FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les ténèbres approchent

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Novembre 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 118
Score : 10473

Ça va faire du bien d'avoir à nouveau du contenu PvM et de pouvoir se défaire un peu du PvP qu'on nous sert à toutes les sauces ces derniers temps.
Merci pour ce superbe trailer et vivement décembre ! 

4 0
Score : 144

Il va sortir pendant mon déplacement de 4 mois sans jouer...

0 0
Score : 208

Vraiment sympa ce trailer !

0 0
Score : -12

je dois avouer que ce trailer me hype beaucoup !

1 0
Score : 7327

Owi, owi, owi owi !

Le trailer est magnifique, de toute beauté, bravo à toute l'équipe derrière smile

Et vivement d'autres infos plus concrètes aussi, qu'on sache à quoi s'en contenir concernant le sixième "bébé" du jeu :3

0 0
Score : 2589

Ouais, bof. On va encore devoir courir 15 fois sur l'ensemble de la Map du jeu, tout ça pour faire tout le contenu de donjon dispo en score 200 et finir avec un Dofus qui va briser la méta en donnant un bonus de 20% dmg finaux, 2PA, 2PM, 50%CC, etc... Hâte de voir comment ça va rendre le jeu encore plus "fun" que les ligues et l'ivoire l'ont déjà fait !

1 -3
Score : 204

A quand une info UTILE concernant la maj?

0 -5
Score : 310

Ah ! Voilà un trailer digne de ce nom et qui n'a rien a envier, au contraire, des gros studios et MMORPG.
Ça fait plaisir de vous voir utiliser votre savoir faire en animés pour le jeu Dofus.

Merci Ankama.

1 0
Score : 62

Ouai c'est mieux qu'ils utilisent leurs ressources là-dedans plutôt que dans des films morts-nés

2 -6
Score : 899

Alors là jvais lire les dialogues de quête 100% pour la première fois

0 0
Score : 899

Alors là jvais lire les dialogues de quête 100% pour la première fois

0 0
Score : 349

C'est marrant que personne n'est compris le bonus du dofus ivoire avec ce trailer ...

LA RÉSURRECTION. Oui oui.

Une variante du sort osamoda dans ce dofus. A up en tant voulu.

0 -1
Score : 4678

dofus ébène*

0 0

J'aimerais après l'ébène le prochains dofus a être mis en quête sera le vulbis ou le kaliptus et si oui pour quand est ce que cela sera disponible svp ( quel année )

0 0
Score : 20464

Hors Sujet.

Quant au Vulbis, ça semble être très réfléchi de leur côté, cela finira peut-être par arriver au grand Damm des farmeurs chinois de Crocabulia ^^

1 0

J'aimerais savoir*

0 0
Score : 307

Je reconnais de moins en moins les graphismes 

0 -3
Score : 456

Bonus du dofus : Apres avoir subi un coup fatal vous revivez avec 25% de vos hp et dommages subi x 80 % xD

0 -1
Score : -32

Encore quelque jours pour vous décider sur les state de ce nouveaux défis lol ^^ bon courage !

0 0
Score : 2

J'ai de la peine pour tous les rageux qui rateront cette palpitante mise à jour !!!

1 -1
Score : 129

"Dofousse"

1 0
Score : 468

Ankama j'ai l'impression que vous le "hypé" un peu trop non ? Car là au niveau du Lore le Dofus est super fort mais ça pose problème au niveau de l'équilibrage non ? Et inversément, si il est trop équilibré par soucis de gameplay c'est le lore qui pose problème non ?

0 0
Score : 20464

Ça promet d'être bien smile
La Maj devrait s'accompagner des améliorations de qualité de jeu.

Si cela fonctionne bien, que les bug "Dofus ne répond pas" et autres problèmes de ce genre disparaissent en plus de l'arrivée du Dofus, ça serait vraiment une grande satisfaction pour nombre de joueurs smile

J'ai hâte de voir tout ça.

1 0
Réagir à ce sujet