434

[Raven]|30/10/2018 - 17:40:19
. Le Gamakna étant rédigé longtemps en avance il n'est pas toujours pratique d'y publier les informations que l'on souhaiterait. 

Le Dofus ébène annoncé depuis le début de l'année n'a pas eu le temps d'être mentionné par contre des stats de dernières minutes sur le Minowang ou l'évent Halouine pas de souci x)
Bref tant pis vivement la semaine prochaine du coup
3 -2
Score : 310554

Dernière minute, pas forcément. Probablement le 23 octobres, ça remonte à une semaine.

0 -5
Score : 203

Pas grave de toute façon, on sait que pour le Dofus ébène, il va falloir faire le donjon Dazak, parce que c'est un nouveau donjon, même si il n'a aucun rapport avec le Dofus ébène.

3 -1
Score : 6916

Solar et/ou Bethel aussi probablement

1 -1
Score : 4589

cest good ceux qui ont un bug vider le cache :p

0 0
Score : 5637

Vous en manquez vraiment pas une pour vous faire taper dessus.

3 -3
Score : 2588

Je suis le seul pour qui le code ne marche pas et me dit qu'il a déjà été validé ? 

0 0
Score : 6565

Hm

0 0
Score : 306

C'est tellement mortel que j'en suis mort d'ennuis... Surtout concernant les (non) news de Dofus.

6 0
Score : 7151

Aucun intérêt de poster ça sur ce forum, quand vous comprendrez que la grande majorité des joueurs aime SURTOUT (voire uniquement) Dofus et que les autres news ne sont pas intéressantes pour nous...

1 0
Score : 6565

Faux mec, je m'interesse aux autres contenu car je joue à wakfu et j'attends Waven et je joue beaucoup aussi à dofus. Prend pas ton cas pour une généralité même si je suis peut-être dans la minorité et j'ai vu que le gamakna était sorti en premier ici pas sur les autres sites donc cqfd = c'est utile.

2 -5
Score : 2023

Ce qui est marrant c'est que je suis persuadé qu'a chaque sortie d'un nouveau gamakna, 90% des lecteurs se dirigent exclusivement sur ce qui concerne dofus, alors que pourtant c'est la partie la plus négligé et où il n'y a jamais d'informations

12 0
Score : 508

En 1er je récolte les codes cadeaux mais ouais après cest ca

0 0
Score : -12

Merci de continuer à fournir un gamakna toujours aussi agréable à lire même si l'on ne se sent pas forcément concerné par tout cela reste toujours un plaisir!

0 -1
Score : 2127

Comment pouvez-vous être surpris de vous faire battre alors que vous tendez le bâton ?

Comme mes récents VDD, perso je ne regarde que la partie dofus, puis je skip ; et Ô grand Dieu, désolé, mais je ne dois pas être le seul.

On a le temps de savoir combien les kikitoudur ont drop de minowang mais le contenu du jeu ? Nop. Les majs à venir ou les éventuelles modifications ? Nop. Le dofus ébène ? Nop.

Parlant du dofus Ebène, vous comptez nous faire faire solar/bethel/dazak et quels donjons end-game ? Après tout, osef du moment qu'on recycle le contenu pour lui donner une durée de vie hein ?

Le jour où vous comprendrez que vos derniers contenus sont désertés et que personne ne veut y foutre/remettre les pieds parce ceux-ci sont ignobles et anti-funs au possible, peut-être aura t'on droit à du contenu digne de ce nom ?

Confondre difficulté et chiantise c'est votre devise, j'espère sincèrement que vous vous en êtes rendus compte pour prévoir le dofus Ebène, sinon bis repetita hein.

M'enfin, better put some harnachements dans la boutique pour 6k5 ogrines et proposez moultes promotions et offres en tout genre pour casher avant la dégringolade ultime, je vous le laisse celui-ci, pour une fois que vous réfléchissez.

12 -1
Score : 4589

un message helas  100% vrai.. ne voyez pas la une insulte envers votre jeu mais  quelqun  QUI AIME VOTRE JEU et qui est enervé de le voir  SE DETRUIRE smile

8 0
Score : 508

On est d'accord sur une chose. Ce Gamakna était mortel.

J'en peux plus de Tot qui nous répète qu'Ankama a d'autres jeux, qu'il travaille sur d'autres projets et il n'a pas le temps pour nous, mais à chaque news, même quand ça nous concerne 0 (car oui personne n'a lu leur histoire de citrouille, rien contre toi auteur), ils font leurs pubs de morts ici. Un guildeux à moi est allé à la PGW car il a vu le message sur le forum Dofus pour découvrir qu'il n'y avait même pas de stand Dofus. Du coup pourquoi le poster ici? Et maintenant leur Gamakna qui parle de rien du tout qui nous concerne, mouais

5 -1
Score : 7151

Il s'éparpillent beaucoup trop ça fait des années qu'on leur répète mais ils s'entêtent...

4 0
Score : 2588

Drole de voir que les autres jeux sont vites abandonnés : Dofus pets, krosmaga, kromaster (application), Dofus donjon, etc... le pire c'est vraiment krosmaga quoi, vous perdez Nedab et pouf, le jeu aussi.
J'espere qu'il va faire tenir votre communauté ce dofus Ebene.

3 0
Score : 215

GAMYOKAI ==> Wakfu
GAMABLAST ==> Krosmaster
KROSMAKNA ==> Krosmaga
MALIKNA ==> Dofus

Pour ceux que ça intéresse. Mais je n'ai rien trouvé pour Dofus :S

1 0
Score : -5177

mercie

les VDD plus haut parle d'un truc pour ce transformer en pirate rien de folichon je trouve

1 0
Réagir à ce sujet