FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les ténèbres approchent

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News

Le premier trailer de la mise à jour de décembre est en ligne !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies
Première intervention Ankama

En réponse à  Angom8

La news vient seulement d'apparaître aux yeux du monde des douze. Il ne faut pas se fier à l'heure du sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 118
Score : 25198

Au moins, s'il tombe dans la neige, on pourra le voir.
Contrairement à l'Ivoire

3 0
Score : 13081

Vu le nombre de réponse une heure après l'annonce il se rapproche plutôt de l'Abyssal pour l'instant. huh

0 0
Score : -37

J'ai hâte, ça a l'air chouette!!

0 0
Score : 62

On veut des infos pratiques pas un trailer ! 

0 -10
Score : 1451

Qui "on" ? 

2 -2
Score : 2062

Hype ! Tant d'histoire(s) derrière ce sixième œuf smile

1 0
Score : -16333

Canon le clip vidéo bravo pour cette mise à jour

4 0
Score : 5637

Attends un peu de voir les bugs avant de dire ça

2 -8
Score : 226

LES Effets !!!!!!!!!!!! :O

0 -1
Score : 117

Magnifique !

1 0
Score : 103

super trailer hâte d'avoir plus d'infos comme ses stat ou se qu'il faut pour l'obtenir

0 0
Score : -15

Trop beau !

0 0
Score : 4261

Hâte de voir le bonus comme tout le monde smile

0 0
Score : 303

Elle a dit discorde. Comme discord. MERCI. AU REVOIR. LA BIS

1 -3
Score : 1763

Point positif: Très beau trailer, ça intègre bien l'aspect BG, ça donne de la hype. Je pense que les annonces construites autour d'un trailer comme celle ci sont vraiment les meilleurs ! (Blibli fonctionne énormément comme ça par exemple).

Point négatif: Si la maj arrive bien en décembre (donc début décembre j'imagine ?) je trouve l'annonce sous ce format un peu tard. De plus toujours pas la moindre info sur le contenu de la maj (qui devrait sortir sûr bêta d'ici très peu de temps ?). Pas d'info non plus sur les différents ajouts (Effet du dofus, pas besoin de dire exactement ce que c'est mais donner des indices; offensif/Défensif, nouvelle(s) zone(s), nouvelle(s) quete(s), nouveau(x) donjon(s) ect...). Je trouve ça dommage

4 -2
Score : 20279

Pas d'info ?
Je pense au contraire qu'il y a certaines infos dans ce Trailer.

Comme le fait que Joris aura très certainement un rôle dans les quêtes.
Le Dofus Ebène sème la Destruction, je pense que ça veut dire que ce sera un Dofus Offensif, ça parait évident.

2 0
Score : 1762

Je pourrais sûrement jamais l'avoir si il y a encore des prérequis et des quêtes comme l'ivoire mais j'ai quand même tellement hâte de le voir arriver, de connaître ses bonus, et surtout de voir ce qui va arriver ensuite... la réunification des 6 dofus !

1 0
Score : 2475

Hype !! Avant de tirer sa révérence, enfin !

0 -4
Score : 8955

HypeHypeHype, mais la narration ne colle pas avec ce que le film a dévoilé.

1 0
Score : 20279

Pourquoi ?
Le film a pourtant bien dévoilé que l'Esprit du Dragon s'était réfugié dans Joris.

Peut-être que pour nous en jeu, notre Rôle sera d'aider Joris ou quelque chose du genre ? wink

0 0
Score : 40

OMG OMG OMG !! Trop stylé !

0 0
Score : -1618

De mémoire, il me semblait avoir entendu qu'il était resté bloqué à l'époque de la bataille de l'Aurore Pourpre, quelqu'un pour confirmer/m'éclairer ?

0 0
Score : 8955

Si t'as pas encore vu le film tu devrais ^^

1 0
Score : 171

Comme bonus je vois bien la possibilité d'invoquer un dragon assez puissant, se serait nouveau comme truc et assez sympa je trouve, vous en pensez quoi ?

0 -4
Score : 2096

Merci pour ce trailer qui met l'eau à la bouche. 10 années que je patiente pour la réunification des 6 dofus, notre quête principale d'aventurier du Monde des 12, et voilà que ça se passe dans un mois...plutôt hypé ohmy!
​​

1 0
Réagir à ce sujet