FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

GAMAKNA #9 : un numéro mortel

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 30 Octobre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 70
Score : 310496

Krosmaga aussi est à plaindre: même pas évoqué !

2 0
Score : 2587

Si, y'a un code à la fin. Après Dofus Pets non plus n'a pas l'air d'avoir un petit truc en plus, Krosmater le jeu en ligne n'a rien. Sans compter la mort dans l'oeuf (comme dirait Toto le coquinou) de Dofus Donjon, ça fait quand même beaucoup de projet qui disparaissent rapidement ou n'apparaissent pas. 
Honnêtement ça devient gênant, on sent qu'ils misent tous sur Waven mais si le jeu devient un flop, ils auront tout perdu. Dofus n'est là que pour faire durer, on meuble un peu avec ce qu'on peut mais sans être suffisamment efficace. 
Et le problème, selon moi, d'Ankama c'est qu'ils sont passionnés/hypés sur des projets mais quand la difficulté arrive tout le monde quitte le navire. Si t'as suivi un peu pour Krosmaga, c'est l'impression que j'ai eu, Dewit aurait pu reprendre le flambeau mais il a laissé ça coulé ou alors personne n'a voulu que le flambeau soit repris. 

0 0
Score : 2449

Il y en a qui pensent que Ankama c'est leur paillasson sur lequel ils peuvent s'essuyer leur crotte de vie.

Je vous souhaites tous de connaître des gens comme vous insultant, violent, méprisant dans votre carrière. (clients, patron, collègue)

Les infos vont venir la semaine prochaine, attendez un peu au lieux
de desservir votre haine à chaque poste.

3 -4
Score : 992

Y'a des coms aggressifs parfois, mais la dans l'ensemble c'est plutôt de la critique assez constructive, et qui réagit à un vrai manquement de leur part je trouve

Si on veut pas de critique on en fait rien, mais dès que tu sors de chez toi tu prend le risque de te faire critiquer

3 0
Score : 568

Bonjour,

Comme à mon habitude je me rue sur les potentiels infos sur la maj à venir de Dofus malheureusement comme d'habitude le gamakna n'apporte aucun neuf sur la prochaine maj... Je me demande pourquoi vous préférez rédiger des articles directement sur le site alors que vous avez un super outil d'information qui sors 1 fois tous les deux mois.
Sachant que vous devez déjà avoir bien avancé sur le projet du Dofus Ebène quelques petits WIP aurait été les bienvenue histoire que les joueurs pose leur théories les plus farfelues en attendant d'en savoir plus.
C'est vrai que les autres rubriques du Gamakna donnant l'infos pour tous les autres jeux sauf Dofus à chaque nouveau numéro donne pas mal de frustration aux lecteurs de Dofus... Cela dit je lis certaines rubriques avec enthousiasme. Sur ce je prend mon mal en patience vivement la semaine prochaine.

1 0
Score : 4573

l'ebene sort dans un mois et quelque et donc la beta dans moin d'un mois
jespere bien qu'ils ont deja tout finalisé mdr

0 -1
Score : 5671

Bonjour, 
Un peu déçue aussi du peu de contenu sur dofus, comme beaucoup de joueurs ici. Pourquoi ne pas axer les gamakna sur les maj à venir plutôt que celles qui viennent de passer ? Halouine on l'a déjà en jeu (pareil pour Astrub pour celui d'avant), sur le site et sur le forum, y a pas trop d'intérêt à ravoir un article là dessus.. Quitte à décaler un peu la sortie du gamakna si ça doit vraiment être fait à l'avance, je pense que beaucoup auraient préféré n'importe quoi concernant l'ébène. C'est dommage. 

Par contre conserver la partie fanart c'est toujours très bien, j'espère que ça restera présent longtemps ! D'ailleurs vous auriez même pu utiliser l'ébène comme thème pour le prochain numéro, les différentes classes c'est bien mais ça sera rapidement limité ! 

1 0
Score : 36

Sympa, mais trop peu de choses a mon goût..

1 0
Score : 62

Ankama où la boîte à projet qui dure jamais. A force que vos projets plantent faut pas s'étonner que le gens ne viennent plus sur les nouveaux quand on connait la durée de vie de vos projets.

Pi bon quand je vois la section Dofus, j'me dis que même les projets de longues dates sont voués à se briser les dents tôt ou tard...

3 -1
Score : 3738

J'avoue que le manque de contenu m'a un peu déçu pour la section Dofus... mais bon je vous fait confiance pour les news arrivantes on va dire :p

0 -1
Score : 2691

Je comprends pas : personne dans votre équipe s'est dit "si on publie le mag comme ça, ça va faire plein de frustrés" ?

Ecrire 3-4 lignes sur Dofus ça vous aurait pris quoi, 30 minutes ? Ne serait-ce que pour dire que des news arrivent bientôt ?

Quelqu'un supervise la com' chez vous ?

5 0
Score : 264

Comme d'habitude, rien sur dofus, ankama dans toute sa spendeur, ils en bougent pas une et doivent etre partie faire une partie de baby foot dans leur espace détente. Sa va leur faire tout drole quand l'entreprise va couler et qu'ils vont bosser dans une autre entreprise !
"Euhh et la pause déjeuner ? et la pause goûter ?? et la pause baby foot ? et la pause Tetris ? 
bref des amateurs

5 -1
Score : 1472

Entre la mise à jour de Septembre annoncée comme « Dantesque » et celle ci qui partait vide de contenu ça va pas être tache facile de garder les joueurs sur le jeu en implantant si peu ( aucun ?) contenu concret...

5 0
Score : 62

 

[Raven]|30/10/2018 - 17:40:19
Bonjour, des news arriveront la semaine prochaine en ce qui concerne le contenu qui vous attend sur DOFUS en décembre. Le Gamakna étant rédigé longtemps en avance il n'est pas toujours pratique d'y publier les informations que l'on souhaiterait. 

Ca sert à quoi de nous filer des trucs longtemps préparés à l'avance et sans intérêt à l'heure où c'est posté?

Ca ne satisfait personne hein, sauf peut-être le staff qui se dit qu'ils ont fait leurs dose de com du mois. 
4 0
Score : 4573

 

Xelorlolzlol|01/11/2018 - 00:40:21
 
[Raven]|30/10/2018 - 17:40:19
Bonjour, des news arriveront la semaine prochaine en ce qui concerne le contenu qui vous attend sur DOFUS en décembre. Le Gamakna étant rédigé longtemps en avance il n'est pas toujours pratique d'y publier les informations que l'on souhaiterait. 


Ca sert à quoi de nous filer des trucs longtemps préparés à l'avance et sans intérêt à l'heure où c'est posté?

Ca ne satisfait personne hein, sauf peut-être le staff qui se dit qu'ils ont fait leurs dose de com du mois. 

c'est sa mdr j'arrive pas à cerner le truc non plus, c'est impossible même en le faisant expres j'pense qu'un autre boite n'y arriverai pas xDD...
2 0
Score : -35

Décu comme d'habitude

0 0
Score : 298

 

[Raven]|30/10/2018 - 11:40:19
Bonjour, des news arriveront la semaine prochaine en ce qui concerne le contenu qui vous attend sur DOFUS en décembre. Le Gamakna étant rédigé longtemps en avance il n'est pas toujours pratique d'y publier les informations que l'on souhaiterait. 

Ou pas? ?!??!?!??!!
0 0
Score : 6939

On est mercredi, laisses leur jusqu'à samedi puis tu pourras gueuler si y'a rien !

1 0
Réagir à ce sujet